Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation d'une petite nouvelle: Justine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:06

coucou!

 

Pour repondre a tes questions alors je suis remonter a 67.5 et j'ai commencer lundi dernier avec phase attaque de 7 jours pour bien decoller mais pas assez j'ai perdu que deux kilos et demi aujourd'hui j'ai commencer ma premiere journee Pl et je vais faire 1/1 non malheuresement j'ai pas poster des photo mais j'ai des photos peut etre que j'oserai faire pour cette fois ci !!! J'ai tout lacher pour rien j'en avais marre d'etre au regime maintenant j'ai decider de me reprendre en main et de bien faire les etapes 3et 4!!!! Moi aussi j'ai des envie genre mc do et des trucs au nuttella ^^ Miais ca je pense que c'est parce que j'en ai pas le droit car je mange tres rarement c'est choses la ^^

Moi ma solution pour ne pas craquer c'est de regarder les avant apres du forum ca me boost et de me dire que je vais pas tout lacher et que les kilos decollent vite une fois dans le regime et que d'etre serieuse ca paye !!! Et je pense que meme d'ici la fin de semaine tu sera a tes 68

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 04:01

Coucou lanaenzo,

Hé oui je suis matinale, debout de bonne heure car cette semaine je suis du matin!!!

Cet bien que tu es repris le régime encore à temps, il ne fallait pas attendre que tu reprenne tout !!

Et cette fois ci ne gâche pas tout tes efforts!!!

Nous allons y arriver !!!

E suis étonnée de la volonté que je puisse avoir!

Hier petit apéro pour fêter une nouvelle fois la venue de mon filleul , et j'aide nouveau résister à l'alcool et au chips et saucisson! Et ma balance ma la bien rendue ce matin!!!

Je suis étonnée de toujours perdre aussi vite! Pense tu que ça va stagner un moment? Comment ça c'était passer pour toi?

Je te souhaite bon courage pour aujourd'hui et une bonne perte

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:17

Coucou justine ,

 

Et oui tu es bien matinale ,et de bonne humeur ^^

Moi j'ai eu des periodes de stagnation car je faisait 5/5 donc la semaine ou j'etais en pl je perdait moins certes mais je perdait comme meme calcule de 74 kilos a 58 fin fevrier debut mars donc le premier mois avec une perte de 9 kilos^^Mais pour cette fois ci je fais 1/1 donc aujourd'hui je suis en pl mais malheureusement je perd pas assez vite que je le voudrais car lundi dernier j'etais a 67.5 et aujourd'hui a 65.2 peut etre que ca va partir d'un coup car mon corps fait de la resistance mais va finir par ceder ^^ de toute facon je ne lui laisse pas le choix mais aussi je sais que c'est que je n'ai que 5 kilos a perdre donc ca va moins vite pour un premier objectif!!!!

 

Felicitation et bienvenue a ce petit bout^^ Moi mon cheri est parti en deplacement donc plus facile a moi de resister a l'apero ^^

 

C'est clair je vais rien lacher deja 10 jours de regime ahhhh lol !!!!

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:12

Coucou!

Alors comment c'est terminée cette semaine?

Ton corps à t'il abdiquer? Les kilos s'envolent ils enfin?

Toujours motivée??

Moi ouiiiii!!!! Toujours aussi motivée ! Toujours pas d'écart, mais c'est pas l'envie qui m'en manque !!! Le Mc do me tend les mains tous les jours (je passe tous les jours devant). Les kilos descendent tout doucement, peut être demain matin je verrais le 68 comme tu me l'avais dit!

Ce soir c'est reprise de l'entraînement (basket), j'ai résigné après 2 ans et demi d'arrêt!!! Ça risque de faire très très mal! Mais je suis pressée quan même !!! Je vais vite le regretter demain je pense ^^

Ton chéri est il rentrer??

Je te souhaite un très bon week-end !

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:45

Coucou,

 

Et toi,comment va tu ? Moi ca va bien tjrs aussi motiver et oui malgres les tentations qui ne sont pas très loin et mes kilos qui commencent a se perdre mais dur dur bon la je suis actuellement a 64 quelques grammes tu va vite me rattrapper ^^ et c'est cool tu perds super bien continue comme ca tu es sur la bonne vois !!!!

