Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation : Départ ce 04/01/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yloups

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 17:30

Bonjour à toutes et tous,

 

Grand départ pour moi demain...

Maman de cinq loulous, pas très sportive et plutôt gourmande.... j'ai aujourd'hui 18 kg à perdre.... objectif vacances en mai : BIKINI !!!!!!!!!!

yloups

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 17:33

Petite question... est-ce qu'une aide médicamenteuse (style XLS ou autre ? ) peut booster le régime ou ça n'a pas d'influence?

baco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 19:06

Bonjour

 

Je pense le seul aide c boire énormement d eau

Marcher en phase dattaque 20 minute par jour c important manger que des proteine pure en face d attaque

Éviter les huiles le sel a la place metre des épice dans la viande

De ail si vous aimez et si vous avez un petit creu surimi yaourt 0% matière grasse ou du thé sa fai du bien au ventre bon courage moi jsuis en croisiére jfai 6 jour d attaque perdu 4 kilo

Malheureusement pendant les fetes jai fai 5 jour d écart jpas repris mais jrecomence ma croisiére bon courage

yloups

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 19:33

Merci de vos encouragement Baco. je compte faire 5 jours d'attaque... en fait je comprends pas trop le "entre 2 et 10 jours" donc je tape au milieu je pense pouvoir tenir car je suis plus salée que sucrée ce qui j'ai l'impression peut aider dans ce régime. Quand je vois les avant-après ca me motive vraiment en tout cas !!!! il y a des métamorphoses impressionnantes ..; j'ai essayé bcp de régimes dont les protéines sachets mais impossible de tenir avec çà beurkkkkk.... je me sens d'attaque aujourd'hui et vraiment motivée  Smiley Au secours j'espère trouvé d'autre "proteinautes" qui démarrent pour se motiver mutuellement...

 

Et bravo pour ta perte de poids...en si peu de temps ça motive et courage pour la reprise après les fêtes... perso j'aurai pas su commencer dans cette période si tentante  

Utilisateur137899

Posté le 03/01/2016 à 20:18

Hello,

 

Si je me trompe pas, sur le site http://www.regimedukan.com/ tu peux calculer ton juste poids et ça te donne le nombre de jours que tu dois suivre pour la phase d'attaque.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baco

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 20:22

C vrai que sa aide beaucoup ce forum pr tenir et avoir des conseil jai aussi beaucoup regarder les avant apres avant de commencer sérieusement j ' ai fai des regime mm réquilibrage alimentaire bio avec des jus de legume etc sans perdre ni prendre mais ce qui m interesse c perdre mes kilos de grossesse et ce que jai pri apres jesper que ont arrivera au bout avc des bon rèsultat personellement faut s accrocher prsk bokou rgoler quand il me voyait manger que des proteine pure et

Des yaourt sans gout mais faut s acrocher faut s acrocher avec ce forum sa aide beaucoup bon commencement les 2 premier jour c pas facile au bout du 3 eme jour il ya un coupe faim naturel donc sa va  :  

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 01:38

Bonsoir à toutes,

Je me joins à votre aventure. J'ai également une vingtaine de kilos à perdre par contre je redouble car c'est mon deuxième dudu.

J'ai repris presque tout ce que j'avais assidument perdu!! La bêtise est que je n'ai pas fait de consolidation; j'ai été emportée par cette joie de retrouver la ligne de ma jeunesse, de me glisser dans ma nouvelle garde robe taille 38 ! Quelle andouille que je suis ! Maintenant il faut que je me ressaisisse avec mon 44!!! J'ai fait plusieurs tentatives de redépart mais ratées et ratées et reratées...

Avec la nouvelle année, c'est l'occasion , en espérant que je m'y tienne et avec nos soutiens mutuels.

A nous les protéines, l'eau minérale, le thé et la marche quotidienne !!! Je vais aussi prendre du magnésium , du Bion 3 et du BOP pour m'aider à éliminer. Au début, c'est toujours difficile pour moi avec des céphalées, lourdeurs des jambes, alors ça m'aide quand même.

