Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation de MaryonD

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 18:18

Bonjour tout le monde 

 

Moi c'est Maryon 22 ans habitant sur la région parisienne.

 

Mon chéri lui c'est Guillaume bientôt 26 ans.

 

Suite à sa belle demande en mariage que j'ai accepté sans hésitation, j'ai décidé de me remettre à Dukan pour les quelques kilos que j'ai à perdre. Je lui ai proposé de me suivre, il m'a dit être partant. Nous avons environ 10 à 15 kilos chacun à perdre.

 

Je fais 1m68 pour 86,9 kilos,

Lui 1m78 pour 96,6 kilos.

 

Nous avons débuté le Lundi 30 Juillet 2012 pour 5 jours de PP

 

Mon poids ce matin : 84,5 soit - 2,400

Poids de chéri ce matin : 93,5 soit - 3,100

 

 

Nous avons commencé la phase de croisière aujourd'hui. Les tentations sont parfois difficiles ( mon homme est très fast food et c'était 1 a 2 fois par semaine) il est très difficile niveau légumes vert mais j'arrive à lui en faire manger. Voilà voilà, le poids souhaité devrait s'installer mi octobre pour le consolider puis le stabiliser en février.

 

 

Bon courage à tous !!!

Utilisateur94865

Posté le 04/08/2012 à 18:32

bonjour MaryonD et bienvenu à vous 2 ) vous trouverez tout sur ce site pour y arrivez !!!

 

bon courage pour la suite )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 18:37

Merci beaucoup =D

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 18:39

bienvenue

super de le faire en couple ca motive et la même cuisine.

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 18:44

Oui pour la même cuisine c'est bien plus pratique de manger la même chose ça évite les tentations

Marieta

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 19:31

Bienvenue à vous 2 et félicitations !

À 2 c'est carrément mieux 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:30

Bienvenue aux amoureux , bon courage à vous deux

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 20:50

Merci merci 

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 00:37

bienvenu effectivement à deux c plus facile l autre sait ce qu on ressent...

bon courage mooootiiivaaationnn

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 10:45

Merci tout le monde !

 

Alors sur le point de commencer la troisième semaine de Régime Dukan mon copain est à - 4,850 kgs et pour ma part je suis à - 3,300 kgs. Je trouve ça raisonnable en deux semaines 

 

Ce week-end c'etait repos à la campagne et en famille ou nous n'avons pas pu échapper au resto ou heureusement il y avait des grillades ! Juste un petit écart sur le dessert mais je suis quand même fière de nous !

 

Voilà voilà j'espère que tout se passe bien pour vous !

 

Bon courage !

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:11

Du courage il nous en faut, mais a deux c'est plus facile. Je vois que ton copain perd plus que toi aussi (faut croire que les hommes perdent plus facilement !)

 

courage a vous deux

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:15

vous faites quoi comme croisière 1 PP/1PL ou bien 5PP/5PL ?

nous 1/1 mon fils lui qui est au regime aussi fais 5/5 et commence a en avoir marre, alors il a decidé de faire comme nous a la fin de son 5eme jours de pp il a commencer en meme temp que nous

 

bisous

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:34

Oui comme je disais sur ton post les hommes perdent

Plus facilement car ils n'ont pas tout les "soucis" que peuvent nous causer les hormones féminines

 

Nous faisons 1PP/1PL et quand il y a écart nous faisons 2PP et nous repartons sur le 1/1 C'est beaucoup moins "contraignant" et ça permet de varier les plaisirs 

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 12:49

oui tout a fait, aujourd'hui dimanche j'ai pris le temp de cuisiner, une ptite blanquette de veau façon dudu et en dessert ile flotante toujours dudu... mdr )

 

ce soir salade avec viande grillée

 

bon ap

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:39

C'est parfait ça 

 

Bon ap. Nous c'est cuisses de poulet au barbecue 

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:43

bonjour maryonD, comment va cette semaine ? nous sava toujours dans le regime mais on a l'impression de stagner en ce moment !!!

mais encore bien motivés.

Là nous sommes en belgique et envie de frites : -)

 

allez bonne journée a vous

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:10

Coucou miss59 !

 

Écoute ça va bien on stagne aussi un peu en ce moment un coup ça descend un coup ça remonte on laisse le temps au temps  même si les envies se font ressentir avec es fortes chaleurs

 

Courage et restons motivé !

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 06:09

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui nous entamons la 4ème semaines de Dudu et pour l'instant pas de changement. Une stagnation sur ce que nous avons perdu jusque la.

Je reste à -3,100 et z'homme à -5,000. Petite reprise de 200 grammes même chez moi dans raison apparentes.

 

Plus de persévérance pour cette chaude semaine d'été devrait aidé.

 

 

Bon courage tout le monde !!!

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:37

salut a vous 2, pour nous la meme chose mais on ses pour quoi nous !!!craquagessssss :-((

mais bon, sé reparti pour une nouvelle semaine la 4eme aussi pour nous.

 

on se remotive et go c'est parti

 

bon courage

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:52

Bonjour Bonjour,

 

Nous entamons demain le deuxième mois de Dukan.

Très bénéfique pour mon homme qui est à - 6 kilos ! Je le félicite et suis fière de lui car les tentations et un craquage plus tard il tient bon malgré sa gourmandise !

 

Quant à mois, et bien cette semaine à eu raison de moi... Baisse de moral et du coup craquage je n'ai perdu que 100 grammes c'est toujours ça !

Ce qui me réconforte c'est que nous nous sommes remis au sport depuis 3 jours ( 20 minutes de vélo = un petit tour de 3 a 4 kilomètres selon notre forme )

 

Voilà voilà bonne semaine à tous et bon courage

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:54

ah oui et ce qui me motive plus c'est l'essayage et l'achat de ma robe de mariée =DDDD

miss59

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:59

bj a vous 2, pour nous aussi stagnation mais toujours motivés

cette semaine 200 grs de perdu seulement, mais aussi avec des ptits plaisir

alors on sais pourquoi quon a pas perdu grand chose.

 

bon courage a vous

MaryonD

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:46

Bonjour bonjour !

 

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais beaucoup de boulo en ce moment

 

Mon homme à enfin cassé son palier. Il est à 89,6 soit -7 kgs ! Je le félicite même si il m'a avouer commencer à en avoir marre ... Je lui ai dit de tenir encore quelques semaines vu qu'il ne lui reste que 4 kgs mais que si vraiment c'était trop il fallait passer à la phase 3.

 

Quand a moi et bien je suis à -4,4 kgs soit 82,5 mais comme je suis malade en ce moment donc très fatigué, je suis moins motivée c'est pas facile. Il me reste 5,6 il faut que je tienne

 

Voilà bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.