Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Presentation des valentines

Utilisateur43519

Posté le 21/02/2011 à 19:04

Bonjour à toutes

Aller je me lance et vous en dit un peu plus sur moi Zlez

 

Age:28 ans

 

Lieu d'habitation: Région Bordelaise (près de la plage, à moi le bikini cet été !!!!!!!)

 

Situation familiale: Mariée, 2 ptits mecs 3 ans et demi et 4 mois.

 

Situation professionelle: Conseillère financier en congès maternité jusqu'en sept 2011.

 

Passion: cuisiner !!!

 

Origine de la prise de poids:

 

Je suis une personne à l'origine mince très mince et un jour j'ai décidai de faire un régime pour perdre 2 malheureux kg et ça été le début du yoyo !!!!

Après ma 1ere grossesse j'ai gardé 12kg (j'en avais pris 34kg!) et à ma 2eme grossesse j'ai pris 18kg (j'ai fais plus attention) et il m'en reste 5 kg donc en tout 17kg à perdre.

 

Pourquoi avoir choisi ce régime:

Mes soeurs le font et aux vu des résultats ça m'a motivée et comme j'adore la viande et le poisson, je me suis dis pourquoi pas???

 

 

Mes objectifs DUKAN :

 

Phase d'attaque 7 jours

Croisière 1PP/1PL

Perte souhaitée: 17kg

 

Je suis plus que motivée et je sais que grace aux Valentines on va y arriver !!!!!!!!!!!!!

 

A votre tour de vous présenter les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:11

Bonjour a toutes

J ai 26 ans

J habite a coté d'Evian les bains (74) dans une grande maison

Je suis marié et j ai 2 enfants : Julie qui a 2ans et demi et Mattéo 2 mois et 10j

Mon métier est coiffeuse mais du a des allergie j ai du arreter donc maintenant je suis assistante maternelle ce qui me permet de m occuper de mes loulou

J adore faire du scrapbooking

Cuisiner pas trop lol J ai une tendance a grossir tres facilement mais pas a les reperdre, j aimerai en perdre encore 17 environ.

Ma soeur a fait le regime dukan , elle a perdu 25 kilo en 4mois et demi c est tres motivant

 

Objectif DUKAN

7j phase d attaque

Croisiere 5pp/5pl

ZLEZ tu a eu une tres bonne idee

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 19:15

Bonjour

55 ans

2 filles : 28 et 25 ans et une petite fille

ancienne prof de sport et directrice d'une salle de remise en forme

divorcée et arrêt de la salle ce qui explique aussi la prise de poids !!!!

Reprise de mon ancien métier infirmière et je travaille pour un centre de soins a domicile

Reprise aussi d'un autre mec !!!! hihi

Je suis depuis 2 ans en congé maladie suite à une intervention sur mes 2 mains avec pose de prothese

2iem régime dukan c'est bien fait pour moi j'ai pas respecté la phase conso assez longtemps et encore moins la stab.

Reste 3 a perdre 2PP/2PL

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:16

Bienvenue a vous les filles

Utilisateur43519

Posté le 21/02/2011 à 19:29

merci Nanouche

t'as vu Lolotte ça permet de se découvrir pleins de points communs

Félicia bravo tu tiens le bon bout

 

on se retrouvent sur les valentines en croisières bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIXEL

Ce message a été supprimé par son auteur.

PIXEL

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:20

cc a toute oui zlez c est cool et une tres bonne idee oui ca avance bien sauf cet stagnation qui m enerve je perd je reprend enfin on verra par la suite

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 08:31

Bonjour,

 

Moi je me suis déjà présentée, mais je vais remettre ça, je suis Zazane, j'aurai 50 ans dans quelques jours !

Une fille de 20 ans au régime aussi et un fils de 17 ans qui n'en a pas besoin.

 

Jhabite Pontaut Combaut en Seine et Marne, Pixel j'éétais près de chez toi ce week end.

 

J'ai déjà perdu 20 kilos, je suis bientôt en conso.

 

Bonne journée à toutes

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:50

Coucou!

Je suis... râvie d'avoir trouvée ce forum! Ca egaille les tracas de la balance et autre...

 

J'ai 28ans, de la champagne-ardennes, maman d'une petite bouille de 7mois et demi, bien sage. Un petit ange!

De signe scorpion,(tout comme mon homme) si qlq'un s'interesse au signe astro...

Aide à domicile en congés parentale jusqu'au 31 mars.

Je ne mesure qu'1m46 pour 65kg9 au 14 février.(un peu obèse comme me le dis ma wii board.lol.) Et je vise les 54kg.