Je vais aussi relire les livres du Dr DUKAN et sélectionner des recettes car il faut ABSOLUMENT cuisiner pour tenir,sinon il y a un gros risque de craquage. El les recettes ne manquent pas sur ce site; on n'a que l'embarras du choix.

Très bonne soirée,

meteo

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 08:55

Bonjour à toutes

Nouvelle année nouvelles résolution je me joins à vous

J'ai 10 kg a perdre

A bientôt

nataly06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 09:52

Hello à vous toutes

J ai acheté le carnet de bord de Dukan: 60 jours avec moi objectif:10kg

Tous les matins je vais lire une étape de l agenda devant ma galette dudu J ai déjà perdu 10kg avec ce bouquin

Je vais faire 7 jours d attaque

Donc ce matin 78.6 pour 1.75

On va s accrocher et se soutenir car la route sera longue et semée d embûches (anniversaire, invitation,vacances)

Il faut aussi prendre les mesures les filles:ventres,tailles,cuisses c est très important car des fois la balance "boude" mais on perd des cm

Et surtout il faut venir tous les jours sur le forum même et surtout en cas de craquages

Allez on s accrocheeeeeeeeee

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 11:38

bonjour,

 

tous mes vœux a vous toutes et a toute l equipe du site des proteinautes.

je me presente valouska,

j ai 36 ans j ai un petit garcon de 4 ans , je me suis separée du papa de mon fils en juillet 2015 , ap de longues années de disp**es et de rabaissement et tromperies en tout genre , le constat etant : 20kgs pris en 2 ans , je ne me reconnais plus... je n ai jamais été aussi grosse de ma vie mais j y crois si je ne suis pas seule , j espere y arriver avec vous!!! je le merite d etre de nouveau heureuse!

je commence aujourd hui!!

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 11:43

yloups , je suis aussi très motivée , alors disons qu on se soutienst , je vais faire aussi 5 jrs d attaque.

meteo

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 18:32

Bonjour

Je pensais que pour une perte de 10k 3jours d attaque

Suffiraient

Nataly06 c'est quoi le carnet de bord de dukan?

nataly06

Ce message a été supprimé par son auteur.

nataly06

Ce message a été supprimé par son auteur.

nataly06

Ce message a été supprimé par son auteur.

nataly06

Ce message a été supprimé par son auteur.

nataly06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 19:57

J ai essayé de mettre la photo du bouquin et bien je suis pas très douée je n y arrive pas 

Donc j explique c est un carnet de bord

Tous les jours Dukan nous donne des conseil des menus des recettes

Il est TOP déjà 10 kg de dégommès 😀

nataly06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 20:11

.

meteo

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 20:44

C'est pas grave pour la photo du livre

Merci quand même je vais suivre l ancienne méthode

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 20:47

Coucou les filles, je me joint à vous pour perdre ces fichus kilos en trop.

Donc moi je suis zinabella, je fais 1.67 pour 88.2. Je souhaite commencer le regime d'ici la semaine prochaine si tous ce passe bien.

Et vous les filles, vous fait mesurer combien pour combien de kilos??

yloups

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 20:49

Bonsoir les filles

 

comment ca se passe ce premier jour ?

 

pour ma part ca va plutot bien j'ai l'impression d'avoir au final manger plus que d'habitude.... je crois que j'avais vraiment de mauvaises habitudes  

 

Par contre j'en ai marre de courir aux toilettes j'ai jamais bu autant d'eau Smiley Au secours

 

J'ai déjà mal à la tête... vous aussi ?

 

J'ai été voir sur le site officiel il me donne 3 jours d'attaque mais un objectif de poids idéal 4kg supérieur à mon objectif perso

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 21:46

Bonsoir

Attaque du régime aujourd'hui. Bon dukan a tous

DARYA

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 22:12

bonsoir,

je vais attaquer demain, j'ai vraiment besoin de votre soutien

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 23:48

J aimerai avoir des idées de menu phase d attaque ?

Une journée type?

valouska

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 00:06

J aimerai avoir des idées de menu phase d attaque ?

Une journée type?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.