Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Presentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110778

Posté le 18/09/2012 à 20:33

Bonsoir a toutes

Je m'appelle Severine , j'ai 26 ans , et beaucoup de poids a perdre .

J'ai toujours etait ronde , un gros bébé , puis une petite fille grassouillette , puis une ado boulotte , et une adulte ronde . J'ai essayer plusieurs "regime" donné par des nutritionnistes , ca marche effectivement , mais apres , un peu de laisser aller et hop , tout les kilos reviennent , et avec du renfort en plus !

Il y a un peu plus d'un an j'ai attaquer le regime Dukan pendant presque 2 mois , j'avais perdue pas mal d'un coup , puis un coup de blues , la lassitute et c'est tombé a l'eau .. Dommage ..

La j'ai atteint le plus haut poids que je n'ai jamais fait , donc c'est la panique ! Je sent que j'ai la motivation pour reattaquer serieusement le regime dukan donc me voila .

Je me suis inscrite sur le forum afin de trouver du reconfort aupres de personnes "comme moi" qui comprennent reellement les diffucltés rencontrés.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et a bientot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 18/09/2012 à 22:41

Kikou sev !

Comme tu le voit si tu as beaucoup de poid a perdre moi jen ai enormement ! Mdr mais faut reste philosophe

comme toi g toujours etait ronde mais jamais autant... en 5 ans dun 44/46 je suis passer a un bon 52 voir 54 lhoreur, degout de moi meme, pas envi de mhabiller, ne trouver pas de fringue en faite jacheter dans ce que je rentrais un enfer !

Jai decider de me prendre en main coute que coute meme sil me faut du temps...

Et puis jai toujours connu moquerie et manque de confiance en moi car mal dans ma peau.

Jai 20 ans et ne veux plus avoir mal partout !

Je te souhaite beaucoup de courage et suis la si besoin!

Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukista

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:51

Hello les filles, puis-je me joindre à vous?

 

Jeune de 24 ans j'ai fait dukan quasiment 1 an jour pour jours, j'avais perdu 17kilos en 3/4 mois j'ai repris 20kg..ce qui est énormisime... je sais pourquoi j'ai repris et je suis d'attaque de reprendre et d'assurer jusqu'au bout.

On peut s'aider mutuellement si vous le souhaitez.

 

Au plaisir de vous lire

 

DUKISTA

Utilisateur110778

Posté le 18/09/2012 à 23:02

Coucou soso et dukista !

Ravie de vous lire !

Je vous comprend tellement .. Ce regarder dans la glace et penser qu"on ne ressemble a rien ca fait tellement mal .. Mais on va y arriver ! Soyons positive !

Felicitation pour ta perte de poids soso , tu es sur la bonne route ! Je te rejoins avec un grand sourire et presque hate d'attaquer le regime demain !

Je vais pouvoir partager mes debut avec Dukista qui d'apres sa courbe commence a peine aussi , c'est chouette !

J'espere et je croise les doigts pour que tout aille bien et je conterais sur vous pour me remettre en selle si je sent que je chute , et evidement , je serais la aussi pour vous si vous en avais le besoin !

Un gros bisous mes nouvelles coupines !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 19/09/2012 à 00:28

Bienvenue dukista c pas grave dit toi ke tu vas les degommer !!

et oui sev comme tu dit a rien....

niveau morphologie je suis proportionner cest deja sa !

 

 

Et surtout !! Ne culpabiliser pas, sa mest arriver de reprendre plus dun kilos paske jme suis raper un barbecue et alors ?? En deux jour de pp -2,100 kg.... cest pas un drame on est humaine et meme grosse on a envi de manger certaine chose....

Moi je suis fada chocolat, fromage, pain enfin tout mdrrr et parfois je craque mais tanpi fait cest fait.

Ouhh je suis encore la plus jeune lolsnifff

 

Vous avez des enfants les filles ??

