Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation d'une nouvelle

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:12

Bonjour à toutes et à tous

ça fait un mois que je fréquente le forum et que je vous lis sans participer. Je pense qu'il est temps de me présenter.

J'ai commencé le 1er juillet. J'ai 20 kgs à perdre accumulés au fil de l'eau après la naissance de mes 3 enfantsen 4 ans (les bonnes âmes qui vous expliquent : "mange, tu allaites, c'est bon pour BB" et moi trop contente/conne de les écouter. ça + l'arrêt du sport trop occupée.

Je souhaite retrouver peu ou prou le poids d'il y a 10 ans avant d'avoir les enfants. En fait je me donneune fourchette entre 70 et 75 comme objectif.

J'ai un rapport tordu à la nourriture de toutes façons : crises de boulimie par le passél, poids poids fluctuant qui augmente avec le stress et se régule en période calme (de moins en mois souvent).

J'ai acheté le bouquin de dukan en 2009 et j'ai mis plus d'un an à trouver la motivation mais là je l'ai à fond. Je sais que j'en ai pour un an puis surveillance à vie. J'ai 42 ans et c'est maintenant avant la ménopause que je dois agir.

Voilà pour moi.

Je vous lis et ça m'encourage énormément. Merci aussi à tous ceux qui postent de super recettes parce que si je suis piètre cuisinère moi même en revanche j'aime bien manger.

Ce régime a l'avantage de proposer de bonnes choses à déguster quand même mais le seul fait de se dire "je suis au régime", ça porte sur le ciboulot et ça peut mener au craquage.

Courage à tous et à toutes!

Merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 23:58

bienvenue!!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation!

Utilisateur39120

Posté le 10/08/2011 à 00:04

bonsoir leilapie

 

c'est bien de te faire connaitre.

tu as mis le temps pour te mettre à dukan, mais au moins tu le fais pour de bon !!! Je te souhaite d'arriver à ton objectif bien sur !!!

pour moi ce site est une "bible de recette" cela aide beaucoup, car sans ça, on se lasserai vite !!!

après tu fais les recettes à ta manière !

pour moi ce n'est pas un régime, mais un changement de mode alimentaire, je comprends mieux comment mon corps fonctionne et je sais que je saurai adapter par la suite en stabilisation ... du moins je l'espère !

et si t'es pressée, y'a plein de recette de base au micro onde que tu peux ensuite adapter en sucré ou salé !

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:54

Bienvenu leilapie. C'est vrai qu'ici tu trouveras non seulement de très bonne recettes dont une que j'ai éssayé aujourd'hui (délicieux) mais aussi le soutient qu'il faut. Alors courage ma belle, on est tous des compagnons de galère.

Leilapie

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:06

Merci à vous de votre accueil.

C'est encourageant de voir vos courbes et votre persévérance.

A bientôt

Biz

Utilisateur61531

Posté le 10/08/2011 à 08:54

Bienvenue à toi Leilapie. Tu as bien fait de venir sur le forum car moi je n'ais jamais osée venir me présentée, par contre j' y viens tout les jours car je le trouve trés intéressant.Tu trouvera ici des personnes trés sympa qui nous font partager leur recettes et qui apporte des réponses à nos questions.Là je vais pas tarder à passer en conso et j'avoue que comme certaines personnes j'ai peur mais je pars en vacances et je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas faire n'importe quoi.Donc je te souhaite bon courage et tu verras tu n'est plus toute seule et tu va y arrivée.Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 10:08

avec plaisir^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.