 

Cool pour la reprise de ton sport c'est bien ca va t'aider beaucoup plus moi je fait actuellement de la power plate 10 a 20 min il parait que c'est super et que ca te redessine un de reve donc ca et le regime je vais vite voir les resultats j'en profite ( c'est une amie qui me la preter donc pas un mange sous lol !!!

 

Mon cheri rentre ce soir je suis contente mais d'un coter aie aie car le week end est souvent charger lol ^^aie aie attention faut rester serieuse !!!!

 

Bon week end a toi et bonne continuation !!!

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:56

le week-end a été bon?

Moi oui, riches en tentations, mais toujours pas craqué, mais cette fois-ci la balance ne me le rend plus, je stagne :'(

Mais je sais que c'est normal, d'autant que j'ai déjà beaucoup perdu en peu de temps je pense, mais c'est vrai qu'on en veux toujours plus.

Et toi ou en ai-tu? Ton week-end n'a pas été trop tentant avec ton chéri?

Moi il est cool avec moi, dès qu'il mange un truc qui me donne envie il me dit que NON ce n'est pas bon!

Ca me fait rire, et ca m'aide beaucoup!

Et toi, ton amoureux t'aide?

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:12

Coucou !!!

 

Tres bon week end pour moi j'ai perdu 1kg

Le plus dur c'est que le week end soit on est inviter ou y a du monde a la maison donc zero tentation j'ai tout laisser mais je me suis autoriser l'apero pas bien je sais mais c'est le week end lol ^^

Oui mon cheri fait de meme comme pour toi et me dit que c'est pas bon pour moi le vilain^^

Bisous ne t'inquiete pas c'est normale de stagner un peu vu le poids qu'on perd assez vite

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:27

Coucou Justine et coucou aux autres filles également 

 

Moi c'est Justine aussi, je fais Dukan depuis quelques mois déjà mais ici petite baisse de moral et surtout pas mal d'écarts !! Je me suis donc décidée à m'inscrire sur ce site, j'y venais déjà pour les recettes. Je me suis dit pourquoi ne pas essayer le forum et trouver des personnes dans la même situation que moi ! Je vois que vous avez à peu près le même âge que moi.Je pense que l'idéal pour moi serait de trouver des personnes pour se soutenir mutuellement, se donner des conseils, prendre des nouvelles,... ce que je n'ai pas trouvé jusqu'ici ! Là je suis de nouveau remotivée à perdre et à ne pas craquer  Et vous où en êtes vous ? Avez-vous des conseils ? Des recettes ? Moi j'essaie pas mal de dessert (je suis plus sucrée que salée ) mais à chaque fois ou presque ça fini à la poubelle !!!! Et pour le son faites-vous toujours la galette ?

justine4488

Ce message a été supprimé par son auteur.

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:35

Salut Justine !!!

 

Bienvenue à toi!!! Je pense que ici tu va trouver exactement c que tu recherche!!!

 

Pour ma part je laisse tomber très facilement les choses quand j'ai des baisses de morale, et j'ai trouvé ici du soutiens !!!

 

On peut facilement échanger, et se motiver les unes les autres!!!

 

Pour ma part ça fait presque 1 mois que j'ai débuté le régime, et je suis rendue à 6,8 kgs en moins!!! C'EST GÉNIALE !!!!

 

Ça fait longtemps que j'essaye de me mettre au régime, mais très souvent au bout de 2 jours j'abandonne !!!

Ici j'ai trouver la motivation en regardant les avant après !!! Ça boost vraiment !!!

Je pense même faire le lien lorsque j'aurai atteint mon objectif !!!

Je me prend donc en photo tous les lundi , et je commence d'ailleurs à voir la différence !!!! Ça me motive d'autant plus!!!

J'ai commencer à 74,5 et j'aimerai arriver à 58, mais si je me sens bien au dessus j'arrêterai !!!

