Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:20

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fromage_blanc_type_blanc_manger-9.html

@ pour blanblan

bisous.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 23:23

@ COUCOU !

 

Je ne rentre que ce soir (21h) d'un week-end normand !

 

C'est donc tardivement que je lis vos messages.

 

Pour le cheese cake, je suis ok mais je pense que la réponse arrive tardivement !

 

Bon je vais faire dodo !

 

Bonne nuit !

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:35

Coucou tout le monde

allez c est lundi ... jour de la pesée et là super nouvelle -1.7kg ...

J ai malheureusement pas eu le temps de faire bcp de sport seulement 2x cette semaine.

Je n ai tjs pas changé de taille de vetements ... encore 4-5 kilos je pense mais j ai pris mes mesures et j ai perdu 6cm de tour de taille. Donc ça marche.

 

Bisous les filles.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:09

Hello, les filles !

 

Félicitations ATwix !

 

Super d'avoir mesuré ton tour de taille !

 

moi va falloir que je le fasse aussi. Comment as-tu procédé ? (quel niveau, avec quoi....)

 

Bonne journée à toutes !

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 19:17

Hello Rosabonbon, en fait j ai fait il y qq tps weight watchers comme regime et j avais eu un metre lors d une reunion. Du coup je mesure :

tour de taille au niveau des os et tour de hanche là où c est le + volumineux meme si c est proche des fesses, je prends aussi tour de bras et de cuisse, pareil à l endroit le + élevé.

Et sincerement ce st motivant, par ce qu on ne s en rend pas tjs compte qd on perd de partout 

 

Aujourd hui c est PP pour moi, ce matin jambon blanc gateau choco/petit suisse, ce midi pavé de boeuf au resto et 2 cafés et ce soir ce sera tartare de boeuf avec mayo dudu et yaourt.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 21:28

coucou les filles !

@Chris merci pour la recette j'essayerai et vous dirai si j'aime.

je suis contente de voir que tout le monde a perdu du poid cette semaine, ça y est moi aussi je reperds je metterai ma reglette à jour mercredi.

je ne me suis pas mesuré, maintenatnt je ne sais pas si ça vaut la peine.

bon voilà mon mari a repris le travail ce matin je me retrouve seule :(

dommage qu'on est un temps pourri j'aurai pu aller me premoner.

sinon pas de nouvelles recette essayé je pense en faire dans la semaine.

bonne soirée

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:51

@ Chris95,

 

Merci encore pour le cheese cake ! c'était trop bon ! Et dire qu'il y en a qui n'aiment pas !

 

Le week-end du 13, je pars aux 24h du Mans Camions. Va falloir que je prévois mes repas !

 

Y'aura BBQ, donc je pense que je pourrai manger un peu de poulet (s'il y en a) car la majorité du rassemblement, ce sont des mecs !!!!

 

Bonne fin de soirée !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 09:35

coucou tout le monde

 

bon ben grosse déception je fesais 71.7 hier et aujourd'hui que je mets ma reglette à jour 71.9 c'est pas facile en ce moment. :(

mais je percevere et de plus je me fais des desserts cool sans tolérés ça va redescendre.

bon week end Rosabonbon et fais de ton mieux .

sinon aujord'hui ce sera poisson au 2 repas + légumes.

bisous à toutes

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:51

Bonsoir les filles !

 

Ce soir, oeufs mimosa aux crabes, et blanc de poulet avec le reste du mimosa et un yaourt et un café.

 

@Blanblan,

 

T'inquiète, ta prise de poids n'est pas catastrophique !!! ce ne sont pas des kilos mais une petite centaine de grammes donc je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les reperdre rapidement !

 

Tu es sérieuse dans la préparation de tes repas et c'est je pense ce qui importe !

 

@ ATwix,

 

Je n'ai pas de mètre style mètre de couture pour mesurer mais bon pour le moment, je ne me rends pas compte des quelques minimes kilos que j'ai perdu.

 

Mais je ne ressens aucune frustration alimentaire et je me sens bien.

