Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Presentation

Guilea

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 11:34

Bonjour,

 

Ça y est j'ai commencé! 5 jours de phase d'attaque et 1.5 kg de perdu... un peu déçue par le résultat. J'ai comme objectif 20 kg, je pensais qu'avec mes réserves je perdrais 4 kg durant cette phase d'attaque...Ça ne fera pas plier ma motivation! Surtout que bientôt je peux remanger des légumes et ça me manque.. à mon transit aussi...

Au plaisir de vous lire.

mademoizellemoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2014 à 13:37

bonjour!

 

réjouis toi c'est déjà 1KG5 de MOINS

tu peux être fière de toi!!

 

pour le transit tu prends le son de blé? 1 CS/jour ça peut t'aider

 

bonne continuation pour ta croisière, tu fais quel rythme?

Guilea

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 13:50

Merci Violette68

Oui je prends le son de blé.

Pour la phase de croisière je compte commencer mardi : j'ai lu qu'il était conseillé de faire une alternance 5PP/5PL quand la perte de poids souhaitée était supérieurs à 10KG. J'ai peur d'avoir du mal à tenir. J'ai lu sur le net que les résultats étaient les mêmes avec 1PP/1PL.

Des témoignages à ce sujet?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2014 à 15:47

alors pas d'hésitation fais le 1/1 car le résultat est exactement le même mais la frustration ou monotonie est moindre!

Guilea

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 08:05

Bonjour,

Aujourd'hui , je totalise 2,5 kg pour ma phase d'attaque, je comptais perdre plus mais comme le dit Violette 68, c'est toujours en moins. les maux de tête sont passés, ils ont duré quelques jours. Mon appétit à beaucoup diminué et les tentations aussi. Ce poids est une telle souffrance que retarder la perte de poids prévue n'est pas acceptable. En faisant mes calculs je me rends compte également que je ne mange pas assez de g de protéine par jour. Depuis hier je calcule donc et j'atteint la dose préconisée. Et j'ai perdu 700 g entre hier et aujourd'hui. Ce qui prouve qu'il faut respecter ce principe de protéine minimum. Je reprend également la course à pied, 3 sorties par semaine et fais des squats et à abdos tous les jours. Ce qui me motive c'est que mon mari mange dukan aussi. Le soir il applique le repas type dukan et le matin et le midi il mange plus équilibré il a perdu 6 kg!!

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.