 

Ma mère et ma soeur à près de 600km de moi font le régime dukan également. Une de leur amie a récemment perdu 25kg en 3mois. D'où la décision dudu!

 

Je cuisine beaucoup, plat comme pâtisserie! Pour le plaisir de toute la famille!!!

Mes passe-temps ; cuisine, lecture, tricot, couture, ballade nature!!

Voilou!

Utilisateur3195

Posté le 22/02/2011 à 09:50

Coucou les valentines

J'ai 47ans

Veuves depuis 11ans ,2 filles 18 et21ans

Un ami depuis 1ans on est ensembleque je conaiisait (depuis 6ans lol ) mais chacun chez soi pour l'instant d'ailleur il fait le regime a commencait en mem temps

 

J'habite a Auxerre dans L'yonne (89) bourgogne

Je suis assitante maternelle ,

J'adore marcher quand le temps le permet

J'ai un golden retriver

 

Ma prise de poids

au deces de mon mari j'avais pris 10kg donc regime weigt watcher perdu 15kg pas mal en 6mois

Depuis 2 ans reprise entre soucis familliale et mal bouffe comme on dit

j'ai voulut reprendre l'autre mais rien a faire .

Donc decidé de faire cela la et j'aii decide mon ami en meme temps

 

 

Phases d'attaque 7jours

Croisiere 1pp/1pl

Nombre de kilos a perdre 20kg

 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 22/02/2011 à 09:52

Jess je connait bien les ardenes j'ai des amis a cote de charleville

LOolotte on fait le mem metier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 10:32

Salut,

 

Je m'appelle Nathalie, j'aurais 36 ans dans quelques jours, je suis enseignante à Marseille et maman de 2 garçons de 8 et 5 ans 1/2.

Durant ma grossesse, mon métabolisme a changé et j'ai commencé à grossir sans vraiment avoir changé d'alimentation.

+ 20 kg pendant chacune de mes grossesses qui m'ont laissé un petit cadeau de 10 kg à chaque fois., donc 20 kg à perdre ... Heureusement, mon poids est stable ce qui montre bien que l'alimentation n'y est pour rien, mais mes docteurs ont du mal à l'entendre... Maintenant, j'ai quelques problèmes de tension, donc en plus d'être esthétique, la perte de poids est importante pour ma santé.

 

Mon projet minceur :

 

objectif : -20 kg pour retrouver mes 65 kg, je ne serais pas contre 62 kg !

Phase d'attaque : 5 j

Croisière : 1PP/1PL

 

Je suis HYPER MOTIVEE, j'ai la même volonté de fer que lorsque je me suis arrêtée de fumer du jour au lendemain il y 9 ans après 15 ans de tabagisme important.

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:56

Joce,

En fait moi c'est plutôt la marne (campagne entre châlons et reims). Mes parents sont de "flouain"(pas sûr de l'ortho) et sedan. Ma mère est maintenant en auvergne. Dépaysement totale!

et moi aussi j'ai un chien un croisé setter-gordon avec un beauceron. Tête de mûle mais gentil comme tout. Je connais bien les golden retriever ainsi que les labrador et husky. on avait des huskys, un briard. Et il y avait des golden et labrador dans l'entourage...

Lunemma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:45

Salut les filles,

 

Moi je m'appelle Valérie. J'ai 35 ans. Je suis professeur des écoles depuis 5 ans maintenant (j'ai changé de métier pour mes 30 ans ).

Je vis en couple sur Paris et nous avons une petite fille qui va fêter ses 1 an dans 10 jours !

Je mesure 1,70 m et pèse aujourd'hui 96 kilos.

J'ai commencé à prendre du poids suite à des soucis perso et ça n'a fait que s'enchaîner. Puis pendant la grosse je me suis surveillée pour ne pas prendre trop de poids, nickel. Après l'accouchement, il ne me restait plus que 4 kilos à perdre pour retrouver mon poids (non idéal mais mieux que celui actuel) et paf, déprime, et hop là j'ai repris quasi tous mes kilos de grossesse.

Et là je vous avoue que c'est pas la grande forme, mais je me suis bougée pour au moins essayer de travailler sur mon problème de poids avant de déprimer complet. Au moins si ça ça s'arrange, le reste sera moins difficile à gérer ?

En tout cas j'adore vous lire les filles, même si je suis moins bavarde que vous, je suis avec vous !

Bises à vous toutes et que la force soit avec nous !!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 12:36

Au tour du vilain petit canard de la bande!

Donc j'ai 26 ans.

J'habite en région parisienne dans le 78.

