Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 16:26

ben moi je viens de rentré de ma chasse au pokémon je me suis bien amusé lol il en avait méme dans les magasins c trop ce jeux et sa fait de la marche une bonne activité physique . Oh pas de chance pour le dos moi aussi souvent dans le bas du dos le poids fait beaucoup .Bon après midi repose toi bien    

Utilisateur140611

Posté le 25/07/2016 à 19:25

Tu as trouvé pikachu dans une cabine d'essayage mdr...après 15 min d'étirements la douleur a disparu.

Ce soir un bon repas duduk tofu,boite de thon,avec purée de tomate bio et un demi melon charentais miam miam

Passe une bonne soirée et on lâche rien  Smiley Au secours

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 13:04

coucou j'espère tu vas bien désolé du manques de news préparatif des vacances je pars vendredi soir mais t'inquiète je me co de temps en temps savoir comment sa va . Non moi pas attrapé pikachu enfin mon fils moi je regarde quoi que sa m'amuse en plus on marche . Mon beau fils par contre a trouvé pikachu dans un champs accoter d'une vache mdr sacré pickatchu . Autrement le dos ça va mieux ? Melon j'adore sa aussi trop bon . Bon après midi a toi surtout garde la motivation tu es sur la bonne direction         les kilos

Utilisateur140611

Posté le 27/07/2016 à 16:52

Coucou ...cool pour tes vacances,tu vas pouvoir profiter et recharger les batteries,trop marrant pour pikatchu

Mon dos va beaucoup mieux depuis que je fais du kiné et que j'ai repris le sport,mon kiné m'a dit que l'infiltration ne devrait pas être nécessaire...les kilos partent très facilement sans être épuisé,j' en profite pour te donner mon soutien et de la motivation pour les prochains jours

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 18:01

oh super pour l'infiltration car apparemment ce que je connais qui ont fait sa prend du poids , et puis sa soulage un peu puis le mal revient . Je suis contente pour toi que les kilos s'envolent bravo continu tu peux être fière de toi . Oui je vais profiter de mes vacances ses sûrs malgré que j'ai un peu peur vue de ce qui sa passe actuellement comme pour ce pauvre prêtre je sais pas si tu as entendu sa c passé hier quand même grave ce qui font , hier par chez nous a la gare il a eu un mec qui a appeler la police pour dire qu'il allait faire attentat a la gare en faite c'était pour rigolé franchement pas marrante son humour heureusement ils l'ont attrapé c'était une blague ben moi ce genre de blague me fait vraiment pas rire sérieux on vit dans un monde de fou . Je vais essayer de pas pensé a tout sa mes bon dur dur ils font que sa en parlé bonne soirée et surtout garde cet grande motivation que tu as              

Utilisateur140611

Posté le 27/07/2016 à 18:58

Coucou,ben oui j'en ai entendu parler et je connais bien saint Etienne du Rouvray,quand je suis en déplacement prés de Rouen je dors a. L'hôtel dans cette ville,c'est clair que ça fait froid dans le dos mais on ne peut pas s'arrêter de vivre,c'est malheureusement ce qu'il cherche à faire,l'humour de cette personne devrait donner aux forces de l'ordre de le faire analyser psychiatriquement pour l'interne.

Je pense qu'il faut vraiment que le gouvernement et les forces de police se lancent dans des arrestations de masses.

Bref il faut penser à dudu pour améliorer notre quotidien et notre bien être      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 28/07/2016 à 09:27

Coucou

Ben hier soir craquage de bouffe,aujourd'hui séance de sport +++,je vais m'habituer a manger du fromage blanc 0% avant de dormir

On lâche rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 28/07/2016 à 09:27

Coucou

Ben hier soir craquage de bouffe,aujourd'hui séance de sport +++,je vais m'habituer a manger du fromage blanc 0% avant de dormir

