Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Présentation, Boulimie, Anorexie et questions ! -oui tout ca tout ca -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 14:43

Positive Cat,

 

Alors pour ton haleine, je peux te répondre personnellement.

 

Je n'ai jamais eu mauvaise haleine depuis que je fais ce régime (quasi 2 mois).

 

La cétose peut entraîner plusieurs effets indésirables, comme la mauvaise haleine, les nausées, la fatigue ..., mais il s'agit d'un effet POSSIBLE mais non obligatoire.

 

j'ai perdu 9.9 kgs, et pourtant, mon haleine est normale lol, mais par contre, j'ai eu beaucoup d'étourdissements, de fatigue (malgré les vitamines) ..., donc chaque personne est différente.

 

Tu n'as donc aucune raison de stresser pour ça, il n'y a rien d'anormal.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 17:29

Ouf...

 

C'est la premiere fois de ma vie que j'en arrivais a me dire 'm*rd*, je n'ai pas mauvaise haleine! vivement que j'ai..."

 

Un monde à l'envers !

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 18:03

Pour le cacao Dukan je le prend toujours sur le site de Dukan mais c'est vrai qu'on peut aussi l'avoir dans certaines pharmacies et para

 

Les arômes je les prend aussi chez Dukan ou sur le site la fée régime .

 

Je petit dejeune toujours le matin 4 tranches de jambon dégraisse avec du tabasco mon péché mignon

 

Mon repas le plus gros est le midi en général et plus léger le soir mais c'est la ou les tentations sont les plus durs !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 18:22

Le site de DUKAN est pas mal, mais c'est souvent plus cher qu'en parapharmacie, mais moi je ne prends plus le choco DUKAN, mais un autre qui me plait tout autant, et qui est aussi à 1% de MG et totalement dégraissé :

 

https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html

 

Et moi, je ne mange pas le matin, je n'ai jamais réussi !

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 23:03

Cacahuete2230 intéressant ton cacao ! Demain je compare la compo avec Dukan ! En plus le tien est moins cher , s'il est aussi bien que le Dukan j'achète !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 04:59

C'est exactement la même chose, c'est du cacao dégraissé à 1% de MG !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 05:06

J'ai regardé la compo des 2, car j'ai encore une boîte de chocolat DUKAN, et c'est exactement pareil :

 

https://mydiet-shop.co.uk/cocoa/109-defatted-cocoa-powder-100-g-1-fat.html

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 07:19

Ah merci cacahuète 2230 ! Super bon plan !!!! ))

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 07:33

Oui, et ce site est super sérieux, colis parti mercredi par DHL, je devrais le recevoir today à priori !

 

C'est une DUKANAUTE qui me l'a conseillé ...

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 07:51

Par contre niveau prix il est plus cher pour moins de quantite que le Dukan . Comme j'en consomme pas mal pour moi c'est avantageux le Dukan .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 07:55

4.39€ pour 100 grs, ou 13€ pour 250 grs, la différence est tout de même importante, suffit de calculer, d'autant que les FDP sont offerts, mais bon, chacun son truc, et moi j'en mets très peu, et pas souvent !

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 08:05

Vous le consommez comment le cacao? je vais aller parcourir BCN pour essayer d'en trouver ! poste est aléatoire ici ! haha !

 

Si vous avez une recette fétiche je suis preneuse

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 08:09

Le cacao, uniquement dans les gâteaux moi, car ce chocolat est très amer, donc je n'arrive pas à en mettre dans le lait lol

 

Sinon, si tu veux une recette sympa, que mon chéri a fait il y a 1 semaine :

 

http://www.proteinaute.com/recette-the-dark-sin-tarte-au-chocolat-des-l-attaq(...)

 

Attention, le chocolat étant très fort, je te conseille de ne mettre que 20/25 g de cacao, pas plus, déjà pour commencer, et pour la cuisson, pas plus de 20 min, sinon ce sera trop cuit, et pas bon lol

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 08:48

Je ne paie pas 13€ les 250 g mais 7,4 . Et pas de frais de port car commande groupé .

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 08:49

Je suis d'accord cacahuete2230 cette recette de dessert est très bonne .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 09:11

Moi non plus, pas de FDP, c'est gratuit.

