Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation Aurore

Aoryon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:02

Bonjour, j'ai commencé le régime Dukan le 6 janvier 2011.

Je suis actuellement en phase de croisière, j'ai à ce jour perdu 20 kilos, encore 1,2 kilos et je pourrais passer en consolidation. J'y suis presque.

 

Je viens sur ce forum car j'adore les recettes qu'on trouve sur les proteinautes et que j'aimerais partager mon expérience Dukan avec vous ainsi qu'avec les nouvelles venues au régime Dukan.

 

Au fait, je ne vous ai pas dit, j'ai 25 ans, je mesure 1m57 et j'ai quasiment toujours été en alternance régime-prise de poids. Le régime Dukan est pour moi, le dernier régime que j'entreprends ensuite qui vivra verra !!!

 

Pour le moment tous ce passe très bien, je redoute surtout le passage en consolidation et l'entrée des sucres dans mon alimentation. Je suis très sucre.

 

Voilà pour ma présentation. J'espère pouvoir échanger avec certaines et certains d'entre vous pour plus de motivation et de soutien dans les moments difficiles qu'est le changement des habitudes alimentaires.

 

Bonne soirée à vous.

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:09

coucou tout d'abord félicitation pour cette jolie perte de poids, moi je suis encore loin de mon objectif mais je suis motivée, je suis comme toi très sucre même si je n'y suis pas encore cette phase me fait très peur, je pourrai mangé que du sucre et plus de sel je serai ravi lol

Strasburger

Posté le 22/06/2011 à 21:10

Salut Aurore,

 

Quel parcours et quelle courbe de poids! Félicitation! si tu crains le sucré continue avec les édulcorants et le jeudi PP à viva eternam devrait t'aider à te stabiliser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:13

super parcour, et oui moi aussi très sucré, de reprendre comme avant me ferait peur, peur de regoûté au vrai sucre, j'aurais vraiment l'impression de faire une entorse, et c'est dingue mais depuis le régime tout ce qui est gras, ou trop sucré, enfin certains ingrédients qui ne font pas parti du régime et que l'on pourra reprendre me dégoûte presque...

 

comme quoi ce régime aura vraiment changé mes mauvaises habitudes, c'est super!!!

Aoryon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:17

Bonsoir Mimideesse, je pourrais également manger que du sucré.

Ce qui me fait peur, c'est que je suis très dessert et que pendant les repas galas c'est autorisé, alors il va falloir que j'arrive à refermer la porte après ce repas.

 

Bonsoir Strasburger, merci. Oui je vais continuer les édulcorants et la journée PP à vie mais j'ai peur de ne pas pouvoir refermer la porte du sucré après mon premier repas gala !!! Il va me falloir une volonté de fer mais bon ça devrait aller je n'ai pas craqué une seule fois en quasiment 6 mois alors je vais tenir le coup !!

Aoryon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:21

Bonsoir Moi29, merci pour mon parcours, le tien est pas mal non plus.

Je n'ai aucunes envies de ce que je mangeais avant gâteaux, bonbons, ... mais pour autant rien ne me dégoute.

J'espère que je ne retournerais pas dans mes travers lorsque j'aurais consolider et stabiliser mon poids.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:30

merci!!!

moi je ne pourrais pas faire de travers, ou alors si j'en fais me reprendre rapidement, j'aurais tellement galéré à les perdres que je ne veux même plus les reprendres,lol.

Utilisateur55656

Posté le 05/08/2011 à 15:54

Bonjour Aoryon,

 

Je voudrais commencer prochainement le régime mais je suis un peu perdue.

 

Je suis âgée de 30 et je mesure 1m56

 

J'ai vu que tu habitais fontenay sous bois comme moi.

 

Serais-tu d'accord pour m'aider à propos du régime ?

 

En tout cas félicitations pour ta performance !!! A bientôt !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aoryon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:20

Bonjour Leeloo94,

 

Oui pas de soucis, je veux bien t'aider pour le régime. Combien de kilos as tu à perdre ?

 

Pour ma part, je retourne en phase de croisière à partir de lundi car en phase de consolidation j'ai fait plusieures FOLIES et du coup, j'ai repris quelques kgs.

 

Tu penses faire une phase d'attaque de combien de jours ? Et ensuite qu'elle alternance as tu choisis 5/5 ou 1/1 ?

 

Je reste à ta disposition pour tes questions.

 

Où habites tu à Fontenay ? Bis

Utilisateur55656

Posté le 06/08/2011 à 13:50

Hello !

 

J'habite près de la mairie et toi ?

 

Je souhaite perdre au moins 20 kg avec une phase d'attaque de 5 jrs puis une alternance 1PP/1PL !

 

Par contre peut-on se transmettre en privé nos coordonnées car je ne trouve pas comment le faire sur ce site ?

 

Fais-tu du sport aux d'autres activités pour bouger ?

 

A très vite !!! Bize

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55656

Posté le 06/08/2011 à 14:11

Bon finalement j'ai lu sur le forum qu'il n'y avait pas de messagerie privée donc je te laisse mon mail  : laure300381@yahoo.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.