 

Bonne fin de soirée.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 22:50

coucou

oui je suis comme rosabonbon pour moi aucune frustration donc je me dis que si je ne perds pas 1 kg par semaine c'est pas grave ce sera juste un peu plus long pour atteindre mon objectif.

finalement ce soir c'était cuisse de poulet carotte rapées concombre en salade et un muffins dukan.

bonne nuit à toutes à+

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:13

Coucou les filles 

bon ça baisse, ça baisse ... -8kg encore 5kg et je sors de la zone 7 !

Niveau fringue je n ai tjs pas changé de taille ...mais bon la zone hanche a tjs plus de mal à partir !

Aujourd hui c est PL donc resto : viande grillée et legumes verts. Et ce soir je ne sais pas encore ...j ai de la visite.

Courage Blanblan moi j ai pris comme resolution de ne noter que les baisses et Rosabonbon c est top il faut bien rester motivé, 4kg en 2 semaines c est top.

 

bises

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 10:34

cool c'est bien 8kg en 1 mois !

ça y est pour moi bon ça redescend un peu.

j'ai attaqué la gym hier surtout des étirements.

j'y vais de ce pas. bonne journée !

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 19:37

Bonsoir les copines !

 

Ce soir c'est soupe de légumes variés (haricots verts et blancs, oignons, épinards, brocolis), steak hâché 5%, et un yaourt "Taillemince".

 

Pour moi, j'ai bien décollé les premières semaines mais là c'est difficile de passer les 4 kg. Pas grave car je sais que je ne fais pas d'écart !

 

Même pas au boulot car y'a Chris95 qui veille !!!!

 

Bonne soirée, les cop'

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 20:28

salut les filles !

t'en as de la chance Rosabonbon quelqu'un qui veille sur ton régime ! lol

alors ce soir une cuisse de poulet avec des vermicelles de conjac un yaourt à 0% et un muffin un café et voilà .

j'ai bcp bu aujourd'hui et je n'ai pas grignoté de la journée et j'ai fait ma gym, on verra demain si tout ça porte ses fruits.

bon courage les filles on les aura ces kilos !

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 12:38

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous si vous m'acceptez 

 

Donc vous verrez mon parcours dans ma courbe et messages, c'est temps ci j'ai relaché et je suis écoeurée. J'ai arrété le sport net et ça fait du mal grrr + 3kg et quelques...

 

Ma maman s'est lancé et que je vois les résultats ben j'ai pensé suivre. Donc j'ai fait un an de rééquilibrage alimentaire pas trop de régime et beaucoup sport puisque j'étais inscrite en salle mais là mon abonnement se termine sous peu bien que j'ai boycotté la salle depuis un moment lol ... quelle flemmarde ^^

 

Ma mère c'est Rosabonbon !!!

 

Je commence donc demain. Je veux arriver à 65 étant partie à 89 kg avec une taille 46/48 car beaucoup de pids localisé au ventre poignée d'amour de fou et bras le reste c'est nickel, pourquoi j'suis mal golée comme ça j'en sais rien Mdrrr  ATwix moi du coup comparer à toi niveau taille j'suis bien descendue là je suis au 42 et avant de déconner ces derniers temps j'ai frolé le 40 mais j'etais pas à l'aise. Car j'étais récemment à 70,9 kg, j'ai failli voir le 6... Mais j'ai craqué et j'ai limite fait comme une boulimique......... enfin bref je me ressaisis j'ai vraiment fait le plus gros encore 9 kg et ça va aller.

J'ai 28 ans, j'habite conflans sainte honorine, et toi ATwix ??? Tu fais quoi comme sport ???

 

Blanblan et les autres, franchement superbes vos photos !!! j'adore !

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:32

Coucou les filles

@Andréa , bienvenue parmi nous et bon courage pour ta phase d'attaque , c'est la plus fulgurante en perte de poids , tu fait combien de jours ? 5 ou plus , tu veux perdre 9 kilos , si tu ne veux pas te lasser ensuite je te conseille 1pp/1pl , c'est moins frustrant . N'hésites pas à me contacter si ça peut t'aider .

