Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Présentation, début le 11 mai !!! Saint Etienne !!!

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:47

bonjour à tous, bon moi je commence mardi 11 mai, pour le moment je me renseigne et met en place mes menus pour la fameuse phase d'attaque !!! J'ai bientôt 30 ans et une fille magnifique !!! mais j'ai 19 kilos à perdre !!! ouhaouuu!!!!

voilà je suis motivée, le but pour moi et de me sentir mieux dans ma peau et encore et toujours séduire mon homme !!!

voilà, sinon j'habite pas loin de saint étienne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Thanh

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:21

Salut et bienvenue sur le site!! Mardi c le 10^^ A part ca bon courage pour la suite. Remplis bien ton frigo ainsi ke tes epices et aromes parce ke c tres important vu ke tu ne seras pas habituer a manger ke des proteines. Le gout est tres important sinon tu vas vite abandonner. C mon 1er regime et ca marche donc MOTIVATION!!! Courage et le meilleur reste a venir! Bise

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:28

Bonjour ange42!!

 

Je commence dukan mardi aussi, j'ai 16 kilos a perdre!

je fais 6 jours d'attaque, et toi ?

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:29

on est pas loin, je suis a Roanne^^

titi42

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:12

Hello les filles ,moi je suis de mably et j'ai commencé il y a 1 mois. Ce régime est très simple à condition de bien suivre la méthode. Lisez le livre avant de commencer, car tout y est expliqué. Bon courage pour la suite.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 23:15

Oui je l'ai acheté et lu. 7kilo en 1mois ! wouahou !! jespère en faire autant ce serait vraiment génial

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/05/2011 à 08:08

Tu es où Manon ? Je suis pas loin de Roanne aussi 

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:43

merci à toutes pour vos encouragement, oui effectivement je commence mardi 10 Mai, avec une phase d'attaque de 7 jours.

Aujourd'hui je vais faire le reste de mes courses et c'est parti !!!!!

bon courage à toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou6627

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:04

Salut Ange,

bienvenue dans l'aventure,

moi g démarré hier et g aussi 7 jours d'attaque et 16kg à perdre......en une journée -500g hiiii......

C'est bien d'avoir deja tout sous la main avant de débuter, comme ça si ta un creu tu sais sur koi tu peu te jeter mdr....

Bonne aventure , biz.

Val

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:07

Je suis de Roanne meme, j'y suis pour mes études. et toi c ou ?

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:35

bon j'ai fais mes courses, et demain c'est parti !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:37

Tu te fais quoi comme menu pour cette phase d'attaque ? moi ce sera steak, filet de poulet, blanc de dinde et poulet, surimi, poisson, et 3/4 oeufs par jour, et fromage blanc yaourt 0%.

Bon courage !

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:44

moi pour le petit déjeuné je reste sur le sucré, donc je pense me faire des muffins ou un cake et un café, pour le quatre heure je suis aussi sur le sucré donc fromage blanc, crêpes, et pour les repas je vais varier poulet , steak, poissons, oeuf, voila à peu prêt. Et bien sur tout ceci arrosé de thé draineur !!!

Par contre je me posais la question tout ça c'est a volonté ou pas ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:48

oui c'est tout a volonté, sauf les produits laitier (800gr à 1kilo/jour je crois) et les œufs aussi fais attention si tu a du cholestérol. J'ai lu que pour la phase d'attaque, c'était bien 3/4 par jour ( si tu a du cholestérol, tu peut enlever des jaunes), et une fois en croisière jusqu'a 5maxi par semaine (je crois)

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:51

ok merci manon, j'ai pas de cholestérol donc c'est bon.

c'est cool on commence ensemble, si tu veux on peut discuter sur msn en plus pour se motiver !!!

angedemos42@hotmail.fr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:55

Pas de soucis je t'ai ajouté 

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/05/2011 à 15:57

Manon, je t'ai laissé mes coordonnées sur ta page perso !

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:08

Euh oui, mais je suis pas très douée, j'y vois ou ????lol

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:11

Enfin quand je vais dans page perso, il y a rien

ange42

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:41

Manon je n'ai pas eu de demande sur msn ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:43

Ah, pourtant je l'ai faite, et si je veux recommencer sa me dis que j'ai deja un contact sous cette adresse^^

manon_03@msn.com

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:58

Tu as essayé ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.