Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation

Utilisateur42637

Posté le 02/05/2011 à 09:04

bonjour,

alors meme si je veut faire court ca va etre long lol

j eu une premiere grossesse, resultat: +35kg (oui je me suis laisse alle a volonte) 106kg

puis deuxieme grossesse apres 8mois, la j perdu car je pesait apres lacouchement 96kg!

ensuite j fait attention a mon alimentation et j mange plus de legumes etc...resultat: j commence le 15mars2010 et un an plus tard je pesait plus que 80kg mais je stagnais depuis un bon moment alors la j decouvert dukan et j decide de commence mais apres 2semaines alle en maroc et hop les 3kg que javai perdu etaient preske tt revenu...

maintenant je suis de retour depuis le 19 avril, dabord ca descendai bien et d'un coup ca a grimpe, je minquiete pas mais le fait de connaitre des gens avec qui parle ca maiderai beaucoup car ici dans mon entourage les femmes nont pas trop envie de commence ce regime....

mes ppints faibles: mes enfants et mon mari car au moment du mange je suis enormement tente!!!!et mon mari il m ramene parfois des choses 'interdit'!!!

suis du 91

jespere a bientot! et bon courage a tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:08

Coucou!

Je te souhaite la bienvenue sur ce site, c'est une vraie merveille avec pleins de recettes qui me tardent d'essayer. Tout parait si bon!

Donc si on aime ce qu'on mange cela ne devrait pas être si dur, et puis peut être que ton mari et tes enfants aimeront aussi tes menus 

Bon courage a toi! Bisous et bonne journée

Utilisateur42637

Posté le 05/05/2011 à 08:14

merci princessroze42,

 

j'ai deja essaye plusieurs recettes, j essaye la bearnaise, trop bon, puis aussi des gateau au chocolat qui montent tout seul aussi tres bon, jaimerai faire le pain de mie mais il faut un micro onde et jen ai pas

la pour le moment je tiens tres bien, mais ce we visite chez de la famille....je vais tenir bon meme si jaurai probablement des remarques comme: allez, mange, laisse ton regime pour un jour' lol c facile a dire pour eux hein lol

et toi, ca va bien aussi je vois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

princessroze42

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:01

Coucou,

Oh oui les repas en famille, le plus dur je pense, plein de bonne chose (généralement tout ce que l'on préfère), les apéros, les repas à rallonge.... pour le moment j'en ai pas eu et j'en suis bien contente  . Ben moi, je fais que me peser en espérant voir baisser la balance, mais bizarre ce matin j'ai pris 400gr d'un coup sur ma balance.... Je ne sais pas si c'est normal de prendre comme ça... Arrf, faut vraiment que je prenne l'habitude de me peser moins.... Moi j'ai pas encore fais de recette, avec ce temps j'ai pas trop faim, cependant j'ai acheté les gâteaux dukan pour le matin et je vais essayé de faire la recette des chouquettes qui est proposé sur le forum car elles me font trop envie!

En tout cas bon courage pour ton repas de famille! s'ils font de la salade tu peux proposer de faire toi même la sauce, elles sont délicieuses les sauces à base de fromage blanc 

Bonne journée!

Utilisateur42637

Posté le 06/05/2011 à 08:26

salut;

moi aussi je me pese trop mais c pas bien, je le sais mais je ne peux pas m'en empecher...lol moi aussi j repris a un moment mais apres j eu mes ragnana comvous dites lol et maintenant ca redescend bien

je vais essaye de suivre ton conseil mais en general ils nont pas de fromage blanc chez eux...lol ni de yaourt nature lol

bon, je vais essaye de me faire oublie au moment du mange lol

allee, je donne les nouvelles apres le we!

bon we a toi aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.