 

Bisous a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/09/2012 à 00:34

Bon courage et belle motivation de la part d'un Proteinaute qui vient de perdre plus de la moitié de son objectif total, soit -27kg.

Je commence déjà véritablement à revivre et grâce à ma motivation qui est restée intacte depuis plus de 6 mois, je sais déjà que pour début 2013 je passerai sous ma barre rêvée des 90kg!

Not a single doubt about it!!!

Avec de la volonté, on y arrivera tous et toutes, c'est certain!

Alors confiance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 19/09/2012 à 08:31

Kikou

 

Bon ce matin BLAZE !

Pas de perte, constiper a mort, et regle ce week end..je suis pas prete de voir gertrude decendre...

Sa menerve !

jvais faire 0ecart aujourdhui on vera !mon copain ma dit c ptetre les ecart.... g pas non plus bouffer des pate ou otre mais bon jv essayer on vera, et jv regarder ske jpe prendre pour la constipation.

 

Et puis areter dme peser juska 10 fois par jours, g toujours peur de trop manger pourtan c a volonter...

 

Bisous les filles

 

Ps : stardiben super ton parcour felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/09/2012 à 08:53

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 19/09/2012 à 09:03

De rien 

Jadmire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 19/09/2012 à 11:08

Hey les filles !

Starbiden d'abord , j'ai envie de te dire WAHOUUU !! 27 kilos c'est trop genial ! En 6 mois en plus , pfiou ca me fait rever !!

Pour repondre a Soso , non , je n'ai pas encore d'enfant . Avec Mr on a fait plusieurs fois des essaies mais en vain . Je suis persuadé que c'est a cause de mon surpoid , j'ai lu tellement d'article sur internet disant que les femmes "obese" avait encore plus de difficulté que les autres a en avoir . Du coup c'est un peu la psychose en plus du degout de me mon image . Je vais me servir de ca a chaque fois que je me sentierais proche de baisser les bras !

Donc pour moi aujourdui c'est le depart ! Travaillant cette apres midi j'en ai profiter pour me lever tressss tard , comme sa la journée sera plus courte 

Et bonne surprise au reveil , je me pese , et la hop , un kilo envolé depuis hier ! Bon ,c'est pas grace a une alimentation saine , mais plutot au 7h de boulot de folie que j'ai abattu hier apres midi !!

Ce midi je pense me faire du jambon avec fromage blanc , vu que je n'ai pas tres faim et pas envie de cuisiner !

Ca devrait bien se passer . Dans mon souvenir , j'avais fait les 3 premiers jours les doigts dans le nez !!

 

Soso , je suis sur que demain l'aiguille va bouger , si tu es constiper et avec tes regles , c'est le duo de la mort !!

En tout cas , enchantée de m'etre inscrite sur le forum , vous etes trop genial les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 19/09/2012 à 11:44

Waouhh sev un kilos cest super !! Un bon depart poulette !

 

Ahh oki moi g pas encore essayer et comme toi g tres peur de pas en avoir a cause de mon poid, je me retrouve en toi dans ce que tu dit enfin 20 ans c jeune je sait mais sa passe tellement et c egalement une des plus grande cause qui me fait tenir en plus jadore les enfants sa serai le pire pour moi....

 

Oui jespere kel ca bouger cette vilaine ! Je v aller voir en pharmacie pour la constipation, de toute facon cest mort cest pas gertrude qui gagneras ! Je ne lacherais pas na !

 

Sev sa fait lontemp que tu es avec ton cheri ? Moi je lai connu a 15ans !

 

Bisous poulette Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 19/09/2012 à 12:28

Ca fait un peu moins d'un an , mais des le premier jours casiement on a vecu ensemble , du coup sa nous parait des siecle ! Puis bon , j'ai 26 ans passé , lui 30 , on avait dans notre coin tout les deux envie de famille et enfants alors on c lancé tres tot . Ca peut paraitre fou mais bon , chaqun son parcours apres ^^

Moi j'ai une boite de medoc contre la constipation , et je vais pas hesiter a m'en servir , c'est l'angoisse quand l'aiguille ne bouge pas , je te comprend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 19/09/2012 à 12:39

Ah daccord oui c pas pareil on a pas le meme age, nous 5ans kon ai ensemble et bientot un an kon vit ensemble....

