Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 11:51

Je viens de faire un essaie....

2 œufs 2 cuillère a soupe de fb 1 carré frais nature de l'as partage et deux sachet bio flan pour ma part c'était amande on remu le tout et 20 min au four a 200 degré .. Ben le résultat et assez bon... Je crois que j'ai trouver comment comblé le manque de sucré...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 11:53

Forum Dukan : voila ce que ca donne j ai fait deux part comme ca

Voilà ce que ça donne j'ai fait deux part comme ça!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 12:47

Forum Dukan : mag voila mon konjac bon pour le coup la il est pas en vermicelle mais en perle mais c la meme chose

Mag voilà mon konjac bon pour le coup la il est pas en vermicelle mais en perle.. Mais c la même chose

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 12:48

Désolé pour le torti coli

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 13:50

Pour la recette du dessert c'est de l'aspartame pas de l'aspartage

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 13:55

Coucou !!

Reve : je em fait 4 jours de pp finalement et j attaquerais 1/1 apres !!

nickel ta courbe elle me fais rever lol

Didou j espere que ca va mieux aujourd hui le moral !!!

Voila 1ere pesée -1.2kg suis trop contente !!!

bisousssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 14:07

Super Géraldine , ça descends... Ça va allait vite t'inquiète pas.. Mais notre problème a toute n'est pas de perdre.. Mais de stabiliser et cette fois il nous faudra être plus vigilente afin que nos efforts ne partent pas en fumée...

 

Courage..

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 14:12

Tout a fait d’accord avec toi !!!

Je sais pas du tout ce que je vais me faire ce soir en pp !!!

Des idées ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 14:17

Une quiche!!!

Ou salade thon œufs dur surimi ou saumon fumé

Ou cuisse de poulet au four

Ou steak haché avec un œufs au plat dessus.....

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 14:52

Lol Quiche ta une recette sympa ?

Stech haché avec oeuf je mange que ca alors un peu ras le bol !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 15:01

Sonia : moi aussi c'est du konjac, mais peu de calories après cuisson !!! bizarre...

 

J'ai fait mon fondant au four tradi à la place du micro onde. Pour l'aspect, on dirait vraiment un gâteau!! pour la texture, je vous dis ça quand j'aurai goûté !!!

 

J'en prend une tranche avec un yaourt 0% quand j'ai envie d'un goûter ou de sucre.

 

En relisant mes posts, je vois plein de fautes d'orth, je vous prie de m'en excuser !!! moi, ça me pique les yeux !!! Smiley bonheur

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 15:01

J'ai oublié de signer...

 

Mag

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 16:05

Géraldine pour une quiche sympa

 

3 œufs, 3 cuillère a soupe de fromage blanc 2 carré frais nature sel poivre et ce que tu veux dedans 20 min au four 200 degrés.. Plat en silicone ou papier de cuisson..

 

 

Pour le fondant au choc ça fait envie mais je prends pas de tolèré j'évite... Moi demain je ferai celui de la photo avec bio flan choc je vous dirais..

 

Aller en cuisine je vais essayer une terrine de foie pour ce soir.. A suivre

soso987

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 17:36

Salut les filles!

 

Merci dibounouille pour ta recette pour le fondant mais je n arrive pas a trouver de cacao dégraissé sans sucre (carrefour leclerc). La recette de la quiche a l air sympa je testerai avec du thon. Mon mari a fait d yakitori c'était hyper bon.

Une tranche de carpacio. Fromage 0% ail et fines herbes tartiné sur la tranche. Et par dessus du blanc de poulet et on roule la tranche de carpacio.

 

moi pour la presentation. Avant ma première grossesse (2011)j etais a 55kg. Ensuite j'ai fait le dukan j ai perdu 14 kg. Et la je fais dukan car j'ai accouché au mois d aout et j'ai envie de retrouver mes 55kg.

 

Après 16 jours de regime -6kg. 62.5!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 18:11

Pour moi ce midi poulet rôti et frites pour les enfants, je pense faire une salade de tomates que je mangerai avec le poulet.

 

Pour ce soir (si ça va mieux parce que je ne pète pas la forme !!!) je vais faire mon genre de moussaka que j'ai déjà fait c'était très bon.

 

Bises

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 20:10

Salut les filles !

Je peux m'incruster dans votre post? Ca a l'air de bie papoter et je cherche une fine équipe de soutien. Je suis encore en phase d'attaque (plus que demain !) et pour l'instant -2,1kg.

C'est mon 3ème dudu : en 2010 -36kg en 6 mois conso ok puis j'ai repris en mangeant n'importe quoi = + 20kg

2013: - 15 kg en 3 mois pas de conso + dépression = + 40kg

 

Résultat je repars à zéro avec un gros bonus et l'objectif de perdre 45kg. Cette fois j'ai retenu la leçon, la conso sera suivie à la lettre et jje fais une thérapie pour régler mon rapport à la nourriture définitivement.

 

Bref, la route sera longue... mais ça vaut le coup

 

Biz!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 20:25

Bienvenue evatoune.. Je crois qu'on est presque toute dans la même situation, d'avoir oublié laconso...

Mais que ça nous serve de leçon pour ne pas récompenser..