On lâche rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 12:14

coucou je viens te souhaiter un bon après midi, ah oui tu vas en déplacement là-bas ah lalala pauvre prêtre sérieux aucun coeur de faire sa je ne serais même pas d'écrire ces personnes-là des barbares . Oui ses vrais on ne peut pas s'arrêter de vivre ce serait leur donner la victoire mais ça fait peur . Oui l'humour de cette personne est vraiment débile sérieux il faut l'enfermer sérieux comme si on amuse a faire sa c débile . je pense comme toi-même refermé les frontières etc car la tout le monde passe malheureux à dire mais la France ouvre les bras à tout le monde ben voilà ils sont là par milliers et c pas finit tout sa je pars en vacances je suis méme pas rassuré   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 12:16

ah je vois qu'il a eu craquage pas grave aller on se reprend de suite de fois notre corps a besoin d'autres choses je comprends mais le principal ses que tu tes repris de suite aller            les kilos

Le fromage blanc excellent je trouve que sa cale bien

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 12:17

Aller on lache rien               les kilos bon après midi

Utilisateur140611

Posté le 28/07/2016 à 13:55

Coucou,bon j'ai fait une bonne séance de cardio et renforcement musculaire,j' étais pas content hier soir cet après midi je vais voir le médecin pour mon dos,je pense qu'il ne va pas faire d' infiltration.... Smiley Au secours

Je comprend que tu ne sois pas rassurée,personnellement j'évite les gros rassemblements depuis le bataclan,je ne devrais pas mais je suis mieux comme ça...

Allez on profite et on va fumer 🚬 les kilos

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 20:29

coucou je prend la route dans 1h je passerais quand je serais la bas je pars triste le coeur gros le jour ou je pars je perd une personne trés cher je m'en vais le coeur lourd pas bien la vie vraiment elle ne fait pas de cadeau tout les personnes que j'aime part . bonne soirée atoi et continue comme ça tu as raison d'évité la foules et tout le monde devient fou bisous et continue     

Utilisateur140611

Posté le 30/07/2016 à 08:06

Coucou je suis vraiment désolé pour ce qui vient de d'arriver à ton ami,oui la vie est dure parfois...profites bien de tes vacances,je vais faire une infiltration dans 3 semaines

Motivation et persévérance      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madrey66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 14:00

Bonjour, je commence Dukan aujourd'hui. J'aimerai perdre un peu moins de 10 kg. Après deux grossesses obtenu par traitement je me dois de faire quelques chose. Alors me voici je me lance. j'espère tenir.

J'espère trouver sur ce site un peu d'aide pour ne pas craquer. 

Utilisateur140611

Posté le 01/08/2016 à 14:28

Bonjour

Je te souhaite pleins de courage pour le dudu,n'hésites pas à donner de tes nouvelles de ton régime,si je peux t'aider je le ferais avec plaisir,il me reste environ 15-20 kg à perdre....     

Il ne faut surtout pas s'affamer ,tu en périodes de phase d'attaques?

Surtout bois beaucoup pour aider tes reins et éliminer les toxines    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 18:31

coucou me revoilà de retour de vacances je me reprend en main lundi je suis a 95.7 la le départ de vacances été bien triste perdre mon ami ma mise dans un état de tristesse

Comment vas tu toi ?

Toujours pas de craquages super il faut continuer moi j'ai pris un peu de poids pourtant bien marché fait escalade méme pour te dire enfin je reviens lundi le temps de remettre de l'ordre chez moi et de repartir sur de trés bonne base bonne soirée a toi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2016 à 18:33

au faite ton infiltration , bienvenue madrey aller courage accroche toi

Utilisateur140611

Posté le 19/08/2016 à 19:29

Coucou,je suis content d'avoir de tes nouvelles,je te soutiens pour ta reprise et ton ami,j'ai eu mon infiltration aujourd'hui je me repose aujourd'hui et demain reprise du sport,je perds du poids tranquillement je m'autorise un repas de relâche chaque semaine pour relancer mon métabolisme,sinon dans l'ensemble c'est dur mais je tiens bon et j'essaye de boire énormément.passe un bon weekend et profites de la fin des vacances  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 14:58

coucou toi tu as raison il faut te reposer merci de ton soutient aussi gentil de ta part, ok pour le repas chaque semaine il a beaucoup qui fait sa on dit sa relance métabolisme ses vrais . oui Dudu pas facile tous les jours pour sa il faut avoir une grande volonté tu y arrivais une fois tu y arriveras encore je crois en toi . oui il faut boire pour les reins en plus tu me la dis dès le début mais bon chiant quand on n'est ailleurs que chez soi qui n'a pas toilette Grr , bon dimanche comme sa passe vite  

