Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140611

Posté le 22/08/2016 à 12:40

Coucou je suis allé chez mon médecin pour mon infiltration,je lui ai parlé de mon objectif de ma perte de poids,il veut me suivre,,du coup il m'a fait monté sur la balance,résultats 108 kg,j' avais du prendre beaucoup de poids mais je suis fixé encore 23 kg à perdre,motivé plus que jamais même si je pensais être plus bas sur la balance,tout ça pour te souhaiter une bonne reprise et de la motivation      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:02

coucou toi désolé aujourd'hui pas eu le temps de venir avant je suis allé chez ma maman à pied avec mon fils mon garde du corps Lol , marcher 1h20 sa fait du bien mais j'étais en transpiration . Merci pour les menues je pense faire comme toi je vais remettre les fruits légumes et plus faire de jour pp peut-être que ça ira mieux je pense moi . Alors tu tes enfin pesée maintenant tu pourras vraiment voir ton évolution pas seulement avec les habits et tu sais de fois on perd +++ en cm quand poids peut être sa que tu pensais être plus bas tu as perdu +++ en cm en tout cas bravo et continue comme ça et surtout merci pour ton soutient . ton docteur t'a dit quoi pour ce régime beaucoup ne sont pas d'accord comme le mien par exemple il dit pas bon du tout . En tout cas j'espère que ta journée bien aller continue comme sa on va y arrivé bonne soirée         

Utilisateur140611

Posté le 22/08/2016 à 19:20

Coucou merci de ton message,j'ai expliqué à mon médecin que j'ai déjà perdu beaucoup de poids une fois et donc je sais comment en perdre,contrairement à avant je ne veux pas faire un dudu strict,c'est pour ça que je consomme fruits et légumes tous les jours,j'ai surtout pris du poids après ma séparation et a cause de tous les médocs que je prends,il a acquiescé et m'a dit de plutôt prendre des bonnes habitudes alimentaires avec une activité physique sans faire un régime draconien,bref j'ai apprécié son jugement (c'est un médecin que je connais depuis peu il a remplacé mon ancien qui est parti à la retraite)

Tout ça pour te remercier de ton soutien et on va gagner

       

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 20:03

tu as raison de consommer des fruits et légumes chaque jours d'ailleur je vais faire comme toi moi les fruits me manque j'avoue . Je comprend dur dur les séparations , moi j'ai pris du poids quand j'ai perdu mon papa dur dur d'ailleur j'arrive toujours pas a m'en remettre pourtant on dit avec le temps c faux sa la douleur toujours la et sa va faire 10 ans le 9 septembre . Et tout les traitements que j'ai pour ma santé qui bloque le poids et qui la bien fait monté quand j'ai eu tout sa . En plus la thyroide n'arrange rien aussi . Il a raison ton docteur de bonnes habitudes alimentaires + activité physique on peut qu'arrivé bien sur faut avouer qu'avec traitements pour santé plus dur je sais pas si cela est ton cas . Moi aussi mon medecin est partit retraite la sa fait 8 mois que j'ai celui la . Ne me remercie pas normal on est la pour ce soutenir et on va y arrivé une bonne soirée à toi    

Utilisateur140611

Posté le 22/08/2016 à 20:22

Oui j'ai un traitement de santé ,suite à ma jeunesse (perte de ma maman,attouchement,mon meilleur ami a eu une tentative de meurtre devant moi)donc autant te dire qu'un jour j'ai explosé et j'ai failli faire une très grosse bêtise),mais j'ai remonté la pente avec un gros traitement (on commence à bien baisser le dosage),

La douleur ne part jamais on apprend à vivre avec....

Toutes ces choses font qu'on est endurci et ça va nous aider dans le futur et pour nos kilos....

Si les fruits te manquent,manges en 2-3 par jours,c'est bon pour le corps,la santé,etc....les 4-5 fruits et légumes par jour c'est pas un mensonge....

Je suis dispo ce soir pour papoter    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 19:04

coucou je viens te souhaiter une bonne soirée désolé le temps est beau en ce moment mon garçon veut sortir donc on va à pied chez ma maman 1h20 encore de marche aujourd'hui j'étais en transe demain on remet sa et il va faire 34 degrés aie aie mes bons si je pouvais fondre comme je dégouline en marchand Lol . je comprends j'aurais fait même que toi tu sais, j'ai failli une fois moi aussi mais j'aime mieux plus en parlé, ses bien que le dosage baisse-moi je suis épileptique, j'ai de l'hypertension très forte tension, problème de thyroïde et aux cerveaux aussi je suis surveillé tous les 6 mois pas scaner angiome aux cerveaux qui sont bénins mais à surveiller faut pas que ça grossisse mais de fois sa grossit et j'ai le diabète depuis peu de temps ça. Aujourd'hui mangé 2 fruits dieu que sa me manque j'espère que sa jouera pas car la mon poids descend pas et je perd pas en cm non plus je le verrais au habits . Autrement toi ta journée ? prend soin de toi ses bien que tu te reprend en main la vie est injuste il faut ce battre toujours ses vraix ce qui nous endurcis et nous aide a étre plus fort

