Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation de zigzag

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:39

salut,

désolé, mais j'étais beaucoup occupé ces derniers temps !

Comment ça vas ?

moi je suis toujours contente de moi, 11 kg de moins c'est vivifiant !

Plus que 8 kg de mon objectif final et vivement la prochaine phase afin d'avoir des repas de gala car je me ferai bien un resto !!!

Sinon hier j'avais envi de patisserie et j'ai fait une tarte au citron (recette trouvé sur le site) et encore une fois DEGEULASSE !! Je ne comprend pas qu'on puisse diffuser des recettes aussi affreuses ! Donc vu la frustration, je me suis fait une crèpes, au moins ça c'est simple mais bon !

Je pense que le problème des recettes c'est le lait en poudre ! ça donne un goût chimique sans parler de l'arôme citron, c'est la 2ème fois que je me fait avoir et je ne recommencerai pas !

Assez parlé de moi, je vois que tu tiens bon, au final je t'ai rattrapé ! lol

c'est bien FELICITATION

bonne journée et merci de penser à moi

Utilisateur93485

Posté le 03/05/2012 à 12:26

En effet c'est assez stationnaire pour moi ces derniers temps...

 

Pour les tartes tu peux faire le fond de tarte aux sons et le lemon curd de spicy par exemple. Pas de lait en poudre et c'est super simple et bon.

 

Ah les repas de gala... un rève lointain, mais pas inaccessible!

 

bravo et continue comme ça!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 15:09

salut vince ! alors la forme ?

Je vois que ton état n'est plus stationnaire ! coollllll

moi je stagne mais je ne deserpère pas. Je met du 42 !! au lieu d'un bon 46 ! c'est énorme !!

allez bonne continuation !

 

Anne

Utilisateur93485

Posté le 12/05/2012 à 16:25

Content que ça descende de nouveau (les tailles, même si le poids est stationnaire...), bravo!

 

De mon coté ça me saoule d'avoir cette courbe de parkinsonien.... mais bon tant que ça descend...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:40

salut tiordnam

Je t'ai un peu abandonné ces derniers temps et j'en suis désolé.

J'espère que ça roule pour toi comme pour moi. Mon poid déscent toujours et mon objectif est à porté de main et oui plus que 4.5 kg ! une broutille !!

A+

Anne

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.