Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation & besoin de soutien

Elodie59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:26

Je m'appelle Elodie , j'ai 18 ans. J'avais déjà fait Dudu en Avril mais j'ai dû arrêter avec le Bac (j'étais très stressée, mon médecin m'avait conseillé d'arrêter un petit moment). Maintenant que je l'ai eu & que je suis à la fac, je suis prête à recommencer (bien que les partiels arrivent, je ne me sens pas stressée donc c'est bon lol). J'avais perdu 12 kg , j'en ai repris 4 , mais je n'avais pas fini (J'étais passée de 79 à 67 Kg). Au jour d'aujourd'hui, je pèse 71. Mon objectif est le 55. J'aurais besoin de soutien (du côté de Lille, Villeneuve D'Ascq ou ailleurs d'ailleurs) pour pouvoir tenir jusqu'à mon objectif & faire un peu de sport. Je suis motivée bien qu'on arrive aux fêtes de fin d'année , ce ne sont que deux repas , & je devrais contrôler. Je compte bien aller jusqu'au bout cette fois ci.

Je dois vraiment y arriver parce que ces derniers mois n'ont pas été très faciles ; j'ai emménagé seule à Lille alors que mes parents sont du côté de Lens, j'ai mal vécu la rupture avec mon copain ainsi que l'éloignement avec mes amis d'enfance avec qui j'étais extrêmement proche. & le fait que je me retrouve seule dans un petit appart me "pousse" à manger mal. Alors je reprends ma vie en main & let's go ! J'espère pouvoir compter sur votre soutien Smiley bonheur

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 13:38

coucou et bienvenue a toi

courage tu vas y arriver en effet beaucoup de choses on changé dans ta vie mais reste possitive et motivée et tu verras tu vas vite les perdre ces kilos je ne suis pas de ta région mais je reste tout de meme a ta dispo si tu as besoin de soutien ou si tu veut parler

courage

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 13:41

Il faut faire attention, un régime demande de la volonté et des moyens, et si tu te laisse envahir par beaucoup de problèmes personnelles, tu risque de ne pas réussir à le suivre sereinement et avec bon humeur. Un régime est déjà une contrainte psychologique.

Sinon fait comme moi, attends la fin des fêtes, repose ton esprit, et démarre depuis le début sur une bonne base, pleine de bon humeurs et sans prise de tête, et ça ira tout seul je pense  (et en plus, pas de soucis de se dire "zut les entorses m'ont décalé et tout et tout"

marieclaf

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 16:11

Coucou Elodie!!

 

Si cela t'interesse j'habite à la Madeleine . Je commence le régime demain. Si tu veux que l'on se soutienne se sera avec grand plaisir.

 

Bon courage

Elodie59

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 18:09

Sayurisun : Ne t'inquiète pas , je suis très positive maintenant, il n'y a pas de problème , en tout cas merci à toi & normalement, d'après Dukan , d'ici Mars, il n'y a plus rien

 

Wwonka : J'ai énormément de volonté, j'ai décidé de reprendre ma vie en main. Pour moi, Dukan n'a jamais été une contrainte, c'est pour cela que je suis prête à recommencer. La seule contrainte , ça a été mon médecin qui a vu que j'étais beaucoup trop stressée, & qu'il fallait que je me concentre sur autre chose que mon régime. Pour les fêtes, mes parents m'ont préparé spécialemment un repas qu'ils ont trouvé sur Internet & j'ai très hâte de goûter à tout ça, les deux seules choses qui risquentde me poser problème, ça sera la fameuse bûche & l'habituel Champagne

 

Marieclaf : & bien pas de problème pour moi, ça me fait plaisir  Bon courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.