Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 10:52

Coucou Chris

 

et oui ça y est la conso est en route et ça se passe super bien je suis très contente j'avais un peu peur mais finalement c'est cool.

je pense que pour toi ce sera pareil pour la stab il faut rester raisonnable il n'y a pas de mystère.

moi aussi quand je serai en stab je continuerai pas de gras pas de sucre car finalement je compense par l'aspartame et le gras j'ai des poeles ou casserolles qui cuisent sans gras alors c'est pas un pb.

voilà je te souhaite aussi une bonne et heureuse année !

ps as tu des nouvelles des autres de ce post ?

ATwix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:24

Blanblan c est top tu es as ton objectif moi trop trop dur en ce moement, apres 3 mois en faisant n importe quoi ... j ai repris 4.5kg ... pas cool ! j ai décidé de modifier mon régime et me suis réorienté vers wetwet car c est plus facile à suivre avec ma vie active.

Du coup là j ai déjà reperdu 3kg

A bientot, je viendrai te faire des petits coucous de temps en temps

bises

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 21:13

coucou Atwix

 

oui j'ai atteins mon objectif mieux même j'ai perdu 3 kg depuis que je suis en conso aujourd'hui je me suis acheté un jean en 38 comme je suis contente en plus tout se passe bien la conso demande une maîtrise tout aussi importante que la croisière mais je suis persévérante et je ne lâche rien pas d'écart la tête dans le guidon jusqu'à la stab !

tu fais bien de changer de régime afin de ne pas perdre le bénéfice de ta perte de poids,il faut savoir adapter en fonction de sa vie personnelle ou professionnelle !

à bientôt

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 10:40

je serai contente d'avoir des nouvelles de vous toutes ! où en êtes vous coté régime ?

Moi ça va je continues le régime je suis en stab c'est pas toujours facile il faut se surveiller tout le temps .

à bientôt

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:31

Bonjour tout le monde

Je vous souhaite une très bonne année 2014 et tous mes voeux de réussite dans votre régime.

Alors ma blanblan comment ça va la vie , je crois bien que nous sommes les 2 dernières rescapées.

Je viens de prendre 1 an de plus dur dur ...

Coté régime , toujours en stab et malgré les fêtes de fin d'année la balance n'a pas été trop méchante avec moi.

Bien sur , je garde mon jour PP et mes sons quotidiens .

Même si j'ai un peu tué dukan , figurement parlant bien sûr lol..

Et toi que deviens tu ma belle?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 18:23

je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2014 que tout tes vœux soient exaucés !

 

Alors moi les fêtes m'ont offert 2kg 500 sur la balance mais je me suis déjà reprise en mains !

effectivement je crois que les autres ont déserté le forum je me demande si elle ont continué quand même le régime. il me semble que tu connaissais Rosebonbon que devient elle ?

pour ma part je continues mes sons tout les jours et mon jour PP dans la semaine pas toujours le jeudi j'ai diminué la marche à cause du temps mais dès que je peux j'en fais un peu. sinon coté job je commence un 20 h à partir du 1er février comme auxiliaire de vie scolaire ça va me sortir de chez moi . Je pense que ça doit être enrichissant c'est dans mon village à 7 mn de chez moi à pieds. Ca me fera un peu d'exercice ! lol voilà je continues aussi le max les produits laitiers à 0 % et le moins possible de matière grasse . Je m'accorde de temps en temps des pâtisseries des plats en sauce et du pain blanc.

voilà pour moi je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles !!! à plus

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:24

Coucou blanblan

Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles , je vois que tu restes motivée à fond , félicitations pour ton job ,ça va te faire du bien aussi au moral.

Effectivement rosabonbon et moi sommes collègues de travail , mais cela fait des mois qu'elle a laché le régime , je pense que la motivation n'a jamais été trop là surtout, malgré tous mes encouragements et mes conseils car j'étais en conso lorsque elle a commencé.

Je fais comme toi, je limites au maximum les sucres et les graisses mais je m'accorde une sorte de repas de gala 1 fois par semaine en général le dimanche midi car pour moi c'est toujours pp le samedi.