 

Mais moi je le payais 13€, car c'est déjà pas facile à trouver, donc du coup, j'essaye celui-là, moi je n'en mets que très peu, car ce cacao est très fort et assez amer à mon goût.Et u ne le payes pas cher du tout par rapport à bcp de DUKANAUTES ...

 

Mais bon, ça revient quasiment à la même chose finalement.

Utilisateur73801

Posté le 21/09/2015 à 10:39

Bonjour les filles,

 

Moi aussi j'utilise le cacao Dukan 1%, il est plus avantageux sur le site Dukan qu'a la pharmacie. Et je suis d'accord avec Cacahuete, il est très amer.

 

Les arômes je les achètes surtout à la fée régime, ils vendent des petits format de 58 ml, c'est très bien pour essayer, puis si ça plait on commande plus grand.

 

Regarde ces topics, j'y ai participé :

 

http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_les_aromes_liste_indicative_et_evol(...)

 

http://www.proteinaute.com/forum/comment_rangez_vous_vos_aromes-18585.html

 

Aujourd'hui PP, à midi du saumon, du surimi, yaourt 0%

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 10:48

Forum Dukan : pajupete oui c est super amer ce cacao moi je trouve ca dur a avaler quad meme moi j ai fait fait tous les magasins du coin et niet pas trouve donc j

PAJUPETE

 

Oui c'est super amer ce cacao, moi je trouve ça dur à avaler quad même !

 

Moi j'ai fait fait tous les magasins du coin, et niet, pas trouvé, donc j'ai fait plusieurs para et pharmacies, et c'est le moins cher que j'ai trouvé : 13€ ou alors 11.50€, mais c'est à 50 kms de chez toi, donc ça vaut pas le coup !

 

Pour les arômes aussi, je me suis lancée chez la fée régime, espérons que ça soit bon, car j'ai aussi entendu bcp de sons de cloches sur les édulcorants et arômes, donc j'ai bcp hésité avant d'acheter ...

 

A midi, PL donc bœuf en daube, bon app'

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 14:26

Wah super la liste des aromes !!! et le plat a l'air super bon...! ici fruits de mer, l'avantage d'être à côté de l'eau....

 

Et ce matin j'ai tenté une recette de cake avec arome banane... mais il n'a pas monté du tout... donc pas de photo 

Je vais tenter la recette de bonbons ce soir... je reste une enfant certains jours 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 14:36

Fruits de mer, et non, pas pour moi non plus, suis une difficile, j'ai toujours détesté ça, pourtant j'ai habité 20 ans sur la côte d'azur, mais rien n'y fait lol

 

Et oui POSITIVE CAT, c'était super bon lol, mon mari est un super cuistot !!!

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 22:34

Waaaah quelle chance d'avoir un mari qui te prépare les petits plats

 

J'ai tenté les bonbons framboise et poire... j'ai trop sucré, c'est à la limite du mangeable... au moins on teste des nouvelles choses avec Dukan !

 

Demain c'est PL du coup je me fais l'aubergine farcie ! elle me fait de l'oeil depuis la semaine derniere!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 04:47

Coucou Positive Cat,

 

 

Moi à midi je vais manger des paupiettes de dinde, mon mari m'en a fait pour mon déjeuner de ce midi.

 

Lui aussi, il teste pas mal de choses, et il y es choses qui ont un goût infect franchement, mais bon, c'est comme ça lol

 

Moi je ne mange pas d'aubergines, mais mon mari fait souvent des courgettes farcies.

Utilisateur73801

Posté le 22/09/2015 à 07:49

Bonjour les filles,

 

Alors moi ce midi ce seras tomates oeufs de pigeons + thon, Haricots verts et Poulet rôti, yaourt 0%

 

Ce soir 2 œufs + 3 blanc sur le plat, galette Dukan, 1 part de Wich Pie, compote de rhubarbe maison.

 

J'ai hâte d'être au diner 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2015 à 08:07

PAJUPETE

 

Pour ce soir, moi ce sera tagliatelles de courgettes sauce bolo, et comme ce sera la 1ère fois, espérons que mon petit homme ne nous empoisonne pas lol

Utilisateur73801

Posté le 22/09/2015 à 08:15

Si tu es toujours en vie depuis x année, c'est qu'il ne t'empoisonne pas non !!!!!

 

J'aime beaucoup la salade de courgettes crue, avec une vinaigrette bien relevée, hum !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.