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 19:05

je te souhaite une bonne soirée et surtout reste motivé tu les auras ses kilos a demain            

Utilisateur140611

Posté le 23/08/2016 à 19:40

Coucou c'est bien pour la marche avec ton boutchou,en effet tu es gâtée aussi de ton côté,aujourd'hui une bonne journée 1h30 de sport,kiné elliptique et gainage...aujourd'hui j'ai pris un fruits à chaque repas pour avoir la forme quand même,aucun coup de fatigue et actif toute la journée...bref grosse pêche aujourd'hui et plus de problème de sommeil 💤

Je te souhaite beaucoup de courage et de bonne chose pour la fin de journée...et n'oublies pas qu'on va gagner

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2016 à 20:07

coucou une bonne soirée comment ça va ? moi super je m'accroche hier -200 grammes peut mes contente . Hier 1h20 de marche aujourd'hui aussi 1h30 je suis fière de moi mais qu'es que je transpire mon dieu . fruits j'ai manger aujourd'hui sa fait du bien . Oui on va gagner ce combat on arrivera vainqueur . Soir poulet haricot vert péche et toi

Utilisateur140611

Posté le 26/08/2016 à 12:08

Coucou j'espère que tu vas bien,hier et aujourd'hui séance de 2h-2h30 de sport cardio et renforcement musculaire.mon dos me fait de. Moins en moins mal,je suis content....niveau alimentation fruits légumes et protéines,j'ai une énergie débordante et plus de coup de fatigue,et je vois mon corps changé,je me remuscle et je perds du gras.... Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Je te souhaite une bonne journée et du courage      

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 14:42

coucou toi tu as une énergie débordante moi je suis fort fatigué la peut être parce que je dors mal a cause de la chaleur et que je me lève tot mais aujourd'hui je suis fort fatigué . d'ailleurs aujourd'hui pas marcher là j'attends ma fille je vais aller chercher encore des choses pour le collège mon fils je peux te dire que je monterais bien dodo Lol .

2h30 pour toi de sport waouh bien mais je sais pas si de ton coté fait chaud ou quoi , ici grave fait fort chaud en ce moment les températures montent 38 de fois je suis du nord près de Lille . Aux infos ils disent beaucoup s'hydrater et pas faire de footing et sport pas bon ce temps-là va doucement alors fait attention méme avec la clime je pense qu'il faut faire gaf quand méme .

j'ai dit à mon grand lui aussi musculation tout les jours ensuite football il est fou ses habits je peux les essorés tellement ils sont trempés . Je suis contente que tu vois transformé ton corps moi pas le cas mon poids reste au méme alors que je fais tout pour je comprend pas mais bon je reste motivé   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 14:44

Je te souhaite bon après midi on reste motivé on tient bon on les auras on les auras ses kilos continue comme sa bravo        

Utilisateur140611

Posté le 26/08/2016 à 17:51

Coucou oui il fait très chaud chez moi 35 en moyenne en ce moment et je suis en Normandie,j'ai plus l'habitude...je fais mon sport dans une salle climatisée le matin de bonne heure pour éviter la chaleur et le reste de la journée je carbure au café tout le reste de la journée.Moi aussi je suis complètement trempé après le sport,ça me fait du bien à la tête et au moral....j'ai l'impression de beaucoup perdre au niveau du ventre    ,le tout est dans l'assiduité pour une activité physique.

Je te souhaite un bon weekend et une bonne soirée.

Ps:il faut que tu essayes de dormir plus,si tu peux bien sûr.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 19:37

coucou ah oui tu m'avais déjà dit le matin pour le sport dans salle climatisée . Mon fils lui l'après-midi grosse chaleur comme ce midi tournoie de foot sous le soleil faut vraiment être fou pour dire de faire match son entraineur pas bien mais sa na par l'aire de déranger mon fils il est acros au sport musculation foot . Super de perdre du ventre un endroit que j'aimerais perdre ainsi que des bras mais non je perd pas ça me stresse et je sais tu as raison essayer de dormir ++ sa aussi ce serait bien mais la pas possible de cette chaleur . Je te souhaite une bonne soirée et surtout garde la motivation et si jamais je passe pas demain bon week end          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 14:08

coucou toi bon dimanche pas de nouvelles de toi bisar j'espère que sa va , tu dois surement profité du beau temps tu as raison .