Utilisateur140611

Posté le 21/08/2016 à 15:22

Coucou,c'est pour encourager et être encouragé que je suis venu sur le site cette fois,ton soutient est aussi important pour moi...oui le repas de relâche relance bien le métabolisme,je n'en ai pas fait la première fois au départ et en fin de régime j'en faisais et ça faisait du bien au moral et à l'organisme,pour les toilettes c'est la misère pour vous les femmes,nous c'est plus facile...

Du courage de la motivation et surtout un gros mentale

           

Des que je perds une nouvelle taille je reprends la natation

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 15:59

Comme moi ton soutient compte plus motivant ses sur on va y arriver , il faudrait moi aussi que je me lance pour la piscine mais dur je ne suis plus allé depuis bien longtemps et en plus je sais plus nager peur depuis qu'un petit con ma noyer amusant heureusement qu'il avait maitre nageur, en plus je me suis fait agresser niveau cabine donc tout ça m'a fait peur je ne suis jamais retourné . et le mon poids me fait honte avant je n'avais pas ce poids donc voilà et en plus par chez moi beaucoup de Ti conard qui pense qu'à embêter les personnes donc je vais plus depuis l'âge de 26 ans je suis plus allé . tu as raison la piscine sa d'étend . et oui pas évident pour nous les toilettes, les hommes ça va eux . je vais y penser au repas de relâche mais pas de suite de suite . tu tes pesé au faite , toujours pas aller on lache rien           les kilos

Utilisateur140611

Posté le 21/08/2016 à 17:00

Toujours pas peser je juge aux affaires et aux personnes qui me voient maigrir,je comprends pour la piscine mais tu peux essayer une autre activité qui te plaît,ça fait du bien et ça brûle des calories...je sais que tu y arriveras,il faut se donner des objectifs à plus ou moins long terme...je n'ose pas aller à la piscine avec mon bidon mais je me dis que je vais y aller pour moi et non pour les autres,si des personnes t'ennuient à la piscine va voir un responsable et préviens le,ils sont aussi payé pour ça...je peux te donner mon alimentation si tu veux et tu peux essayer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 18:22

responsable de piscine peuf de fois ils sont bien avec eux sérieux enfin faut je retourne un jour nous verrons bien . oui j'aimerais bien avoir ton alimentation qui sait merci . Tu as raison tu vas pour toi et non ppour les autres , moi aussi mes bons quand tu te fais emm*rd*r par des cons pas marrant du tout dans le coin où je reste plein de cons façon désolé je dis ce que je pense . Ma fille a manqué de se faire violer une fois en prenant métro ils ont vu la personne a été filmé tout ils ont fait un truc non ça devient grave .

demain matin galette dudu et café

au midi brochette de dinde

au soir surement poulet je vais faire 4j pp on verra bien .

Utilisateur140611

Posté le 21/08/2016 à 19:16

Je suis désolé,c'est affreux et bien pense à une autre activité alors...le monde devient complètement fou et ça devient grave parfois ça me fait péter les plombs,c'est connard cinglé

Mon alimentation

4 oeufs 2 fruits matin

Midi un concombre 2 escalope de dinde,1cs d'huile d'olive avec une brique de 250ml de purée de tomates

Le soir grosse salade avec toutes sortes de poissons gras environ 250

Environ 1500kcal beaucoup de protéines,des bonnes graisses très important pour le moral,et légumes fruits

Pas de journée pp juste fruits légumes et protéines

Quand je vois ton menu pas de lipides,ils sont très importants pour l'organisme et ne font pas grossir,l'ennemi est le sucre..

Du courage pour la reprise....

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.