J'alterne en 1pp/1pl, et je n'ai toujours pas craquer!!! Ce sont je suis extrêmement fière !!!

Ce qui est des recettes, je ne pourrai pas trop t'aider, je déteste cuisiner!!!

Par contre, comme toi jadore le sucré et surtout le chocolat, et je me suis trouver une petite recette, j'adore !!!

1 cs d'édulcorants , 1 cs de lait écrémé en poudre, 1 cc de chocolat en poudre et 1 cs de lait écrémé !!! Tu mélange le tout! Et après à toi de choisir comment tu ceux le manger! En pâte comme ça!!! Ou bien tu met au congélateur 15 min!!!

Moi j'adore !!!!

 

Tu as commencer à quel poids???

N'hésite pas à venir chercher du soutien!!!

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 21:33

Hello Justine,

 

Super tu as perdu presque 7 kilos en 1 mois wawww  Moi j'ai décidé de faire Dukan après un voyage scolaire, j'avais déjà le livre à la maison depuis quelques mois. Je ne m'étais pas encore décidé à le faire, et puis quand je me suis vue en photo, j'ai réellement vu ma prise de poids !

 

Je fais des études d'instit, j'ai tellement de boulot que j'ai arrêté sport, danse et je mangeais plus ! Je finissais à 17h30 presque tous les jours et en rentrant je me jetais sur n'importe quoi ! J'ai commencé en avril avec 85 kilos, avec Dukan ce qui est bien c'est que l'on perds vite  ce qui m'a d'autant plus motivée !

 

En trois mois, j'avais perdu 13 kilos et je suis partie en vacances avec une amie et ses parents. Il payait tout sur place et c'était parfois embêtant d'exiger un aliment ou l'autre. J'ai donc fait pas mal d'écart. En rentrant de vacances, je suivais Dukan mais à moitié (petits écarts de temps en temps) après avoir repris 2 kilos (quand je reprend du poids c'est dans le ventre alors je l'ai tout de suite senti) j'ai décidé de m'y remettre sérieusement  Alors comme ça tu te prends en photo toute les semaines ? C'est une bonne idée  Moi les 10 kilos en moins, je les sens et je le vois sur les photos. C'est agréable...

 

Car quand je m'y met bien, je sais résister et je perds bien. J'ai presque perdu 1 kilo 

 

Ha super pour la recette, j'essayerai  Moi j'adore cuisiner, mais pour les desserts Dukan, je ne suis pas fan. Si vous avez d'autres bonnes recettes je suis preneuse, même des recettes salées !

 

Vous n'avez pas de mal pour le son ? Tu prends toujours la galette ?

 

Merci beaucoup de m'avoir répondu 

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:17

Alors moi pour le son je prend les céréales dukan!!! Goût caramélisé , donc ça passe très bien! Je les achète dans mon superu! Sinon dans le fromage blanc!

 

C'est bien que tu est décider de t'y remettre sérieusement ! Et ta motivation revient!!! Au pire garde bien précieusement tes photos de ton voyages scolaires, et quand tu es prêtes à craquer regarde les!!! Je pense que ça te fera un électrochoc!!!

Ça en vaut la peine, alors il faut que l'on continue!!!

 

Bon courage à toi!!!

justine360

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:43

Bonne idée pour les phots  ici je suis plus à cran, j'essaie de ne pas craquer mais dur dur !! Surtout l'entourage ne fais pas forcément attention donc il est souvent difficile de les voir manger de bonnes choses !

 

Moi j'ai les biscuits au son dukan goût caramel mais ça ne passe pas :-s les céréales ont p-e un goût moins prononcé de sons ? Mais en Belgique, on ne trouve pas de produit Dukan en magasin (snif snif) seulement des produits weigth watchers. Je savais qu'il y avait des sauces tomates, glaces et plats préparés en magasins mais j'ignorais que les produits tel que les céréales dukan se vendait en magasin !

 

J'irai peut-être un jour chez auchan, peut-être que là on vend des produits dukan.