Sinon une bonne nouvelle si tu es intéréssée j'ai trouvé du gluten de blé sur le site de la fée régime , bon 7.99€ les 500g c'est pas donné mais ça peut boosté l'apport de proteines en pp.

Voilà gros bisous et à bientôt

Chris.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 12:30

merci Chris pour le tuyau car effectivement je me sers du gluten

 

oui il faut rester motivée et surtout se surveiller de prêt pour rectifier le moindre écart c'est un travail de grande haleine !!! lol

mais comme je n'ai pas envie de reprendre tout ce que j'ai perdu le sacrifice n'est pas si énorme.

est ce que Rosebonbon a repris ce qu'elle a perdu ou est elle arrivé à stabiliser son poids ?

en parcourant le site je m’aperçois que celle qui lâche le forum reprenne souvent du poids parfois même plus que se qu'elles ont perdu c'est pour ça que je ne quitte pas le site des proteinautes et même je suis dans un groupe sur facebook le combat des dukanettes c'est plus vivant que le forum. je continue de me faire des recettes dukan il y en a 'ailleurs qui sont délicieuses.

aujourd'hui j'ai eu un appel je signe mon contrat lundi . oui je suis contente de sortir un peu de chez moi ! même si j'ai mes animaux qui me tiennent compagnie ce n'est pas pareil et puis comme je finirai à 15h30 je pourrai continuer la marche avec mes deux chiennes. j'essaye de bouger un peu moins qu'avant mais un peu quand même.

voilà les dernières nouvelles j'espère que tu me donneras de tes nouvelles !

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2018 à 22:24

Cc blanblan , je reviens , après une reprise due à l'arrêt de la cigarette et des bouleversements ds ma vie personnelle, 8kg plus tard et en route pour l'escalier nutritionnel, et toi ma belle, comment vas tu ?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2018 à 17:31

Cc Chris moi c'est la cata j'ai maintenu mon poids pendant 4 ans et puis peu à peu j'ai laissé le son d'avoine le jour PP et en 2 ans j'ai repris 20 kg j'ai toujours le bénéfice de 8kg de moins lol.

là j'ai repris le régime mais pas dukan je ne peux plus mis mettre je fais le secret du poids en une semaine j'ai perdu 2 kg j'ai aussi arreté de fumer depuis le 1er janvier.

Comme le son ne me dérange pas je me fais des muffins avec que je prends à le collation.

voilà !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2018 à 17:31

Cc Chris moi c'est la cata j'ai maintenu mon poids pendant 4 ans et puis peu à peu j'ai laissé le son d'avoine le jour PP et en 2 ans j'ai repris 20 kg j'ai toujours le bénéfice de 8kg de moins lol.

là j'ai repris le régime mais pas dukan je ne peux plus mis mettre je fais le secret du poids en une semaine j'ai perdu 2 kg j'ai aussi arreté de fumer depuis le 1er janvier.

Comme le son ne me dérange pas je me fais des muffins avec que je prends à le collation.

voilà !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2018 à 17:31

Cc Chris moi c'est la cata j'ai maintenu mon poids pendant 4 ans et puis peu à peu j'ai laissé le son d'avoine le jour PP et en 2 ans j'ai repris 20 kg j'ai toujours le bénéfice de 8kg de moins lol.

là j'ai repris le régime mais pas dukan je ne peux plus mis mettre je fais le secret du poids en une semaine j'ai perdu 2 kg j'ai aussi arreté de fumer depuis le 1er janvier.

Comme le son ne me dérange pas je me fais des muffins avec que je prends à le collation.

voilà !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2018 à 17:31

Cc Chris moi c'est la cata j'ai maintenu mon poids pendant 4 ans et puis peu à peu j'ai laissé le son d'avoine le jour PP et en 2 ans j'ai repris 20 kg j'ai toujours le bénéfice de 8kg de moins lol.

là j'ai repris le régime mais pas dukan je ne peux plus mis mettre je fais le secret du poids en une semaine j'ai perdu 2 kg j'ai aussi arreté de fumer depuis le 1er janvier.

Comme le son ne me dérange pas je me fais des muffins avec que je prends à le collation.

voilà !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.