Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Présentation, Boulimie, Anorexie et questions ! -oui tout ca tout ca -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2015 à 09:50

Moi, c'est une habitude de me peser tous les jours ...

Même si j'ai repris 400 grs, je sais que ça va redescendre de toute manière, faut juste que je sois patiente, et ça malheureusement, ça ne fait pas trop partie de mes qualités lol

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2015 à 07:58

Bonjour les filles,

 

Hier soir j'ai fait des mini-cakes avec 2 CS de son d'avoine + 1 CS de son de blé + 1 CS de Fromage blanc 0% + 1 œufs + 1/2 sachet de levure + câpres + tomates séchées, le tout 20 minutes au four à 160° = Super bon 

 

Je recommencerai demain avec en plus 1 boite de thon, et j'en ferais le double.

 

Bonne journée

Bises

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 08:02

Hello,

 

 

Hier soir, c'était bagels au fromage, et bien bof bof par contre, pas fan du tout moi lol

 

La dose d'édulcorant était bcp trop élevée pour moi, pourtant mon chéri a respecté la recette, mais franchement, bcp trop sucré pour moi.

 

A refaire avec la dose diminuée de moitié !

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 09:38

Je vais tenter ton cake pajupete ! peut etre en y mettant une petite échalotte en plus!

 

Hier j'ai tenté cake au thon rapide : 2 CS de son, 1 CS de lait écrémé, 1 demi CS de fromage blanc, 2 boites de thon, 1 oeuf, de la levure ! pas très loin du tient au final et franchement pas mal ! on a l'impression presque d'un vrai cake (j'ai mis arome aussi et origan)

 

Je me suis aussi tentée les bonbons gélatine... Et pas top... Par contre j'ai essayé la brioche merveilleuse et vraiment sympa !!

 

AUjourd'hui, je commence à chercher comment assaisoner mes blancs de poulets, des idées? a part les aiguillettes aux oignons...

 

Maintenant que j'ai vu tomates séchées j'en ai envie si vous avez une recette avec.. Ca serait pas mal...

 

Bonne journée à tous!

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 09:41

@pajupete, je vais tenter ta recette laquée tiens ! mais pour la deuxieme, qu'est ce qu'un carré frais? (oui ... j'éttéris mais je n'ai jamais mangé de fromage avant... etje ne sais pas quoi trouver ici qui soit l'équivalent! )

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2015 à 09:46

Hello Positive Cat

 

C'est ça la recette laquée ? C'est la mienne na lol, je ai posté ce lien hier de mémoire je crois :

 

http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-laquees-103.html

 

Oui c'est du carré frais 0%, mais ça n’existe pas chez toi ? Tu parles bien de cette recette non :

 

http://www.proteinaute.com/recette-escalope-de-poulet-facon-cordon-bleu-4195.html

Utilisateur73801

Posté le 24/09/2015 à 13:24

Coucou,

 

@ PositiveCat, le carré frais c'est un fromage à tartiner à 0%, comme un petit suisse un peux moins mouillé, recherche "Queso para untar", il existe plusieurs marque à 0%, ça devrait le faire.

 

Une recette avec tomates séchées :

 

- 1 escalope de poulet fourrée avec + tomates séchées + Bacon de poulet ou jambon ou Bresaola ou viande des Grisons + fromage 0% + poivre (pas de sel), faire revenir à la poêle pour qu'elle colore, puis au four 15 minute à 180°.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2015 à 08:09

Coucou les filles,

 

Vous allez bien, moi je vais très bien, c'est vendredi 

 

Je vous offre un café ou un thé, avec des muffins cannelle/arôme châtaignes, très bon.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2015 à 08:11

Coucou miss jupete !

 

Merci pour le café, mais pour moi, j'ai déjà avalé une cafetière complète depuis ce matin !!

 

Muffins par contre c'est pas de refus lol

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 08:48

Vous êtes bien matinales  !

C'est bien tentant ta proposition pour le moment c'est thé et rien d'autres encore devant l'ordi (qui raaaaame !)

 

Le vendredi va etre long si cela ne se débloque pas (je bosse sur ordi...)

Je crois que je vais aller cuisiner en attendant que cela refonctionne !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2015 à 08:51

Et oui matinale, bébé de 11 mois qui à 4h du mat' est en plein forme lol !!!

 

Tu bosses de chez toi ? Ah ça c'est le top ! Moi, ça me conviendrait bien, mais mon employeur n'a pas voulu, donc j'ai pris un congé parental hi hi !

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2015 à 09:48

Moi je part de chez moi à 8h30, mais je suis debout à 6h00 en même temps que mon homme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 26/09/2015 à 10:01

Bonjour les filles,

 

Bon ben je m'en doutais, après - 6 kilos en 3 semaines, cette dernière semaine - 100 gr.

