Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

presentation d une jeune maman du62, commencer dukan le 04/05/15

jene62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 15:23

bonjour moi ces jenyfer j ai 25ans maman de 3petit garcon en ouple depuis bientot 10ans nous habitons pas loin de bruay la buissiere

j ai commencer dukan le 04/05 avec un poid de depart de 99kilo100

mon objectif est 70kilo (et oui j ai du boulot!!!) je mesure 1m75

ces la deuxieme fois que je fait dukan

 

bon courage a toute 

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 16:41

Bonjour et Bienvenue jene62

 

alors tout abord sache que c'est faisable puisque c'est déjà du vécu pour toi§§§§§

2IEME DUDU suite a tes grossesses?

 

n'hesite pas a discuter ca aide beaucoup lol a ne pas craquer

astuces pour te motiver suit les AVANTS APRES 'est ma source de reconfort savoir que dudu marche§§§§§§

A TRES VITE

jene62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 17:34

cc reinasabah34 enfaaite j ai fait dukan entre ma deuxieme et 3eme grossesse

oui ces possible mes la premiere fois j en avait perdu 17 la... sa va etre plus dure lol je voit que tu as commencer au meme poids que moi et que tu as le meme objectif  bravo pour ta perte de poids 

isanou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 17:49

bonjour,j'ai recommencé Dukan le même jour que toi,j'habite à côté de Béthune, je suis très motivé, ma nièce se marie le 11 juillet et j'ai déjà acheté ma petite robe,objectif 11 kg, la première fois en janvier 2012,j'en avais perdu 22 et j'ai un peu laisser tomber la journée pp et en 1 an, j'en ai repris 7.

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 08:51

Bonjour et courage les filles

pour ma part reprise de 1kg700 ,j'ai fait un peu n(importe quoi pendant mes vacances ,j'en ai profité et maintenant oupppps, je m'y remet a fond.

Pour moi les vacances,je me mets une pressions le reste du temps que je décompresse à fond et en plus mon conjoint me répète qu’il faut que j'en profite ;;;;;;;;;; quelle soutient

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 08:52

@ ISANOU

Courage pour tes 11 kg a perdre ,tu seras jolies dans ta robe§§§§§§§§

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:07

alors JENE62

COMMENT T’EN SORS TU AVEC DUDU ???

TU DOIS ETRE EN CROISIERE ??

QUELLE ALTERNANCE AS TU CHOISI ??

MOI EN CE MOMENTJE GALERE J4AI REPRIS 1KG 700 PENDANT MES VACANCES ,un peu dégouté (désole)j'etais en majuscules!!!!!!!!

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:07

alors JENE62

COMMENT T’EN SORS TU AVEC DUDU ???

TU DOIS ETRE EN CROISIERE ??

QUELLE ALTERNANCE AS TU CHOISI ??

MOI EN CE MOMENTJE GALERE J4AI REPRIS 1KG 700 PENDANT MES VACANCES ,un peu dégouté (désole)j'etais en majuscules!!!!!!!!

jene62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 09:37

salut les filles 

isanou tu es de ou? t inquiete tu va les degommer ces kilos d ici la

 

reiinasabah34, ton mari a raison pendant les vacance il f&aut profiter mes sans en abuser biensur 

sinon avec dudu sa roule mon corp a fait de la resistance mes maintenant sa decend bien, je fait du sport tt les jour j ai perdu pas mal de centimetre deja, oui je suis en croisiere je fait 1/1 aujourd hui ces pl et ce midi se sera tomate farci avec du riz de konjac

et vous les nouvelles?

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:06

POUR MOI

C'est décidé je repars sur 5 jours de PP POUR RELANCER LA MACHINE§§

En ce moment a cause de mon mal de dos peut pas faire trop de sport mais faudra vraiment que je m'y mette .

JENE62 tu fais quoi comme sport?

 

JE CROIS que demain je vais aller voir médecin car j'ai vraiment mal au niveau des reins et des fesses,une douleurs atroces snifff

jene62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:42

Fait très attention sa peut être une infection des reins malheureusement avec ce régime ces fréquent et très dangereux je fait des squat de la corde a sauter et des altéré pour les bras

isanou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 17:17

bonjour,pas trop eu le temps de venir sur le forum ces temps ci,jhabite sailly laourse jene62,merci reina, j'espère que je me trouverai jolie le jour du maiage, là ça fait trois jours que je stagne,pourtant je ne fais pas d'écart mais il parâit que ça arrive,donc je ne m'inquiète pas,ce soir je vais à mon cours de danse, je vais me dépenser un peu et la semaine prochaine je repend la marche avec une copine,ça va peut etre m'aider,on verra bien,bonne journée à toute les 2

isanou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 17:19

si tu as mal au dos reina, va voir ton medecin, ça arrive avec le règime Dukan!!!

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 12:41

ME revoilà les filles

dur dur de faire dudu suis encore avec mes séances de kiné ,en fait c’était pas une infection urinaires mais une lombalgie du a une aponévrose plantaire§§§§§

DONC ANTI-INFLAMMATOIRE SÉANCES DE KINÉ

le moral et pas top soucis familiaux, et le combat quotidien de la boulimie§§§§

EN ce moment c'est le ramadan,donc je m'adapte pour faire dudu, je n'ai mangé aucune pâtisserie orientale c'est dur d'en faire et de pas en manger !!!lol

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 07:05

bonjour Jene62

BIENVENUE AVEC UN PEU DE RETARD

moi je suis du62aussi , prés de Montreil sur mer

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.