 

Ohhh oui c petage de cable a peine lever mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 19/09/2012 à 21:32

Pre-bilan de ma journée , Ben .. Ca va !!! Je me suis faite 2 steack haché cuit avec du vinaigre balsa et deux tranche de jambon a midi , + fromage blanc zero , et ce soir 2 steack de porc avec 3 oeufs au plat qui on fini un peu omelette vu que sa colle a la poele sans gras ! Je suis rassasier , je pense a la bonne plaquette de chocolat de Mr au fond du placard mais non ,je me rode pas dans la cuisine !!

Et vous , votre journée ?!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 20/09/2012 à 01:04

Mdrr sev hummm du bon chocolat lol !

Moi sa etait aujourdhui cetai

Matin un verre de lait avec un morceau de gateau hyperproteinee dufu

Midi deux tomate farcie

Soir une tomate farcie une tranche de jambon yaourt 0%

 

Pour tes oeuf pense a acheter une poele genre tefal ou sous marque anti adhesive cest le pied pour faire dudu, moi elle en voit de toute les couleur ! Mdr

 

Bonne nuit a demain buzou bizou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 20/09/2012 à 08:49

Kikou 

 

Bon gertrude a etait clemente -500g ce matin oufff javai peur de stagnerdonc -9kilos, plus kun est sa fera moin dix, et biento je naurai plu un debut de balance avec 12... mais avec 11... sa motive

Alors alors sev dit moi esque ta premiere journee a payer ?? Smiley bonheur

 

Bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

osmose

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:28

hello,

 

Je vous rejoint également, j'ai commencé Mardi! Ca va, je doit dire que je n'ai pas trop dur mis a part des crampes énormes a l'estomac et je ne suis pas constipée que du contraire...beuh ca fait l'effet inverse chez moi ,

Menu du jour:

Petit dèd: une crepe dukan et un fromage blanc

collation: un batonnet de surimi

dejeuner: deux tranches de saumons et un peu de crevettes

et le soir: blanc de poulets

Humeur du jour: en forme mais toujours mal au ventre!

Bonne journée a vous

Utilisateur107138

Posté le 20/09/2012 à 09:38

Coucou osmose bienvenue

 

Tkt pas au debut moi cetai pareil je me vider mai plu maintenant mdr

Des crampe destomac ? Tu ne mange peut etre pas assez cest a volonter, mange un peu plus

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 20/09/2012 à 11:14

hello les copines !!

 

Hier soir j'ai roder dans la cuisine ,avant de me coucher mais je n'ai pas craquer ! J'ai realiser une recette d'ici , une recette de brioche au lait en poudre mais bon .. J'ai du mal la faire c'etait mouerf ,et je la soupsonne d'etre la cause de ma nuit au toilette !!

 

Resultat plutot positif l'un dans l'autre , je suis passee sous la barre des 100 !! Ce matin au reveil (oui , a 11h c'est encore la matin !! ) et bien je suis a 99.5 c'est le pied !! J'ai encore l'estamac barbouiller alors je ne vais pas faire de folie alimentaire ce midi , je pense 2 tranche de jambon et fromage blanc.

