Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Presentation d'une nouvelle et recap personnelle!

mrl85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:11

aujorudhui 24 aout, 26ans revolu, j'entame mon premier regime dukan avec pour oobjectif 15 gros bon kilos a perdre.

Je vis en espagne avec mon fiancé... oui oui c'est notre mariage qui nous motive plus que tout... monsieur n'a que 5 petits kg a perdre mais me soutiens et me suis.

Nous avons un enfant en commun de 20mois.

 

donc poids de depart en ce jours : 83kg.

 

programme de la journee : courses pour un nouveau depart et choix des menus de la semaines !!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 14:15

Bienvenue à toi et bonnes courses !

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 14:20

bienvenue et bon courage si tu as des questions hésite pas.

Utilisateur45249

Posté le 24/08/2011 à 15:22

Bienvenue à toi ..vous avez la motivation pour un joli jour ...mr perdra ses petits kilos vite fait(c'est le défaut des hommes ..ils perdent trop vite par rapport à nous ..ouinnnn )

 

Bon régime à vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 16:07

Bienvenue et bonnes courses ! C'est très important de bien les faire pour bien commencer et toujours avoir les aliments autorisés dans les placards pour ne pas craquer !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 16:27

bienvenue et bon courage bisous !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 17:03

Hola guapa!

il faut blinder ton garde manger et ton frigo de produits autorisés et mettre de côté tous ceux qui sont interdits; Quand u auras un creux tu n'auras que l'embaras du choix

Animo !

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2011 à 19:10

Bienvenue sur le forum et bon départ pour le régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 24/08/2011 à 20:19

Bienvenue à toi et bravo pour cette décision.

Tu verras, tu seras resplendisante pour ton mariage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mrl85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:59

merci a tous pour vos petits messages .

c'est tres touchant d'etre aussi bien acceuilli.

 

bon pour le moemnt ca va plutot bien. j'ai faim le matin mais ensuite ca va plutot bien.

 

sinon hier nous sommes alle a un anniversaire et je me suis concentre sur les coeur de palmier enroule de jambon ! hihii

 

aujourhdui ma dernier journee en pp. ensuite je passe en croisiere si je ne me trompe pas. je vais donc lire le paragrpahe suivant du livre... j'ai hate de reprendre les legumes a vrai dire. hihi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 11:12

dis donc super 4 kilos en 4 jours mais il me semble cependant que si ton diner d'hier était un peu lèger. tu m'etonnes que tu aies faim le matin

bonne contination

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 11:13

¡qué cara de pillo tu nene!

mrl85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:56

non hier je n'ai pas manger que ca ! mais surtout ca !

j'ai manger un peu de tarte au jambon fromage et 2 shandwich ( pain de mie jambon fromage) .

mais jai resister au gateau d'anniversaire et au cacohouete !! hihihihi

 

y mi hijo es un teremoto... jejeje

 

 

sinon je pense que j'ai faim car je n'ai jamais pris l'habitde de dejeuner, avant non lus, mais a 11h je grignoter, donc maintenant que j'evite ben je ne tiens plus jusauqu'a 14h donc je mange un peu plus tot.... hihiihi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.