Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:17

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Laura, j'aimerai bien perdre 10 kilos ( On pourrait presque le chanter   ), j'ai déjà eu connaissance du régime Dukan de par ma mère, le régime s'est révélé très convainquant, j'ai donc lu plus en profondeur les livres qui traitent du sujet et je suis enfin parti à 22 ans pour un nouveau départ !

 

En effet, depuis 3 ans je mange un peu n'importe comment ( mais ça c'est depuis que je n'habite plus chez papa maman )ex: Kebab, paninis, fromage à volonté, pizza, mayonnaise, gâteau apéro, alcool..., j'ai stocké et stocké encore et plus de cellulite avec le temps, et maintenant je me retrouve coincée dans un cycle infernal suite à des régimes qui me font un effet yo-yo .

Donc je pesais 70kg et après un régime fait par moi-même ce qui n'est pas rassurant lol ^^ j'ai perdu 11 kilos mais ils ont été très vite repris même plus car mon poids est revenu à 75 kilos( pour info je mesure 1m70 pour 69,6 kilos ) .

 

Maintenant je fais un peu plus attention est donc je suis à 69,6 kilos, et vu que j'adore la viande ce régime est parfait et je suis prête à le suivre toute une vie, j'ai à peu près senti les méfaits quand on grossi ( souffle coupé juste en marchant vite ou en montant que quelques marches, les vêtements qui ne me vont plus, se sentir moins belle que les autres, limite jalouse lol)

 

Voilà je compte bien sur ce forum pour m'aider à continuer dans le droit chemin et être informée comme il le faut par des personnes plus expérimentés !

 

Merci !!

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 12:45

Bonjour laura et bienvenue parmi nous!

 

Pour le soutien tu es au bon endroit tu verras, le forum est une vraie béquille pour moi: des conseils des astuces, toujours quelqu'un pour te remonter quand tu as des moments de doutes, des petits craquages,... ça fait vraiment du bien! et surtout tu en parles avec des gens qui l'ont vécu ou le vivent ce qui permet de mieux se comprendre!

 

tu me sembles surmotivée et bien préparée! lire les livre est en effet indispensable pour savoir dans quoi on s'embarque et avoir conscience que c'est à vie est une très bonne chose! enfin au final, une fois en stab, tu as simplement une alimentation saine, variée et équilibrée!

 

tu as pu calculer ton juste poids et déterminer la durée de ta phase d'attaque? tu commences quand?

 

Bonne journée surtout si tu as la moindre question n'hésite pas

 

à très vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:06

Alors mon juste poids est de 60,2 kg donc j'en suis pas loin par rapport à mes prévisions ça c'est cool déjà et j'ai essayé et gouté un plat hier soir que à base de filet de poulet avec sauce yaourt et curry je trouve ça trop bon donc j'ai commencé véritablement aujourd'hui depuis ce matin pour 5 jours 

Utilisateur116226

Posté le 07/02/2013 à 13:07

Salut puic! J'ai 22 ans moi aussi et je souhaite egalement perdre 10 kilos, je veux bien qu'on se suive, c'est parti pour une nouvelle vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 13:16

22 ans... mon premier Dudu pour rejoindre mon IMC normal. c'est le bon âge je pense pour se prendre en main et pas prendre trop de mauvaises habitudes. on est encore jeune et on démarre seulement nos vies en solo donc apprendre tout de suite les bons réflexes et perdre les mauvais qui s'installent tuer le mal à la racine!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:26

Hello Laura ! On à le même poids de départ et d'arrivé à peux de choses prés  J'ai également 22 ans et je fais presque la même taille que toi, et pour finir, j'ai pris du poids pour les même raisons !

Bon courage !

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:30

Oui même si ce n'est pas facile tout les jours de voir son ami se faire un sandwich à 1h du matin avant d'aller au lit, en plus il est cuisinier et on travaille ensemble c'est plus dur mais ça rends plus fort aussi !

 

Je suis complétement d'accord pour que l'on se suive Lilupao et sinon 2,8kg de perdu en 3 jours ça le fait

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:39

Pareil, mon amoureux est une brêle en cuisine mais il est tout maigrichon et bouffe comme 4, vas-y les mc do, kfc, americains et autres pendant que je mange des oeufs sur le plat... hum. Ca m’énerve, mais ca donne de la force !

Pouicpouiclechat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:44

Toi aussi il est tout maigrichon ? il fait la même taille que moi et pèse 56kg ...mon rêve..

Et bien allons-y gaiement on se suit, déjà là ce midi je me suis pris 0,264 kg d'aiguillette de Poulet ça fait du bien je n'ai plus faim .

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:11

Le mien 65 pour 1m80, une crevette qui peut manger ce qu'il veut sans prendre un gramme... La nature est mal faite ! Mais bon, c'est comme ça !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.