Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation d'une petite nouvelle: Justine

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 13:44

coucou,

 

Oui effectivement ca y es ce matin 60.8 est apparut !!!!

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 11:44

Super lanaenzo!!!!

bientôt l'objectif atteint!!! tu va descendre ton objectif, ou tu va commencer la phase de consolidation???

Moi je n'y comprend plus rien, hier +500 et aujourd'hui -1.2 ???!!!

Je ne vais pas me plaindre, pour le première fois depuis des lustres je vois le 64 !!!! 64.9, mais 64 quand même!!! C'est trop top!!!

Et le plus satisfaisant, c'est que hier un collègue est venue me voir et m'a dit "mais dites donc tu as vachement coulée! Ca te va très bien, continue, mais fais attention" Quel bonheur d'entendre ces paroles!!! Par contre bizarrement, toujours pas de compliment de mes amis!!! A part 2 ou 3 copines. Mais je m'en fiche!!!

Ma famille me félicite dès qu'elle me voit, me dit que je suis courageuse... Ca remonte le moral!!!

 

Alors aujourd'hui pour tous ces efforts c'est coiffeuse!!!! J'adooooore, je n'y vai pas souvent, mais qu'est ce que j'aime ca!!!!

 

Et vous les filles où en êtes vous???

Justine??? Myamds???

 

Bon week end à vous les filles!!!

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:52

Les filles, j'ai un coup de blues!!!

Ma balance fait n'importe quoi!!!! Un coup ca monte, un coup ca descend , et ca remonte puis remonte... Grrr ca m'énerve, je suis a quelques gramme des 10 kilos mais ca ne vient pas!

Je ne fait pourtant rien de mal...

J'ai peut etre oublier pendant 2 ou 3 jour mon son d'avoine, mais est-ce vraiment ca?

Bref j'essaye quand même de tenir le coup

Utilisateur110577

Posté le 18/09/2012 à 11:04

Bonjour Justine,

 

Garde le moral tu as un super parcours j'espère faire aussi bien que toi en 43 jours , bravo à toi.

Des fois on passe des paliers alors on bute, on monte, on descend, reste sur ta ligne de conduite et d'un coup tu vas reperdre. Ton corps a besoin de faire des pauses.

A bientôt.

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:21

Coucou ,

Et oui regarde deja ce que tu as degommer en 1 mois Moi c'est pareil je suis tjrs au meme point depuis le 14 mais je m'affolle pas car je sais que ca va descendre d'un coup et oui a moi les 59 j'espere bientot^^

 

Bisous et tiens bon

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 14:50

Oui vous avez raison!!!

Je suis pressée de passer en stabilisation!!! Je résiste toujours aux tentations ( à part hier un mini crouton de pain, alors que d’habitude je le mange jamais), mais c'est de plus en plus dur...

Tous les dimanches je dois résister au Mc Do (on sort du ciné et mon chéri va manger au Mc Do) alors je prend mon coca light, dimanche en prime c'était tournoi de basket, donc américain à gogo...

Je ne suis vraiment pas loin de craquer!!!

Je résiste, mais jusqu'à quand???

Mais ce matin j'ai fais le tris de toute mes photos prise toutes les semaines depuis le début, et là j'ai eu un gros choc!!!

Je ne me vois pas plus mince, mais en regardant les photos, ouah quel changement!!!!

Je pense les mettre sur mon potable pour me motiver!!!

Et vous comment restez vous motivée les filles???

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:19

pourquoi ne fait tu pas un avant apres ??? Apres si tu doit craquer craque un bon coup si ca peut t'aider a aller mieux par suite !!!!

 

Pour ma part j'ai hate d'etre a demain pour me peser j'espere perdre au moins 500 gr je dit ca car je me suis pas peser encore

 

Courage a toi justine ca paie !!!!

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:12

Tu ne te pèse pas tous les jours???

Moi c'est plus fort que moi!!! Tous les matins après l'on petit tour au toilettes je monte sur la balance! Un vrai rituel !!!

Le avant pendant après je contais le faire, mais je voulais atteindre les -10 kilos !!! Mais ça traîne!!!

Je vais résister, car je sais que si je craque, je me dirais aller encore une fois.... Puis une autre.... Donc non je serai plus forte que ça! Peut être me reste t'il qu'un petit mois!

C'est ça ma motivation!!!

Et vous aussi!!! Ça redonne du boost vos messages!!!

Tu nous tiens au courant pour ta pesée de demain!!! 

Bonne soirée les filles !!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:49

Coucou ,

 

Ca c'est bien de dire non au craquage tu es forte , bon pour moi ca y es objectif atteint je suis ravie mais le sera plus avec deux kilos en moins vivement les 58 il faut avant la fin du mois Puis oui pour toi encore 5 kilos jusqu'a 60 donc d'ici 3 semaines je pense que tu y sera vu ta descente !!!!

 

Hier j'ai essayer de pas me peser mais trop dur hier soir peser demotivante 60.8 mais ce matin trop top et ne t'inquiete pas dans 1 mois tu sera a ton objectif c'est obliger !!!!!

 

Bisous

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:31

C'est super pour toi!!!

Tu y sera à la fin du mois c'est sur !!!

Donc au 1 et octobre stabilisation !!! Moi ça me stress un peu, pas toi?

J'ai peur d'avoir trop de liberté , je pense que je vais me mettre un grand tableau récapitulatif sur mon frigo !!!

En tout cas ce soir j'ai remis mes fringues de Taf, et mon dieux on dirait un pantalon ayant appartenue à une obèse !!! Mais je les échangerai que lorsque je serai vraiment stabiliser!!!

Pareil pour ma garde robe, je ferai les magasins que lorsque j'aurai tout perdu!!!

Ça me motive un peu plus!!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:39

Coucou,

 

Non ca me fait pas peur , vu que j'aimerai et ce que je fait deja un ecart dans la semaine !!!! Car le tu as des repas de galas et c'est top j'ai hate car en vue du week end qui arrive ca me fait peur car demain soir on est inviter et samedi et dimanche c'est festif l'anniversaire de ma puce 1 ans deja !!!! Moi j'ai donner quelques pantalon a une amie car trop grand le petit plaisir commeca je serai pas tenter a regrossir car j'aurai plus rien a me mettre !!!

myamds

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:51

Hello les filles !!

 

Me revoilà avec qqes temps d'absence... je continuais de regarder vos messages et de suivre vos évolutions ! bravo d'ailleurs !! C vraiment super le chemin que vous avez fait !!!

 

Quant à moi, je continu mon régime à moitié seulement... je continue de perdre, mais très lentement.

 

Je viens de passer par une période très difficile qui n'est malheureusement pas terminé, mais mon moral va mieux, donc je vais essayer de m'y mettre vraiment... je veux vraiment voir afficher le 5 de 59 sur ma balance !

Alors c reparti pour un tour !!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:42

Contente de te revoir myamds et ravie que ca aille un peu mieux dans un mois a peine tu peut etre a ton objectif tout comme moi allez courage !!!!

justine4488

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 14:59

Myamds le retour!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles, et contente de voir que tu continue à perdre, et que tu n'a pas tout laissé tomber!!! Continue comme ca, et le jour ou tu va mieux, reprend à fond!!!

En me levant ce midi, petit sourir, je suis à 100 gramme des 10 kilos!!!!

Demain ca devrait être bon!!!! Et si c'est le cas, je fais mon avant pendant!!!!

Bonne journée les filles!!!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 18:28

A ouais ca serai top

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.