Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation :)

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 17:27

Bonjour je me présente je m'appel scott j'ai 20 ans et j'avais déjà fais le régime Ducan il y à plus d'un ans pendant 2 semaine et j'avais perdu 10 kilos que j'ai repris depuis et j'ai décider de mis remettre. Et je trouve votre site super même si la présence masculine est presque nul ^^. J'ai déjà tester pas mal de recette depuis 10 jours et je compte bien en créer quelque une sur ceux bonne chance à tous ! 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 17:29

Et aussi je voudrais savoir pourquoi ma photo est à l'envers ? ^^

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 17:34

Hi,hi,hi, aucune idèe,

 

Soit le bienvenu

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 17:38

Merci 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2013 à 17:40

10 kgs en 2 semaines, dommage que tu ai arreté Dukan avec une perte si fulgurante. Bon régime à toi, et tiens bon, tu démarres fort donc saisis la chance que tu as de perdre vite

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 17:43

Oui cette fois si je n'ai pas l'intention de lâcher car maintenant j'ai des bonne recette à faire la première fois je mangeais que du jambon et des steak haché ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 18:29

Et je vien de tester la mayonnaise Dukan et je la déconseille sauf si vous aimez vraiment le citron

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 20:44

Coucou Scott,

C'est vrai qu'il y a pas mal de recette sympa sur le forum...

J'ai pas encore testé la mayo dudu, mais ça fait plusieurs avis négatif que je lis la dessus.

Bien sur que si il y a des hommes, lol: par exemple Baloo, fully, triskel314 et surement plein d'autre...

Bonne route à toi.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 20:51

Ah ba sa va je me sens moins seul alors ^^ et oui elle n'ait pas terrible j'ai aussi acheter le ketchup mais pas encore goûter, et je vien de manger les tagliatelles de konjak dukan avec un sauce bolognese et c'est assez spéciale mais sa peut plaire à certain qui sont en manque de pâtes 

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 21:50

Essai les recettes de poulet curry konjac, c''est délicieux !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 22:36

Ah bon ba j'essayerais merci 

Utilisateur126481

Posté le 04/12/2013 à 23:12

Salut et bienvenu!!!

Bon courage à toi pour ta perte.

Aïe aïe aïe j aurais du te lire avant je viens d acheter mayo, ketchup et konjac bolo...

J espère que j aimerai malgré tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 23:49

Salut et merci  et pour le konjak je l'ai acheter nature et fais la bolo moi même donc c'est peut être meilleur tous fais et bonne chance à toi aussi même si ta pas beaucoup à perdre ^^

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 06:12

Hey mathilde, faut mettre l'adresse si tu veux avoir une chance de gagner le concours !!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/meme_pas_peur-44637.html

 

Vous zinquietez pas, je parle à nini

 

Bienvenue Scot en tout cas !

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 07:06

Bienvenue Scottmete...

 

Bon ok, tu es passé sur notre forum et je t'ai déjà souhaité la bienvenue... mais peu importe ! Bienvenue et bonne chance pour le régime !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 07:15

C'est la guerre ! Y'a un mec et on se l'arrache ! ... S'pas Baloo  ? Ah ah !

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 07:24

Lol merci encore x)

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 09:22

J'ai moi aussi goutté le konjac pour la première fois hier et je n'aime pas non plus (les perles avec tomates farcie)

Utilisateur126481

Posté le 05/12/2013 à 11:22

Merci je te dirai si c'est meilleur tout fait!!!!

Oui aujourd'hui je n'ai plus beaucoup à perdre c'est la dernière ligne droite pour moi mais il y a 1 an j'étais à 80kgs donc une bonne perte quand même la photo de profil date de cette époque je la laisse pour ne pas oublier comment je ne veux pas revenir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 05/12/2013 à 11:23

Oups MAIS j'ai oublié!!!!! bon tant pis tu l'as fait pour moi!!!!! Ca compte pareil lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.