Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur140611

Posté le 22/08/2016 à 12:40

Coucou je suis allé chez mon médecin pour mon infiltration,je lui ai parlé de mon objectif de ma perte de poids,il veut me suivre,,du coup il m'a fait monté sur la balance,résultats 108 kg,j' avais du prendre beaucoup de poids mais je suis fixé encore 23 kg à perdre,motivé plus que jamais même si je pensais être plus bas sur la balance,tout ça pour te souhaiter une bonne reprise et de la motivation      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 19:02