 

Bienvenue parmis nous Osmose ! Tu verras , on est toutes des courageuses ici , hein Soso ?! Puis si parfois on le sera moins , ben les copines seront la pour nous remettre sur le droit chemin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 20/09/2012 à 11:22

Waouuuhhh sev tu vas nou pofiner un corp de reve a ce rytme la !!!

la brioche javai tester aussi c pad toi ki la mal faite je td confirme moi cetai degeulase mdr ! Si tu veu des recette di le moi jen ai kelke une tester approuver par moi meme mdrrr

 

Ah super si tu na pas craquer tu la eu cette vilaine cuisine pleine de bonne chose lol

 

Nhesite pas a mangef correctement kan meme car on a vite faim , si c ton cas ne la laisse pas sinstaller mange c dan c moment la kil nou arrive de craquer

 

Oui des courageuse !

et jvou previen si on crasue on se botera les fesses mutuellement mdr

 

Bisous les poulette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 20/09/2012 à 11:25

Partante pour le bottage de fesses, y'a que ca qui marche Smiley bonheur

 

On aurait une omelette legerement sucré cette ... brioche . Beuhhhh !!!

 

Pour les journée je pense que cette semaine ca va aller, vu que je me leve le plus tard possible et apres hop au taf jusqu'a 20h !

 

Par contre la semaine prochane c'est le contraire , je boss que les matin , ca va etre moins facile je pense !

 

Je pense vraiment que tout ce que j'ai perdu c'est grace a l'elimination de la brioche d'hier lol elle est magique en faite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 20/09/2012 à 11:33

Mdr oui ! De la d.i.c.i.p.l.i.n.e non mais ! Mdr

Oui exact un truc tout flasque lol

Bah c pas grave tan ke tu perd on sen fou ke c parti dan les toilette faut pas le dire mdr !

ah ok pour ton taf c le bon plan sa lol

on vera la semaine prochaine tkt pas 

Aujourdhui cest

Matin un morceau gateau dudu plus cafe

Midi poulet au four et tartelette dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 20/09/2012 à 12:02

as tu eu envie toi aussi de parler du regime a des personnes qui sont tres fortes aussi ?

 

A mon boulot il y a une fille , qui ne parle pas beaucoup , qui visiblement n'est pas bien dans ses basket ( jogging large , pull large de mec , cheveux attaché .. ) et j'aimerais lui suggeré d'essayer le regime avec moi mais je ne sais pas comment presenter la chose , puis surtout si elle ne va pas mal le prendre . ELle est pourtant vraiment TRES forte mais je suis sure que avec des kilos en moins elle pourrait etre feminine et jolie .

 

Puis elle fait un peu de peine , elle baisse la tete en croisant les gens ,elle parle pas beaucoup , enfin , on sent que elle est pas a l'aise cette fille ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 20/09/2012 à 12:31

Sev oui jen ai deja eu envi comme a ma soeur jumelle...

 

Tu peu lui dire ke tu fai ce regime et voir comen elle reagit mais en etant seule avec elle et si tu voi kel sy interresse vou pourrai vou soutenir 

Je voi ske tu veu dire, notre poid nous renferme dan une bulle ou on pense ka manger et pleurer, cest pas facile mai certaine personne son mechante et nou enfonce ! Lobesite est pour moi un reel handicap qui nou exclu de tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110778

Posté le 21/09/2012 à 00:05

C'est bien vrai , etre "hors " norme , ca nous prive de tout . . D'autre diront mais non , il faut etre bien sa tete , le corps c'est accessoires bla bla , mais bon soyons honnete , une fille mince en mini jupe c'est sexy , une "grosse" en mini jupe c'est ecoeurant .. Idem pour les bas resille .. Sur moi , ben ca fait pas glamour mais pub pour cochonnou !!

Puis quand c'est l'age d'aller en boite ben toi , tu y va pas , vu que ta rien de charmant a te mettre , et quand bien meme tu te laisserais tenter a y aller , personne ne te calcura .

Si tu va en salle de sport ? Ca fait rire tout le monde ! 10 minutes de velos et t'es rouge comme une pivoine et essouflé , et je parle pas de la degaine en maillot de bain a la piscine ..

Bref .. pour moi en tout cas , c'est un reel handicape et je ne veux plus reflechir avant de faire des choses . J'ai envie d'etre libre dans ma tete et surtout dans mon corps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.