 

Mais lors de mon premier Dukan ça arrivait également, donc je continue sans baisser les bras.

 

Bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 12:19

C'est pour tester nos nerfs et notre motivation ces phases de non perte

Ca veut dire qu'on est à fond et qu'on se rééquilibre si meme sans perdre on poursuit !

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 12:19

Pour moi verdict demain... et autant vous dire que ce n'est pas gagné... avec ces années de privation, pas sur que mon corps ne stocke pas ce que je lui donne en ce moment...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2015 à 18:38

Positive Cat,

 

 

Tu as fait les recettes finalement ?

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 20:37

Hola !

 

Oui !! j'ai fait les aiguillette laquées ! SUPER BON !! j'adore ! j'avais un peu forcé sur l'ail, autant vous dire que l'haleine ct pas ca pendant qq heures mais bon !!

 

Je suis en train de décliner les blancs de poulets dans toutes ses formes !

J'ai trouvé le fromage seulement aujourd'hui, du coup demain je tente la deuxieme recette cordon bleus !

 

Une chose est sure : quand j'essaie d'inover, c'est jamais vraiment ca! du coup suivre les recette est la solution ! 

 

Merci beaucoup et si vous avez d'autres idées!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 07:00

Coucou,

 

Ah tu vois je t'avais dit que ces escalopes laquées étaient trop bonnes, ça fait pas régime du tout !!

Du coup, tu tentes la recette des cordons bleus aujourd’hui alors tu vas voir c'est le top aussi !

 

Mon petit homme s'est mis dans la tête de faire une recette de pain, donc là ça cuit !

 

Je vous dirais si c'est comestible lol

 

Bon dimanche girls !

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 08:33

Alors Cat cette pesée?

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 09:01

Hola !

 

Toujours pas passée à la salle de sport... Verdict à 12h.. j'ai la trouiiiiiiiiiiiiille  !

J'évite de m'envoyer mes 2 cafés américanos et hyps dilués du matin... 

 

Par contre, je me suis faite une tarte au citron !! Recette du site ! franchement pas mal... j'ai pas résisté à en prendre ua petit dej  par contre apres avoir réfléchi, il y a 4 citrons dedans.... Meme si le citron est toléré, je suppose que ce n'est que en accompagnement...

 

Va falloir que je la mange en 4 jours... Ca va etre compliqué !

 

Alors la recette de pain?

 

Bon dimanche matin !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 10:22

Hello miss,

 

Le pain, pas encore goûté , on attend de manger à midi pour goûter à ça !

 

Par contre, on se pèse toujours à jeun, c'est le seul moyen pour que ce soit fiable, car même boire de l'eau fausse ton poids exact !

 

Théoriquement, les citrons ne sont pas autorisés car ce sont des fruits, et pour le moment, bannis du régime.

 

Certaines recettes ne sont faisables qu'en stab ou conso ...

Utilisateur73801

Posté le 27/09/2015 à 14:05

Bonjour Les filles,

 

Les citrons j'en ai abusé lors de mon précédent Dukan et aucune incidence sur ma perte.

 

Mes deux recette de pain favorite :

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-junior-pain-addicted-version-jeudi-pp-9343.html

 

A midi pain eu surimi, tomates séchées et poivre vert en saumure + Fromage blanc et Rhubarbe

 

Bon dimanche

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2015 à 14:15

Le citron peut être évidemment utilisé comme adjuvant, et non être mangé tel quel !

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/citron-91.html

 

En effet le citron est très sucré, donc il faut éviter d'en consommer tel quel.

 

Pour le pain, c'est celui addicted de supertata.

Utilisateur73801

Posté le 27/09/2015 à 14:24

Cacahuete, le citron j'en consomme beaucoup, dans mon thé, dans la salade, dans l'eau avec des sucrettes, dans les recettes de gâteau, et je t'assure aucune incidence sur la perte.

 

Comme le fais de manger 4 ou 5 cornichons les jours PP, ou alors 2 yaourts avec des morceaux de fruits à 0%,

ou bien la cancoillotte à 5%, et même le bacon de porc dégraissé.

 

A mon premier Dukan j'étais super stricte, et je ne perdais pas plus ni plus vite que les filles qui faisait de petit "accros" au régime en croisière :

 

Jus d'orange le matin, pain de son, etc.

 

Maintenant le corps de chacune réagit différent, et le régime du Doc Dukan évolue tooujours, des aliments qui en 2011 étaient soit interdits soit en tolérés ne le sont plus maintenant, ou alors sont devenu "a volonté" !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.