 

Merci pour tes encouragement et bon courage à toi aussi  Tu as raison nous pouvons y arriver

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:45

Mon dieu quelle horreur !!!!

La journée avait plutôt bien commencer ( avec une super pesée ) mais malheureusement le reste c'est plutôt mal goupiller !!!

Nous étions de déterrage de cercueil , à 11h ce matin, le cercueil n'a été trouver que 16h, pas manger à midi donc, et la nous venons de passer à table!!! Porc porc et porc, chips, mogettes, tarte ....

Je n'ai malheureusement pas du résister!!!

Malgré un bon petit déjeuner ( je m'étais préparer ) je n'ai pas su résister !!!

Vous croyez que c'est grave???

Je me sens mal...

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:56

Coucou,

 

Ne t'inquiete pas un ecart arrive comme moi j'ai aussi totalement craquer j'en avais marre de rien perdre mais je l'ai fait raisonnablement le lendemain que pp pour rattraper le coup !!!

Bisous les filles !!!!

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:25

Coucou les filles. me revoilà !!

 

Alors comment allez vous (motivation...) Justine tout ce que tu as perdu c enooooorme !! Trop cool !

 

Moi je vais bien. je dois avouer que j'ai complètement oublié Dukan durant mes vacances. Je pensais ne pas trop faire de folies mais en fin de compte là nourriture est tellement bonne la bas que j'ai laissé tomber. J'avais peur de voir la balance en rentrant mais en fin de compte ça va (66.9) donc j'ai pris 4gr =))

 

Et aujourd'hui je suis en route pour l'italie voir de la famille donc je récommencerai demain sérieusement.

 

À votre avis est ce que je dois continuer ou recommencer. je me disais que c'était mieux de recommencer, comme ça je saurais exactement à quelle moment j'arriverai à mon juste poids.

 

J'espère que cette fois je ne vais pas rester bloquer durant 3 semaines au même poids =S

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 17:30

Myamds du doit continuer mais pas recommencer car ton corps va mal reagir !!!!

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 20:27

D'acc je vais faire comme ça =) Alors c reparti pour le régime... j'espère que ca va aller, c'était tellement bien de pouvoir manger ce que je voulais sans me prendre la tête... mais bon, je suis décidée à perdre ce poids donc ca va le faire =)

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:01

coucou les filles!!!

Je reviens à vous!!! hey oui je n'ai pas trop pris le temps cette semaine!!!

Comment allez vous?

Moi petite baisse de morale du à une balance qui fait des siennes!!!

Je sais pertinemment qu'il y a une période de stagnation, mais la, ca fait plus de 1 semaine ou ca ne bouge quasiment pas!!! Je ne fait pourtant pas d'écart!!!

mais bon ce n'est pas pour ca que je perd ma motivation, toujours aussi motivée!!!

Mais mince je veux reperdre!!!!!

Et vous ou en êtes vous les filles???

Le week end s'annonce bien???

Moi super, riche en tentation encore mais il sera super!!!

Demain je me fais chouchouter en institut (première fois), et le soir soirée FILLLES!!!

au programme papotage, réunion sex toys, petite bouffe (oula ca va etre dur), et sortie en boite (normalement je ne devait pas conduire, mais pour etre sur de pas boire je préfère conduire, je ne serai pas frustrer comme ca)

Mais la c'est direction boulot!!!! :(

Aller bonne journée les filles

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:29

kikou,

 

Oui j'ai vu ca que tu n'etais pas la (rires) ! Mais c'est super a ce que je vois -7 kg tu doit bien voir la difference moi apres mon craquage j'ai repris un bon kilos ,mais la ca y es je suis a deux doigts de mon objectif yes donc ce week end s'annonce bien aussi pour ma part je vais essayer de resister a l'apero dur dur ^^ je suis pas une alcoolique mais j'adore ca lol !!! je vais essayer de tenir bon pour que lundi je soit a 61kg ca c'est ma motivation !!!!

 

 

Ne t'inquiete pas c'est normal que tu stagne laisse ton corps tu as perdu 7kg c'est enorme il va relacher prise

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 13:51

Hello les filles,

 

Je suis contente de voir que tout va toujours pour le mieux pour vous, avec votre spectaculaire perte !! Bravo !