Je suis infimière puericultrice et je travaille aux urgences pédiatriques: le pied!!

Je vis seule dans mon studio de 31m2 où c'est dur de cuisiner sans en mettre partout!

Je me retrouve célibataire depuis hier donc déprime déprime mais je tiens bon!

 

Je fais du sport dans une salle de fitness, des UV depuis noël (cadeau papa maman!!), j'ai une carte UGC illimitée, et je regarde des séries en permanence!

 

J'ai fais 15 ans de danse classique, puis 5 ans danse moderne, puis là danse africaine donc 3 voyages en afrique!

 

Ma prise de poids: arrêt de la danse pendant un an: +6kg, endométriose de m*rd* avec traitement hormonal: +10kg, déprime et années de nutella à la cuillère...., weigt watchers l'année dernière: -6kg (non repris)

 

Mon objectif: 64kg

mon rythme: 3PP/3PL

 

Merci pour cette merveilleuse idée!

Utilisateur43519

Posté le 22/02/2011 à 13:20

de rien AUDY je suis ravie que l'idée plaise !!!

moi en tout cas elle me plait bcp, tous les soirs je parle de vous à mon mari et grace à ces présentations , c comme çi on s'étaient vus dans la journée ou qu'on se connaissaient depuis longtemps LOL !!!

 

Aller les filles motivées, la déprime s'envolera avec nos kilos vous verrez !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:55

bonsoir,

 

J'ai 30 ans un chéri 2 enfants 2pti mec un ki va avoir 6 ans ds une semaine ! et l'autre mon pti Loulou a eu 13 mois !

j'étais responsable de magasin et maintenant en congé mat

 

1m60 pour 83,5 au début dudu et objectif 70 voir 65kilos des kilos de mes 2 grossesses 10 chacune, j'ai jamais eu ce poids, j'ai déjà fait dudu un peu avan Noel et j'avais perdu 6 kilos en 1 mois et comme j'ai pas assuré j'ai tt repris et plus, super !

alors cette fois j'ai vraiment envie de reussir pour que cet été je sois super sexy sur la plage en espagne !

 

bisous à vous !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:59

je me lance à mon tour...

aspartam, 25 ans je vit à Bordeaux avec mon compagnon et notre fils de 13 mois.

 

je suis infirmière et je travaille actuellement dans un service dans un service de chirurgie générale et un autre service de medecine neuro et gastro à temps partiel et je complète mon activité avec de l'intérim.

 

activités et passions: lecture, archéologie et vieilles pierres, voyages ( projet de tour du monde avec ma famille départ en 2013 si tout va bien...)

 

origine de la prise de poids accrochez car c'est histoire de longue date et compliqué... on y va?

 

j'ai fait une dépression à 17 ans alors que j'étais encore au lycée. j'ai pris 12kg en seulement 3 mois ce qui m'amenais à 72 kg pour 1m70.

ces kilos je les ai gardé et j'en ai même pris d'autres à cause de ma mauvaise hygiène de vie d'étudiante (alcool, pizza, kebab et fromage, youyou!!!

 

à 19 ans je pesait 76 kg et c'est à ce moment, que j'ai fait mon premier régime dukan qui m'a permis de perdre 10kg en deux mois. je n'ai pas fait ni conso ni stab à la suite mais je n'ai pas pris de poids car mon alimentation était plutot équilibrée.

 

23 ans je pèse donc 66 kg je me sens plutot bien même si mon objectif de départ était à 60kg.

je suis tombée enceinte et ma grossesse m'a fait prendre 14kg soit 80 kg au compteur en fin de grossesse. au retour de mater j'étais à 76kg mais j'étais très fatiguée... malbouffe et hop 3 kg en plus.

c'est là que j'ai fait mon deuxieme dukan confiante et j'ai perdu alors 12kg en 2 mois et demi.

j'ai mis ce deuxieme regime en suspens (arrivée à 68KG ) en novembre car je devais passer mon diplome d'infirmière, trop de stress et pas de saucisson ni nutella et autre fromage pour m'aider dur!!

 

et me voilà a ce jour entamant avec vous ma troisième cession dudu, pour poursuivre mon parcours et en espérant que c'est la dernière fois et que dans 2 mois maxi je serai enfin à l'objectif temps convoité des 60kg.

 

rythme 4PP/ 3PL

objectif: 60KG pour 1m70

 

voilou bises

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 13:10

5 mois plus tard ....

 

Objectif atteint !

 

J'espère que ce message motivera les nouvelles de le faire sérieusement car cela marche très bien et ce n'est pas difficile à suivre !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.