@ Rosabonbon

Je refait un cheese cake à la framboise , t'en veux un ch'ti bout lundi ?^

@ blanblan

Comment va ma copine , garde bien ta motivation ; les derniers kilos sont les plus durs mais je suis sure que tu vas y arriver et aprés hop , la conso; tu risques même de perdre encore un peu.

Bon courage les filles .

Bisous.

Chris.

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:58

Coucou Les Dukan'girls !

 

Un très bon dimanche puisque ma fille est à la maison avec ses enfants depuis hier !!!!!

 

Elle voulait un goûter et j'ai fait celui-ci >>>>>>

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Un succès !

 

@Chris95,

 

Oh ! que oui ! je veux bien de ton cheese-cake framboise !!!! Hummmmmm !!! je sais qu'il sera bon !!!!!!!!!!

 

A demain après-midi !

 

@Andréa78,

 

Bienvenue sur notre forum !

 

Avec Chris95, Blanblan, ATwix et moi-même (qui te surveillera de près), tu seras bien entourée !

 

Bisou

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:00

Forum Dukan : ma brioche du jour

Ma brioche du jour

ROSABONBON

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:01

Forum Dukan : partagee avec andrea78

Partagée avec Andréa78

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 18:05

@ Rosabonbon

miam miammmmmmmmmmmmmmm.....................

à demain après midi , alors

bisoussssssssssss.

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 19:58

Re !

 

Merciiiiii.

 

Oui c'était bon le gateau de Maman

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 20:01

Zut ça bug y a pas tout mon message !!!

 

Je disais que je vais faire 5 jours PP car je suis d'anniversaire samedi et si j'peux perdre un bon 2 kilos ce serait TOP du TOP ^^

Je vais me peser demain aussi car comme j'ai pas trop déconné cette semaine je pense avoir perdu un petit peu, comme ça j'aurais vraiment mon poids de départ.

 

Et bien @ demain, bonne soirée. Bisouuu

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 20:58

coucou les filles

 

bienvenue Andréa !

c'est quand même bien cool d'être plusieurs à faire Dukan en habitant tout près. Vous pouvez vous préparer des petits plats vous faire gouter des gateaux etc... et le plus faire du sport ensemble !

vous pouvez même acheter des produit en grouppé.

bon j'ai essayé de motiver mes 2 anciennes colègues de travail mais elles ne sont pas encore assez motivées.

Rosabonbon elle a l'air super bonne ta brioche!

moi rien de très nouveau j'étais bien occupée c'est ça les retraités lol.

je suis toujours motivée et je ne fais pas d'écarts.

Chris je suis bien de ton avis le 1/1 c'est ce qui me semble t-il le moins routinier et le moins lassant.

bon je vous alisse les dukan girl lol bonne nuit et courage Andréa tu vas y arriver on est là !

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:29

Bonjour,

 

Merci Blanblan ! je vais faire 1/1 quand j'ai fini les 5 jours PP, vous inquiétez pas, je vais tenir

Pour ce qui est des partages euuuuuuh moi j'aime pas me prendre la tête alors je vais gouter plus que faire partager Mdrrrrrrrrrr ))))) éh oui Maman "rosabonbon" désolée ^^.

 

Bon ben 73,8 kg ce matin 200g de moins que ce que j'ai écris hier en m'inscrivant.

 

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon kiki lol.

 

Bonne journée.

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:15

Coucou les filles

 

Bon visiblement ça va bien .... ça baisse pour tout le monde + ou - vite.

Moi sur vos bons conseils j ai arrêté de me peser tous les jours ... donc ce matin bonne surprise je suis sous les 75 soit -1.1kg pour cette semaine. Bon là je suis en déplacement toute la semaine, c est un peu plus compliqué à gérer car pour le coup ce n est pas moi qui cuisine et il y a bcp moins de yaourt à 0%.

 

@ Andrea : Bienvenue  moi je suis sur Nantes allez courage  c reparti tu as deja bcp perdu c top 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.