Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Presentation

Utilisateur107138

Posté le 21/09/2012 à 00:17

Sev mdrrr alors la tan a des expression tu ma bien fai rire

 

Et oui les jupe san leeging c pa pour moi, la lingerie t limiter toi tu pe pas trouver un soutif dim ki remonte les roploplo paske tu fai du 115 en tour de taille et ke sa sarete au 95....

 

La picine jy v plus depuis 4 ans ...

 

En boite ? Jamai etai... mdr

 

Salle de sport jy sui aller et tu trouve d meuf toute mince keskel fon la ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 21/09/2012 à 00:25

C'est pour essayer de reduire la circonference des os !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 21/09/2012 à 00:28

Mdrr alors la jen sui dla circonference des os mdrrr

 

Rohhh jte jure lol

 

Bon lundii jv voir ma toubibe jv lui en boucher un coin a celle la hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 21/09/2012 à 00:35

Jen sui loin*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 21/09/2012 à 00:43

oh j'ai essayer les "pates" de konjac , ben ecoute c'est genial ! j'ai presque eu l'impression de manger des vrai pates , melanger avec petit oignon et poulet , c'etait chouette ! tu a deja essayer ? !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 21/09/2012 à 07:54

Oui jai deja manger lol g fai mon stock mdr en bolo c bon aussi ou en carbo dudu egalement, et sa cale bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 21/09/2012 à 09:00

Ce matin -300g doucement mais surement -9kg300

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 21/09/2012 à 23:29

Bravo soso !!

 

Moi ce matin rien du tout , mais bon , faut que je me fasse a l"idéee que l'aiguille ne bougera pas tout les jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 22/09/2012 à 01:24

Merci sev lol

oui tkt pas sa mest arriver souvent bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 22/09/2012 à 11:53

-300 gr se matin , c'est peu mais toujours sa de moins !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 22/09/2012 à 19:19

Super sev cest sur 300g cest 300g, moi rien de bouger ce matin pg sa bougera demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 23/09/2012 à 11:18

Kikou sev 

Jespere ke tu vas bien ?

 

Peser de ce matin -1kilos super ! Je passe sous la barre des 120 hihi trop contente pourvu ke sa due, et toi poulette cest vilain kilos ?

en resume des centimetre :

poitrine -9cm

Taille -8cm

hanche -7cm

bras -4cm

cuisse -6cm

 

Pense a te mesurer maintenant comme sa tu te re mesurera dans un mois et tu vera la diference sa motive !

 

Bonne journee bisousss 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 23/09/2012 à 16:52

Hey coucou Soso !

 

Youhhh trop genial 1 de moins pour toi !!! Et pour les centimetres bravo !!! Moi je ne me suis pas encore mesuré mais je vais le faire , c'est vrai que meme si les chiffre baisse lentement , les centimetres s'envole aussi !!

 

Hier jai fauté .. Mr ma "harcelé" pour aller au resto .. Un ecart c'est pas grave c'est bon bla bla bla ... (merci cheri de me souteniir.. bref .. ), puis y me prend en traitre a 21h quand je rentre du taf et que je suis affamer .. du coup je suis aller au resto avec lui , j'ai bu un coca light et manger une salade au poulet griller .

 

En rentrant evidement ca ma rendu malade , et j'ai passer la soiréee sur les toilettes .. J'etait pas fier de moi .. J'ai culpabiliser en mangant .. Mais bon , on va dire que faute avouer a moitié pardonner vu qu'en me pesant se matin j'avais 200gr de moins . C'est toujours sa !!

 

C'est chouette de passer un cap comme tu viens de le faire , moi mon cap se sera en dessous de 90 maintenant !

 

J'ai hate d'attaquer la phase suivante pour pouvoir mettre autre chose a coté de mes proteine , meme juste une salade mais quelque chose , parce que la , ca devient frustrant de voir mr manger riz pate petit pois frite avec sa viande et moi .. Viande quoi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 23/09/2012 à 21:37

Oui hihi

 

Cest pas grave tu voi tu as kan meme perdu... tu vomi souven comme sa ?

Rohhh kil est gentil ton cheri mdrrr moi il me propose pas vilain mdrr

il ne fo pas culpabiliser tu es humaine... moi je crasue et alors ? Jmenfou meme si g repri... jle reperd aussi vite sa tarivera de craquer comme tout lmonde et entre nous cest pas un gros craquage,, moi la fois ou g archi crasuer la plaquette de chocolat y est passer... jme wuis reprise et hop c reparti !

3kg500 c super en 5 jours ! Nen demande pas trop suis ton corp et ses besoin 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 24/09/2012 à 00:13

Des que je change d'alimentaiton , ou je mange trop gras sa ressort rapidement . Par contre les fois ou j'aurais preferé que sa sorte , ben pas moyen de me faire vomir lol ! j'ai un corp rebelle !!

 

tu as fait combien de jour d'attaque toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 24/09/2012 à 10:06

Sa ser a rien de te faire vomir sinon tu reprendra vitesse fois 2.

Moi jai fait 10jour dattaques cest vis a vis du poid ke tu veu perdre mai si tu dai 10jour il fau consulte ton medecin

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 24/09/2012 à 14:54

Je ne me sent pas la force d'aller a 10 jours , je suis trop affaibli deja , et le morale commence a piquer du nez alors je vais attaquer la phase de croisiere aujourdui , sinon vraiment je risque de craquer et tout lacher . alors autant attaquer de suite la suite de l'aventure .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 24/09/2012 à 15:20

Oui tu as raison dataquer phase croisiere sa tevitera de craquer...

je sait que cest dur 10 jour moi jen pouvai plu...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 26/09/2012 à 09:51

Kikou poulette

 

Jespere ke tout va bien 

Hier moi pas le moral javai repri un kilos...( en zone ragnagna ) et puis jvoi mon corp changer sa me derange pas au contraire sauf ma poitrine donc moral dans les chausettes.

 

Ce matin g reperdu 500g sur mes un kilos cest pas du luxe.

Je me suis fixer comme objectif -15 pour fin octobre.

Du coup je travaille les "pectoro " mdrr m*rd* quoi a 20ans g pas envi de voir tout sa se detendre... ( avant a 80 kilos je faisai du B et en 3ans je suis passer au D et forcement cetai du a ma prise de poid.

Bref sa me deprime a mort.

 

Bisous poulette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 27/09/2012 à 16:02

Kikou poulette...

plus de news sniff :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.