Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 17:43

Hello les filles ! Moi je suis de la Réunion ..

 

J'ai encore 7 kilos à perdre voir 11 dans l'idéal ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 19:18

Les filles vous me faites rêver avec vos lieu de résidence....

Bienvenüe Valérie courage...

Alors comment se sont passé vos journées??

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 20:53

Coucou les filles je vous rejoinds sur ce poste !!!

bisoussssssss

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 01:25

Salut les copines !!!

 

Bienvenue à Valérie !

 

Reve : toi aussi ça descend !!! tu es presque à ton 65 !!!

 

Recette de mon fondant au choc : 3 oeufs + 3 cuillères à soupe de maïzena + 1 yaourt 0% + 2 cuillères à soupe de cacao + 1 à 2 cuillères à soupe d'hermesetas (selon votre goût) + 2 cuillères à café de levure chimique. Mélanger le tout au batteur électrique. Pour la cuisson, je le mets dans un moule silicone avec couvercle et je le mets au micro-onde à pleine puissance pdt 4 mn. ça donne une consistance 1 peu caoutchouc, la prochaine fois, je le cuit plutôt au four tradi !!!

 

Attention, il ne faut pas tout manger dans la même journée car il y a des tolérés dedans !!!

 

Bilan de mon déjeuner :

 

Apéro : 1 olive verte + eau

 

entrée : laitue vinaigrette + 1 tte petite part de tarte au lambis + 1 petite cuillère à soupe de féroce (le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie !!!!)

 

plat : jambon de Noël

 

Et je n'ai pas pris de dessert !!! J'ai été très sérieuse, sauf que j'étais en PP aujourd'hui, du coup ce soir, bouillon au shirataki de konjac (une première pour moi !! je vous dirai ce que ça vaut !!)

 

Très fière de moi, j'espère seulement que je ne vais pas trop regretter le féroce et la tarte au moment de me peser demain...

 

Bises et à demain !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 10:58

Bonjour...

 

Ici la balance a pas bougé ça me convient...

Bon c les vacances mais bon ça se chamaille sans arret ils m'epuisent déjà...

Le soleil est encore la chez nous mais la pluie devrait arriver demain..

 

Ce midi quiche et salade

Ce soir poulet et je sais pas quoi...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 11:00

Féroce et tarte de lambi.. Malheureusement je connais pas.. Juste par curiosité culinaire c'est quoi exactement??

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 13:49

le féroce, c'est une purée d'avocat, mélangée à de la chiquetaille de morue et de la farine de manioc.

 

Le lambis, c'est un très gros coquillage (escargot), on le mange grillé, en tarte, en fricassée, c'est une tuerie !!!

 

Pour moi, +1,1 kg ce matin, dégoûtée !!!

 

Du coup, aujourd'hui, je fais PP !!! Na !

 

Le bouillon au shirataki m'a totalement convaincu !!! très bon et vraiment rassasiant !!!! (c'est peut être à cause de ça le poids ?)

 

J'espère que c'est de la rétention !!!

 

C'est journée de courses aujourd'hui !!! Biz et à + tard !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 15:42

Tes explications ont l'air très bonne...

 

Je ne pense pas que se soit le konjac qui t'es fait prendre du poids, sûrement tes petits écarts.. Avec dukan au moindre écart ça remonte vite, ne te décourage pas , pp, pas de toléré pendant 2/3 jours évite les aliments salé et tout rentrera dans l'ordre..

Courage...

 

Comment ça va les filles??

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 17:07

ça y est, j'ai faite les courses : plus de son ni de blé, ni d'avoine dans les rayons !!! Et pas de pâte à tartiner kerlea !!! pfffffffffffffffff........... vive la Martinique !!!

 

Ce midi fricassée de poulet sans la sauce bien sûr... viande des grisons... et puis zut !! j'ai oublié d'acheter du fromage blanc !!! grrrrrrrrrrr...........

 

Bises

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 17:48

ça va sauf que j'ai eu mes régles ce dimanche .. j'ai rien perdu la semaine dernière du coup !

 

Je me pèse à nouveau vendredi je pense , ça me frustre de ne pas savoir j'ai maigris ou pas . ( mais je préfère attendre quand même la fin de mes régles pour ne pas être déçue si j'ai pris un ou deux faux kilos )

 

Et sinon , je me suis mise à la zumba grâce à youtube ..

 

ça met de bonne humeur et en plus on transpire énormément !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2014 à 18:04

c'est économique en plus avec youtube !!!

 

Je suis balade, mon fils m'a contaminé !!!! super pour les vacances !!!

 

A + tard !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 20:50

Je vous souhaite une bonne soirée... Enfin pour ma part .. Car vous devez être encore au soleil vous..

C quoi votre décalage horaire?? Au moins que je sache ...

Ce soir poulet, soupe...

Les enfants font dodo je vais profiter du calme...

Bisous

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 21:25

Coucou les filles !!