Tu peux compter sur moi pour un post qui parle .. Et pour se booster les une les autres...

Comme je dis après l'attaque on embarque en croisière direction l'objectif..... Courage...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 23:24

Bienvenue Eva !!! On se soutiendra jusqu'au bout : conso et stabilisation, dès qu'on aura perdu (ou plutôt jeté !!!) ces fichus kilos !!

 

Soso : je n'avais pas vu : -6 kg en 15 jours, c'est remarquable !!! félicitations !!!

 

Pour ma part, j'ai pris environ 25 kg à chaque grossesse (X 4), évidemment, j'en ai perdu pas mal à chaque fois. J'ai tout perdu grace à dudu après le 3e. Et il m'en reste encore un peu du 4e !!!

 

Mag

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 03:08

Bonsoir les filles,

 

Moussaka délicieuse ce soir puis 1 yaourt 0% et 1 tranche de fondant chocolat, j'ai bien mangé.

 

J'appréhende beaucoup la pesée de demain matin !!!! J'espère vraiment être de nouveau passée sous les 79 !!! Je sais que je n'arriverai pas au 78,4 d'il y a 3 jours mais je voudrais m'en approcher !!!

 

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiit les copines, bilan demain !!!

 

Mag

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 08:05

Bonjour les filles....

 

La balance a pas bouger 65 tout rond mais que j'aime le voir ce 65 tout rond..

Ce matin je vais poser numéro 3 chez ma cousine pour la nuit.. Cet après-midi numéro 4 a rdv pédiatre.. Je vais encore courir..

Il y a 17 ans aujourd'hui je donnai naissance a mon grand ha que c'est loin tout ça aujourd'hui il a 17 ans mais c'est pas tous les jours rigolo.. Voilà c'était le moment nostalgique du jour.. Ça me donne un coup de vieux berk mais non je suis jeune hein... J'ai que 37 ans j'ai encore du temps avant d'être trop vieille...

Bon aller café café café..

Bisous les copines et courage pour la balance.....

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:15

Coucou les nenettes !!!

Dibou : aller courage le moral va revenir on est la pour ca !!! de gros bisous de reconfort !!

soso : 6 kg !!! felicitation !!!!

evatoune : coucou , oui je suis d accord avec reve on a toute fait la meme erreur mais la on sait a quoi s attendre !!!

Reve : Merci pour la recette de quiche j essayerais ce soir !!!

felicitation les filles 4 enfants oufffffffff !!! moi j ai une grande de 15 ans ( je vous dis pas le caractere en ce moment ) et un garcon de 3 ans !!

Ici pas de pesée ce matin mais je vais attaquer legumes et donc phase 2 yepaaaaaaaaaaaaaaa

des bisous les nenettes !!!!!!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 11:11

Bonjour les filles!

 

Bravo pour vos pesées!! C'est super quand on voit les résultats et que la balance nous récompense de nos efforts 

 

Ce matin pas de balance pour moi j'attends demain la fin de ma phase d'attaque. Vivement les légumes!! 

 

Moi pas encore d'enfants j'ai encore le temps. Mais avec des ados vous avez du courage ! Je bosse dans un lycée à côté de mes études et c'est pas toujours facile!

 

Bonne fin de matinée les filles!

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 13:34

Coucou les filles me revoila sur le post. Bonne idee le prenom...enchantee, moi cest jasmine

Ca devient dur. Ca baisse doucement sur la balance mais rapidement cote moral car jai faim de trucs normaux, la gourmande en moi souffre malgré quil y aie des recettes gourmandes dukan aussi

J ai pensé a toutes celles qui aime les carbonara, et qui parlent de konjac. Allez mag, sonia, geraldine...essayez ca

 

http://www.proteinaute.com/recette-carbonara-de-saumon-aux-shiratakis-de-konj(...)

 

Perso je l ai fait avec 1cc de maizena au lieu de la gomme guar...1/2 aurait ete mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 14:18

Coucou les copines !

 

Pour moi ça va, le moral remonte un petit peu, comme la balance descend un petit peu et puis je commence à me sentir un peu mieux ; ça y est le 78 est de retour, je me dis que cette fois c'est la bonne !!

 

Aujourd'hui PP, pas encore d'idées... Peut être une quiche.

 

Je vais au magasin diététique renouveler mon stock de bioflan et voir s'il n'y aurait pas la pâte à tartiner keralea.

 

Jasmine : tiens bon, tu es à seulement 5 kg de ton objectif, en conso tu auras droit à tout en quantité limitée donc patiente encore un peu !! "Tout vient à point à qui sait attendre" !!!!

 

Eva : tu verras, c'est tellement bon les légumes !!! Surtout, n'hésite pas à faire des gratins de légumes parce que sinon, tu seras vite écœurée avec les légumes bouillis !!!

 

Sonia : tu l'as eu très jeune ton 1er dis donc !! 65, c'est très bien !! ça stagne un peu mais ça va descendre, c'est un palier psychologique !!

 

Mais tout d'abord, je vais prendre mon petit déj. Bises et à plus tard !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 14:20

Géraldine  : comme je le disais à Eva : c'est trop bon les légumes, c'est grâce à Dudu qu'on s'en rend compte !

 

Eva et Géraldine : bonne croisière !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.