 

Justine te fais pas de soucis, tout le monde stagne à un moment donné.

 

Moi je suis à 2 doigts de laisser tomber =(

Je déprime, je ne perds plus, j'en ai marre de la viande, du poisson et de tout ce que j'ai le droit de manger, je n'ai qu'envie de pates, de chocolat de cookies, de kiri =(( pffff

et en plus tous les jours je craque pour un petit truc que j'ai pas le droit, ajd un twix, hier de l'alcool, avant hier du fromage...

 

Je crois que ce n'est définitivement pas la bonne période pour ce régime, je suis en pleine dépression, a qqes semaines (ou jours) de donner ma démission et donc me retrouver au chômage ='(

m'enfin voilà... peut etre reviendrai-je quand ca ira mieux...

 

En tout cas pour vous continuez comme ca c trop super !!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 14:20

Coucou myamds , tu as le droit de craquer si ca ne va pas mais pas pour autant tout abandonner tu n'as pas beaucoup de poids a perdre tu va y arriver moi aussi parfois je craque et comme je disait tout a l'heure j'ai peur quand le week end approche car c'est assez festif apero et tout ce qui s'en suit mais il m'arrive de prendre un verre sans pour autant reprendre du poids apres si tu craque vraiment le lendemain retourne en pp tu verra ca marche courage je suis passer par la c'est mon deuxiemme dudu lis les remonter tu verra !!!!

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 11:40

Coucou les filles!!!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi un peu mieux, la balance a fini par céder 

Je te comprend lanaenzo pour l'apéro, j'adore ça aussi. Je ne suis pas alcoolique moi aussi, mais c'est quand même super agréable! Et la c'est d'autant plus frustrant que nous vivons les derniers jours d'été ...

Mais l'été prochain on pourra se faire plaisir a siroter des petits coktails en bikini !!!! Et j'espère que ton objectif de lundi sera atteint!!! ce sera une super nouvelle pour commencer la semaine.

Et toi myamds, c'est quoi cette grosse baisse de morale?!?!?! Hoho on ne laisse pas tomber ici!!! Tu le regrettera!!! Je parle en connaissance de cause, j'avais fait un premier dukan, en laissant tomber petit à petit, et au final j'ai tout repris ce que j'avais perdu, et la ce sont tous tes efforts qui tombent à l'eau. Ne laisse pas tomber!!! Tes efforts aujourd'hui vont être difficile, mais toujours plus facile que ceux que tu fera dans 1 an quand tu voudra reprendre et que tu te dira "mais pourquoi j'ai laisser tomber...???"

Tu retrouvera du travail, ne te fais pas de soucis!

Et dis toi que c'est justement peut être une meilleure période pour faire ce régime, tu va pouvoir essayer plein de recettes!!!! Te consacrer à un peu de sport!!! Et tu verra ta balance va craquer, mais surtout ne craque pas avant elle!!!!

 

Soyons forte les filles, nous sommes toutes sur la bonne route!!!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:09

coucou,

 

Juste un petit coucou avant de partir chez des amis bien sur pour l'apero je voulais juste dire que finalement ca y es les 61.9 se matin etais au rdv bien plus vite que prevu trop contente bientot les 60 peut etre demain finalement !!!!

 

bon week end et on lache rien bisous

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:53

Coucou les filles???

Comment allez vous après ce week end???

Moi bien, j'ai résister à la soirée filles , ainsi qu'au resto pour les 55 ans de mariage de mes grand parents!!!

2 défis dans le méme week end validés!!!

Et vous les filles???

Myamds le morale, ou ca en est???

Lanaenzo, as tu vu le 60 apparaitre sur la balance???

Moi le 66 est apparu!!!! Je suis contente!!!

Prochaine étape le 64, je n'avais pas réussi la première fois que j'ai fais dukan!!! Mais la ma motivation est vraiment au top!!! J'y arriverai, et j'arriverai même a 60 puis à 58, c'est mon rêve !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.