Ici pas de pesé et puis ca fait que 3 jours que j ai repris le regime !! je vais faire encore une journée pp et apres légumes mmmh !! Vous le faites comment vous ?? Moi je vais refaire comme je fesait avant 1/1

Bisoussssssss les nenettes

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 00:22

Sonia : 6h de moins pour nous !!

 

Gerry : moi j'ai fait 6 jours d'attaque, puis 1 jour PL/ 1 jour PP.

 

Ce soir, je vais faire simple : 1 steak haché et 1 œuf au plat. J'ai pas trop la pêche et j'ai failli ingurgiter un cake aux fruits confits entièrement !!! Du coup, j'ai vite fait un bioflan pour ce soir pour avoir du sucré sans toléré !!!

 

Bises et à demain (en meilleure forme et allégée j'espère !!!)

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 00:37

Courage dibou accroche toi !!!!! bisousssssssssss

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 02:00

Hello! Je vous rejoins j'en ai pile poil 20 à perdre! J'ai passé quasiment une semaine sans rien perdre alors que je suis à la lettre, mon corps a resisté je pense, et j'étais un peu decalée niveau horaire, mais hop ça a recommencé à bouger depuis deux jours ouf!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 02:53

Bienvenue Photoshopgirl (euh... un peu long le pseudo !) Moi aussi je reprends depuis 2 jours, dégoûtée !!! Mais si tu me dis que ça redescends pour toi, ça me donne espoir !!!

 

Je n'ai pas encore dîné mais je crois que je vais juste mangé mon bioflan coco.

 

Bises et à demain

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 04:35

Salut les copines !!!

 

Une question : sur les paquet de 75g de shirataki de konjac celnat déshydratés que j'ai reçu, il est écrit 341 cal pour 100g. J'ai donc fait des petites recherches et j'ai lu quelque part qu'après la cuisson il n'y en avait presque plus. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

 

Bises

valerievalerie9

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 04:57

Au niveau du décalage horaire il est de l'ordre de trois heures , je crois quand c'est l'hiver chez vous :*

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 07:46

Coucou...

 

Ça y est j'ai le 65!!!!! Yessss

 

Aller les filles on se décourage pas, on fonce et malgré les stagnation on ne s'écarte surtout pas..

Gô gô gô tout droit direction l'objectif....

 

Mag pour le konjac c'est algue , le mien n'est pas a reconstituer et c'est marqué sur le paquet 13 cal au 100grs il me semble. Je te met une photo tout a l'heure pour voir si on parle de la même chose..

 

Bienvenue a photo..... Pensez a donner vos prénoms ( si vous voulez? Lors de la présentation car les pseudo sont pas évident a retenir..

Moi c Sonia..

 

Aller je vais faire un café.. Le deuxième d'une longue série , mal dormi et la journée va être longue..

 

Ps: merci pour le renseignement du décalage horaire.. Mag tu dois faire dodo , Valérie aussi..

 

Doux réveil et bonne pesée

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 09:22

Coucou les filles !!

Je vais peut etre me peser quand meme aujourd hui pour voir ou j en suis !!!

Perso suis pas tres fan de konjonck j ai essayé a plusieurs reprise et ca passe pas !!!

bonne journée !!!!!!!! des bizzzz moi c est Géraldine !

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 09:22

J ai voulu dire konjacs biensur !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 09:25

Dis nous ta pesée Géraldine... Tu as finit ton attaque ou pas?? Moi je fais 1 pp/1pl..

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 09:27

J avais expliqué un peu mon parcour sur l autre poste je vous reexplique ici comme ca vous me connaitrez un peu mieu

 

Depuis tres jeune je fais des regimes et bonjour le yoyo !!! Il y a 3 ans j ai eu mon 2eme enfant et la , lachage complet j ai pris 30 kg !!

 

J ai donc decidé en 2012 d attaquer dukan !!! Je suis retonbée a mes 67kg en septembre 2013 et malheureusement j ai laché dukan !!! je reprend donc dukan avec 10 kg a perdre , ok c est pas la mega cata mais bon quand meme !!!

 

En plus j ai arreté de fumé depuis 3 semaines alors c est chaud chaud !!!

 

Voila vous en savez un peu plus sur moi !!! J espere revenir a mes 67kg et les garder cette fois !!!

 

Aller je suis mega motivée !!!

 

Des bisous les filles objectif été 2015 !!!!

 

bisoussssssssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 09:32

Géraldine si ça peut te rassurer j'ai fais dukan en 2011 d'où mon pseudo reve2011!!

Puis en 2013 j'ai eu mon 4 eme bébé ( 4 eme garçon) , puis tant bien que mal j'ai réussit a revenir a 68 kg.. Au mois d'avril j'ai arrêter de fumer dur dur de compenser.. Et en revenant de vac j'étais a 80 kilos.. Plus lourde qu'à la sortie de la maternité .Alors je te comprends ..

Puis reprise en main et ça descends bien..

Garde ta motivation et tu vas y arriver autant pour le régime que pour la clope .. Moi ça va faire six mois et tout va bien..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.