Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation je commence aujourd'hui le 02/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:43

Bonjour a toute et a tous je me présente je m'appelle cassy j'ai 21 ans et je pèse 76 kg pour 1m60 je commence donc le régime dukan aujourd'hui . Mon déclic qui ma fait prendre conscience qu'il fallait que je réagisse c'est passé il y a trois jour j'ai remarquer des vergeture que je n'avais pas sur mon ventre :( . Puis a la visite du travail mon médecin ma dit que j'avais pris 10 kg en deux ans en sachant que je travail dans une pâtisserie depuis déjà deux ans donc .... En tous cas j’espère tenir jusqu'au bout de toute façon il le faut je n'ai plus le choix je ne veut pas grossir d'avantage . En espérant trouver du soutien sur ce forum le jour ou j'en aurait besoin . Bon départ a ceux qui commence et bonne continuation pour les autres .

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:47

bienvenue cassi9

 

tu as pris la bonne décision, début janvier tu vas trouver un énorme soutien ici;

tu verras il n'y a que des gens sympa

 

tu verras que le plus dure c'est de comprendre le systeme dudu, de ne pas faire d'erreur, mais tu vas voir que dejà en 3 jours tu vas bien perdre et nous allons t'aider

bises et bonne année à toi cassi9, courage tu vas y arriver, crois en toi

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:54

Bonjours a toute alors voila pour moi c'est la meme chose je me suis inscrite y a pas longtemps sur ce site qui a l'air pas trop mal, et je commence le régime aujourd'hui, je fait 1M58 pour 67KG, depuis ma grossesse il y a un an et demi je n'arrive pas a maigrir c'est l'horreur, alors la il faut vraiment faire quelques chose, je ne me sent vraiment pas bien dans ma peau.

je souhaiterai perdre au moins 10KG mais a un peu peur de ne pas y arriver car je suis quelqu'un qui es assez gourmande il va falloir que je m'accroche, j'espere trouver du réconfort dans ce forum.

A bientot biz et bonne année a tous

nany3875

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:55

coucou moi aussi je commence aujourd hui alors si tu veux on va s entraider ca va nous motiver par contre j essayerai de venir tout les jours mais pas sur mais je ferai mon possible ^pour passer au moins une fois par jour bon ben moi j ai 20 kilos a perdre et j espere avoir fait au moins la moitié avant l été bon courage pour toi profite que tu sois jeune pour les perdre hummmm une patisserie un reve lol bonne année bisou et bon courage

n oublions pas MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:01

mel :

tu vas vite te rendre compte qu'avec un minimum d'achat (son, ble, fromage blanc et agar) tu peux te faire de bon gateau ou creme

bien sur ce ne sera pas comme "des vrais" mais tu vas voir, ils ne sont pas mauvais et on s'y fait

il y a de tres bonne recette

le secret de dukan, c'est de CUISINER car il te faudra faire ton pain, tes gateaux, et plats que meme ton mari pourra manger mais le tout sans avoir à dépenser comme dans les autres régimes ou tun'as jamais ce qu'ils te demandent

je vous conseil à toutes les deux d'aller faire un tour sur les recettes (en haut dans protéine pure pour commencer) et d'en glaner qq unes

un ex pour ce midi ?

moule mariniere (façon dukan) A VOLONTE

fromage blanc 0%

sans oublier de boire votre litre 1/2 d'eau dans la journée

creme patissiere dudu

ou roulé à la creme patissiere (mon régal)

pain dukan

et muffin (pourquoi pas!)

café et... l'addition

heu non soustraction de poids lol

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:08

Nany3675 : merci pour ton message, oui on pourra se motiver ensemble je pense qu'on en aura besoin, lol ! il ne faut pas lacher ! on courage a demain.

 

Chantarelle : merci a toi aussi pour ton message, oui j'ai acheter le livre "je ne sais pas maigrir" et j'ai remarquer qu'il y avait pas mal de recette, c'est vrai que c'est pas mal ! après par contre pour le moment il faut bien que je mange que des protéines, non ?? je ne peut pas manger de sucré (gateaux...).??

Manille44

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:34

Coucou les filles !!

Moi aussi, je commence aujourd'hui et je suis partie pour une très longue croisière Dukan, vu que j'ai 50 kilos à perdre.

Je mets tous mes espoirs dans ce régime car c'est le dernier que je compte faire !!

Avant de commencer je me suis noté plein de recettes et je me suis acheté un max d'aromes pour agrémenter les plats.

Je crois que pour l'instant j'aurais du mal à faire mes 20 minutes de marche car avec 148 kilos à supporter, je souffre en marchant.

Dès que j'aurais perdu assez, je m'attaquerai à mon vélo d'appartement.

Allez hop, c'est parti pour 1 semaine en PP !!

on se motive !!

A plus....

MANILLE

Moni95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:35

coucou les filles, bravo déjà d avoir commencer et puis vous verrez c est assez simple, et surtt aucune sensation de faim. GENIAL. Mel12 si tu peux manger du sucré, style muffins maisons mais sans toléré vu que tu es en attaque ou bien galette de son d avoine arome chocolat, c est très simple à faire et très bon. mais attention au quantité de son en attaque 1,5 c à s par jour.

