Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Utilisateur140611

Posté le 11/07/2017 à 20:18

Coucou valou,oui tu peux y aller sur les oméga 3,c'est très bon pour l'organisme,le cerveau,les hormones etc

Tu peux en prendre sans restriction....

Pour le régime,j'ai fait 2 craquages semaine dernière,je me reprend en main doucement,encore 7-8kg je pense mais je le ventre comme un ballon de baudruche....

Au boulot j'ai absolument rien à faire de mes journées et ça va durer jusqu'à septembre minimum pour 2 semaines de coordination de travaux,ensuite les machines pour laquelle j'ai trouvé mon cdd n'arrivent qu'en fin d'année au mieux,je suis quasiment certains que mon contrat ne sera pas renouvelé donc je commence déjà à chercher pour après....prends des boules kiesse pour dormir...

Burger King et bien fait toi plaisir,ça fait du bien de relâcher le régime sur un repas...

Ajoute moi sur Facebook si tu veux

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 00:48

Coucou toi désolé jai tellement de chose en tête que j'avais perdu mon mots de passe désolé jarrivais plus me co .

Le régime la cata j'arrive plus soucis en tête qui font que sa va pas je garde le sourire ses très dure malgré tout.

Defois jen es marre je t'assure je me demande ce que j'ai mérité pour avoir ceci .

Je garde la tête sur les épaules , le sourire en moi détruit enfin .

Je suis en vacances la je pars pas mes bon je suis vacances je stress malgré tout mon remplacement frôle la catastrophe personnes veut aller la tu fais confiance au gens et sérieux pas je ne devrais pas je suis vacances je suis vraiment pas tranquille j'ai les nerfs fleurs de peau .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 00:52

Tu as de la chance encore 7-8 kilos mon dieu ques que j'aimerais dire même chose ah lalala.

Au boulot comment ca va mieux que moi j'espère la je suis chez moi je travaille pas vacances et je stress je n'arrive donc pas a dormir .

Je repasse demain voire si jai petit message j'ai noter mots de passe je perd la tête avec tout sa enfin .

Ton petit neveu ca va bonne soirée bisous enfin nuit     

Utilisateur140611

Posté le 31/07/2017 à 19:26

Coucou valou,je pense qu'il faut que tu lâches du leste sur toi,ton taff,ton régime...fixe toi sur les choses importantes toi (sans te prendre la tête),ta famille,tes amis etc...pense aux choses qui sont importants pour toi et les tiens,il faut que tu decompresses,te détendre un peu au quotidien car je ne veux pas que tu tombes malade avec un surmenage...

 

Pour le taff sérieusement je me demande pourquoi ils m'ont embauché,je n'ai absolument rien à faire et les journées sont longues...je ne voulais pas poser de vacances (à cause de mon accident de travail)mais je vais poser 2 semaines,fin août et début septembre car c'est insupportable d'aller au travail pour ne rien faire de la journée...niveau régime la semaine dernière j'ai bouffé comme un ogre (aie aie aie)je me reprends en main tranquillement et je vais éliminer les kilos doucement...

J'ai repris les repas très riche en protéine sans faire que des protéines et j'ai repris les compléments alimentaires multivitamine (depuis que j'ai repris,je me sens bien,pas stressé et surtout je ressens ma sensation de satiété

 

Mon petit neveu fête sa première année mercredi,ses parents préparent un gros repas avec la famille...

 

Je te souhaite de bonnes vacances et surtout repose toi bien,gros bisous valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2017 à 21:03

Coucou je sais tu as raison il faut je prend du recul , je suis en vacances et je stress je suis fatigué je n'arrive pas dormir cet année je suis pas partie je reste dans le nord vue le temps quoi d'avoir le bourdon je sais pas pour toi moi si une seule fois a la mer j'ai plus aller a 1h30 de chez moi il pleut toujours . Tu as raison de prendre des vacances aller travailler pour rien faire moi aussi pas mon style mes bon tu es payer tu t'en fou . Je vois que tu as fais repas copieux je pense que tu tes vite reprit en main defois ce lacher sa fait du bien .

Comment c passé l'anniversaire de ton petit neveux bon anniversaire en retard désolé je suppose qu'il a été bien gâter normal .

Autrement toi quoi de beau gros bisous juju bonne soirée a bientôt         

Utilisateur140611

Posté le 15/08/2017 à 12:46

Coucou valou,une seule fois à la mer aussi pour mon cas,temps pourri depuis plusieurs semaines....pfff

L' anniversaire de mon petit neveu s'est très bien passé,j'ai encore fait une orgie de bouffe et ça commence à m'énerver,je commence à devenir obnubilé par la nourriture et franchement ça me gave dans la vie de tous les jours,depuis ce matin j'ai le dos en compote,j' arrive même pas à rester assis et je suis actuellement allongé car vraiment pas en forme aujourd'hui...si demain matin c'est pas mieux je pose toute la fin de semaine en congé,j'ai pas envie de retourner chez le médecin et remettre un arrêt de travail au boulot,je commence à en avoir marre de ce dos,tout se passait bien depuis quelques semaines et bim la douleur revient sans prévenir....pfff

Passe une bonne journée et prends soin de toi valou gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.