Moi hier je suis allée a la plage avec ma petite familles c'était super bonne détente et on a bien rie sa ma fait du bien et toi .

Aller on les auras ses kilos surtout reste motivé           

Utilisateur140611

Posté le 28/08/2016 à 18:30

Coucou,j' étais occupé hier,sport++,bricolage et cadeau pour mon petit neveu...ensuite un bon repas de relâche avec une amie,un poulet rôti pomme de terre à la pelure et une pomme en dessert...

Aujourd'hui grosse séance cardio muscu ménage,je viens de rentrer et j'ai dégouliné un truc de fou....demain je vais chez mon médecin pour mettre fin à l'arrêt de travail,je vais aller chez pole emploi mais je pense avoir une réponse positive pour un job...

Bref tout va bien,je vais être bon pour faire un gros dodo ce soir    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140611

Posté le 28/08/2016 à 18:30

Coucou,j' étais occupé hier,sport++,bricolage et cadeau pour mon petit neveu...ensuite un bon repas de relâche avec une amie,un poulet rôti pomme de terre à la pelure et une pomme en dessert...

Aujourd'hui grosse séance cardio muscu ménage,je viens de rentrer et j'ai dégouliné un truc de fou....demain je vais chez mon médecin pour mettre fin à l'arrêt de travail,je vais aller chez pole emploi mais je pense avoir une réponse positive pour un job...

Bref tout va bien,je vais être bon pour faire un gros dodo ce soir    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:15

coucou j'espère que tu passeras une bonne journée sans craquages . Si ce n'était que de l'occupation super alors je me demandais quoi . Bon anniversaire à ton petit neveu en retard il a dû être gater . Je vois qu'il a eu bon repas de relâche pas grave on se reprend et s'accroche de fois sa fait du bien et puis je crois en toi . Super-gênant de dégouliner comme sa je sais pas si ses ton cas mais moi si je me sens très mal . Tu me diras ce que ton docteur a dit pour ton arrêt de travail tu es sûr que ça va aller reprend pas non plus trop vite en plus si tu as une réponse positive concernant un job super aller on croise les doigts . Aller on positive on s'accroche et a nous la victoire moi toujours rien    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 11:16

Bonne journée et           a bats les kilos

Utilisateur140611

Posté le 29/08/2016 à 12:29

Coucou j'espère que tu vas bien,c'était un bon repas de relâche comme tous les weekend...j'ai très bon moral et je lâche rien même si j'aimerais que ça aille un peu plus vite mais il faut de la patience avant tout.ne lâche rien et soit forte je suis avec toi pour te soutenir,je vais chez le médecin cet aprèm je te dirais pour la suite,il faut surtout que je cible mes recherches,je viens de rentrer du sport,demain je reprends le vélo elliptique absolument,je vais me motiver à faire du ménage après le médecin...je te souhaite une bonne journée et continuons la guerre contre les kilos     

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2016 à 18:21

coucou je viens te souhaiter une bonne soirée, pas envie d'aller bosser mais bon il faut j'espère tu as passé superbe journée .

Alors le docteur il est d'accord pour ta reprise . Oui vélo elliptique super sa fait perdre de partout moi j'ai un vélo normal on pédale et vélo debout comme elliptique mais faut pédaler je sais pas si tu vois .Oui continuons pour la guerre des kilos on va bien finir par dégommer tout ça je lache pas moi aussi malgré que je suis quand méme déçue bonne soirée a toi              

Utilisateur140611

Posté le 29/08/2016 à 19:10

Bon je sors du médecin,c'est Ok pour le taff,du coup je me suis inscrit chez pole emploi et je vais relancer les démarches pour le taff...j'ai pas arrêté de la journée et ce soir je suis explosé.elliptique ça va être dur mais c'est très bon pour les kilos

Passe une bonne soirée et du courage

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2016 à 00:37

coucou je suis en pause la fait lourd et je suis fatigué vivement que je rentre . Super alors tu peux reprendre le travail j'espère que tes démarches aboutiront à un emploie, je pense que tu dois faire gros dodo repos bien mérité. Une bonne journée pleine de motivation           

Utilisateur140611

Posté le 30/08/2016 à 12:44

Coucou

Ben oui je faisais un gros dodo...aujourd'hui pas motivé au sport mais j'ai quand même fais 2h mais doucement et cet après-midi je vais chez le kiné faire du gainage...malgré mes efforts j' aimerais bien que ça aille plus vite,il faut prendre son mal en patience

Bonne journée motivée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.