Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

presentation / perte = presque 37 kg en 3 mois et demi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 18:55

Bonjour à tous,

 

J'ai décidé de poster un petit peu de mon expérience pour montrer que tout est possible!

 

J'ai pesé jusqu'a 132kg mais il y a quelque année j'ai décidé que cela ne pouvais plus durer,

le problème le regard des autres ( et j'ai pas honte de le dire), ma santé aussi bien sur mais mon moteur, ma motivation c'est de ne plus jamais être considéré comme la baleine qui a besoin de 2 places dans le bus

 

Alors, a force de privation j'ai fini par pesé au 01/05/12 123 kg mais il m'en fallait plus!! (ou moins)

j'ai donc décidé de faire confiance a mr DUKAN, et le résultat est la!

 

MAI -7kg JUIN -7kg JUILLET -16KG AOUT -7kg

 

Personnellement ne pas manger de féculent sa me dérange pas de toute façon j'en mange jamais, mais le sucre à été un gros gros problème! après un mois d' intense frustrations j'ai trouve LA RECETTE PARFAITE POUR MOI!!!! (milkshake au cafe, un yaourt taillefine au cafe congelé, du lait et mixeur) rapide et efficace.

 

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas se voiler la face, il faut trouver son point faible et y trouve une solution!!!

Quand j'ai des fringales je monte sur ma balance et mon poids me rappel à l'ordre ( mais j'avoue que la photo au dessus de ma balance aide beaucoup!!!!)

 

COURAGE a tous peu importe la raison, il faut tenir bon, le tunnel n'est pas si long!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 18/08/2012 à 19:03

Félicitation Arnaud pour ce parcours admirable.

Merci pour cette idée de milkshake c' est vrai que cela doit combler les

envies de sucré.

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 19:09

Salut annick!!

L'avantage de cette petite recette c'est qu'en ajustant la quantité de lait passe de la glace au milk-shake en rien de temps!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:09

Arnaud, merci pour ton témoignage. C'est incroyable comme tu as perdu vite !!! Comment as tu réussi à perdre autant en si peu de temps. 16 kg en août c'est à peine croyable, mais même 7 kg par mois les autres mois, c'est aussi beaucoup.

As tu un secret ? Si oui je serais ravie que tu le partages avec nous !

En tout cas bravo pour cette remarquable perte de poids, et bonne chance pour la suite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 19:16

Honnêtement Flordemayo aucun secret si ce n'est un peu plus d'exercice que prévu par mr dukan!!

30 minutes de velo/jours et des abdos (au début 10 et maintenant 100)

 

J'ai lu que les hommes réagissais mieux au régime dukan, cela vient peut-etre de sa ou sinon je ne me gave jamais! je mange toujours dans des quantités raisonnable, pour moi pas de a volonté je trouve que cela ne m'aide pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 19:17

sinon flordemayo 27KG c vraiment beaucoup aussi félicitation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 19:58

coucou Arnaud!!

 

16 KG EN UN SEUL MOIS!!! LE RÊVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas félicitations!! c'est spectaculaire!!!!!!lafin est proche continue!!!!!!

faudra faire un avant/après!!!!

Moi je reprends dukan pour la seconde fois! je finis ma phase d'attaque lundi...avec cette chaleur je te raconte pas je souffre car je vais a droite a gauche a chaque pas j'ai l'impression que je vais faire un malaise : 4 kg en 4 jours! mais bon je tiens!! j'espere arriver a un si bon résultat que le tient!!!

 

BIBI

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 20:11

salut kirby

 

d'abord merci, ensuite ton parcours est impressionnant aussi!!! félicitations

 

la chaleur c'est mortel surtout quand tu es au régime mais sinon vois le bon cote des chose quand il fait chaud on mange moins et on transpire plus!!!

 

courage courage

 

ps : ptit rappel boit beaucoup pendant les grosses chaleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2012 à 20:29

MERCI ^^

ah bas ça a qui le dis tu!!! dans le train ce soir je dégoulinait loool et j'avoue je mange pas beaucoup (c'est pas tip top non plus pour son cota de proteines)! et je bois je bois je bois 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 21:34

Bonsoir a toutes et tous

fekicitation pour ton parcourt @arnaud et merci pour ta ptit recette de milk shake de cette chaleur ca sera bien

je te souhaite une bonne continuation

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:10

St à tous , Anaud , toutes mes félicitations , bientôt ton objectif sera atteint , wahhh ! quelle perte fulgurante !!!!!!!! Impressionnant !!!!

 

Bonne continuation , A +

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 22:38

Bravo je pensais être le seul à avoir perdu autant en si peu de temps ça doit être une particularité masculine. Ajoute à ça une big volonté. Perso je trouve que la difficulté est de le garder car perdre du poids à été facile, t en pense quoi? T en est ou toi même?

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:50

Bravo Arnaud ! Très impressionnante cette perte en effet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 22:52

salut !!

 

@bibine merci merci et oui bientôt la phase 3

 

@shay : j'appréhende énormément la suite ! donc pour l'instant je me focalise sur la perte de poids pour pas penser a la suite mais bientôt la phase 3, je me suis fait a mon régime l'alternance PP et PL et j'espère ne rien reprendre mais j'ai deja penser a la suite : méthode lafay ! tu connais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 23:11

J ai juste un mois de conso je me dis ça serait bien déjà de tenir ce Cap. T as quasi fini un an de conso la? Je vois pas les signatures du Phone, t as repris du poids?

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 23:14

non pour l'instant je suis encore en face de croisiere et il me reste encore 6 kg avant de passer en consolidation! et toi ton poids avant apres t'en est ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 23:24

122kg au départ, 3 mois plutard 91kg

Après je me suis permis des bricoles jusqu a la fin de la croisière

Début conso avec départ en vacance j ai bien tenu après un mois 93kg sachant qu à 85 je serai un squelette

Faut suivre le livre ça marche

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 23:29

cool felicitation !!

c vrai qu'en suivant le livre a la lettre sa fonctionne mais j'ai lu qu'en conso on continue a perdre donc j'espère pas trop maigrir quand même. mais bon on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 23:31

Lol je crois pas a la perte en conso mais on regrossi pas c' est déjà ca

nounou45

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 23:33

chapeau ! mais j ai l impression que les autres arrive tous à perdre beaucoup de poids plus vite que moi, et le pompon c est les hommes !!!!! la vie est trop injuste. félicitation à ceux qui reussissent

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 23:39

@shay : on verra bien déjà si j'arrive au bout des 4 phases sans regrossir sa sera hyper cool!

 

@nounou45 : deja félicitation tu maigris c'est déjà bien et puis tu a moins poids a perdre que moi ou shah donc te comparer a nous c pas vraiment bon! le principale c'est de maigrir peu importe combien de temps le régime dur dit toi que chaque kilos perdu est définitif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 23:50

Les kilos se reprennent rapidement la rapidité de ce régime à un prix, une attention constante et à vie

Utilisateur108983

Posté le 18/08/2012 à 23:55

apres c sur que perso je prend du poid hyper vite donc apres le regime fodra faire gaff mais apres tout a un prix dans la vie et si pour ne pa regrossir c attention a vie alors je signe! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 23:57

Idem esperont que la motivation reste à vie aussi

Utilisateur108983

Posté le 19/08/2012 à 00:03

quand je vois comment j'ai souffert de mon surpoid toute ma vie, je me dit que la durer ne sera pas un probleme! il faut juste changer ses habitude allimentaire! Apres avec un peu de sports et une alimentation equilibre sa devrai le faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.