Moni95

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:36

tu peu te faire une galette pour le gouter c est simple, 1 oeuf, 1 c à s de son, 1 c à s de fromage blanc , édulcorant et arome au choix et sur une poele bien chaude des 2 cotés

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:38

courage à toutes, je vous admire (je le pense)

mel : pour les gateau, bien sur que tu y a droit MAIS dukan !!!!!

c'est à dire avec des protéines

je vais te mettre ici qq exemple si tu suis à lettre, c'est quasi à volonté je dis quasi parce que tu ne dois pas dépasser 2 cuilere à soupe de son

je file te chercher des ex

 

 

manille :

pas une semaine hein!! 3 jours max 5 jours c'est déjà beau

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:44

http://www.proteinaute.com/recette_mega_brioche-3988.html

attention, trop de levure à mon gout mets en que la moitié

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar-334.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_au_citron_meringuee_et_sans_to(...)

 

 

voilà mes recettes préférés de gourmande, trouvez en d'autres, ...

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:57

merci a toute pour votre aide, on va se soutenir pour celle qui commence aujourd'hui, sa me fait plaisir de voir que je peut manger un peu de sucré, lol !! bon courage a toute a bientot

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 19:06

par contre pour le petit dejeuner qu'est ce que vous manger??? merci

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:40

Oui on va s'entraider et c'est comme sa que nous allons tenir pour notre objectif . Je pense sincèrement que nous allons y arriver.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:04

oulala pour le petit déj , j'ai beaucoup de mal je n'ai jamais vraiment déjeuné alors je me fait des brioche legere (gateau de savoie dukan) et un café

mais il m'arrive de prendre un ou deux petits suisses dans la matinée

pour celle qui ont un hyper u pres de chez elle, je signale que l'édulcorant liquide est à 1,95 euro ! les 200ml

ben alors les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'avez pas changé de poids depuis hier?

allez oust sur votre reglette et que ça saute lol

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:04

Forum Dukan : mon pain

mon pain

12H47ToLille

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:13

ça semble très bon Smiley bonheur 7 mois que je n'ai pas mangé de pain... on s'habitue à tout^^

bonboncactus

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:00

bonjour tout le monde!puis je me joindre à vous?11 kg à perdre,40 ans ,3 enfants

je suis motivée!!j'ai deja fait dukan il y a 3 ans c'était super efficace.

me voici embarquée pour quelques mois de régime..et je sais qu'à plusieurs c'est plus motivant!!

quelqu'un a fait des recettes?

bonboncactus

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:04

Bonjour Chanterelle

peux tu me dire ce que c'est du protifar et ou on peux s'en procurer?merci!)

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:35

bonboncactus bienvenue:

le protifar se trouve en pharmacie mais ça coute 18euro la boite de 500 gr (qui fait longtemps mais bon)...

si tu as un surpoids tu peux te la faire prescrire par ton medecin et là, tu seras remboursé.-1euro

 

pour ce qui est du pain, c'est la recette que j'ai mis plus haut avec protifar mais attention rien a voir avec du vrai pain on dirait plutot du pain viennois avec un croute un peu caoutchouteuse mais l'interieur est bon et en plus ça fait du bien de manger qq chose avec ses legumes

bonboncactus

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:58

merci chanterelle!!je viens de faire ta recette de roulé a la crème(sans protifar!)

hum c'est un delice!!merci je sens que ça va m'être utile pour ne pas craquer pendant les semaines de régime qui m'attendent!!

le plus dur c'est le petit déjeuner!:-(

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 22:59

si on a pas de profitar on peu faire les recettes sans?? merci

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 15:57

coucou les filles

oui on peut sans protifar à la place tu mets du son (attention à ta quantité journaliere à ce moment là !)

pour le dejeuné pensez à vous faire des brioches ou un gateau de savoie dans des moules à muffin ou moule classique

c'est super bon et ca aide beaucoup

demain je vais faire des tartelettes au citron meringuées je vous dirai ce qu'il en est

 

je suis limite démoralisée, je n'ai pas perdu pourtant pas d'ecart, je sais que je garde pas mal (constipation + rétention) puisse qu'en ce moment je bois et ne fais pas beaucoup pipi !!

mais bon ! démoralisée quand meme, aujourd'hui RE PP alors que je contais passer en croisiere pffff

 

 

courage à vous les filles, vous allez y arriver

mel12

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:40

Je te rassure moi c'est pareil pas beaucoup de perte de poids, mais bon sa va venir j'espere je pense qu'il faut un peu de patience. biz

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:57

oui mais toi c'est 2 jours lol, moi c'est 35 jours

avec , je te l'accorde un laissé aller à noel mais pas tant que ça !

bon, je vais me remotiver je le sais, et puis j'arrive en bout de course c'est peut etre plus dure

bises mel et bravo pour ta motivation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.