Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Presque 3 kg !!!

choupisa74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 08:29

Bonjour à toutes, je suis à 9 jours et je n'ai perdue que 2.9 kg !!! Je me demande si je ne vais pas encore craquer !! C'est la deuxième fois que j'attaque dudu !! En plus je me pèse tous les jours, je crois que je ne vais me peser que 2 fois par semaine et ça sera le vendredi après une bonne semaine de régime, ça me motivera peut-être. La première fois que j'ai fait dudu j'ai perdue 16 kg, je ne sais plus trop en combien de temps ! en tout cas je les ai tous repris !!!! En plus en ce moment je suis sans emploi, donc c'est super dur de ne pas manger pour me consoler !! Enfin, heureusement qu'il y a ce site car je regarde tous les jours les sujets et les recettes, ça motive super bien !! Pour ce midi je vais manger du poisson et des konjacs mais j'ai peur de regrossir je me dis toujours que si je ne maigri pas c'est que j'ai trop manger, peut etre que le repas en lui meme n'est pas gras mais la quantité est peut etre le problème pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse. Ma motivation est toujours là mais je suis un peu déçue de ne pas perdre plus vite. Bon et bien on verra vendredi !!!!  Allez, courage à toutes et à tous

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 11:08

3 kg en 9 jours , moi je trouve que s'est très bien pour un 2ème dukan ! J'ai perdu pareil pour mon 2ème dukan lors de ma phase d'attaque et regarde ou j'en suis maintenant !!J'ai perdu au total 42 kg !

Tu as raison , pèse toi chaque fin de semaine car le poids varie tellement souvent que des fois c'est démoralisant .

Par contre , cette fois ci , fait bien ta phase de consolidation et de stabilisation .C'est super important pour ne pas reprendre tes kilos si durement perdu .

Ma vie a changer depuis cette perte de poids , mais le prix a payer est d'être vigilante chaque jour et de bien appliquer TOUTE la méthode .

Bon courage à toi choupisa , tu vas y arriver .

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 15:55

Bonjour, moi, je vais commencer mon 2ème dudu lundi car il faut que je fasse des courses. Notament le son de blé. Mais je ne me souviens plus combien il faut en prendre par jour.

Je te félicite 3 kg en 9 jours, j'aimerais bien en perdre autant.

 

Bon courage, tu vas y arriver, j'en suis sur. Fais tu du sport ?

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupisa74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 08:35

Bonjour et merci pour vos encouragements !! Ca fait du bien car il est vrai que j'ai un peu de mal, mais contrairement à mon dernier essai, je veux y arrive et donc je vais persister, mais j'ai peur de manger je ne sais pas si ça vous fait ça aussi, avant hier midi je n'ai rien manger et peut-etre que je ne consomme pas assez de "son" j'ai acheté les céréales dukan mais je crois que ce n'est pas bon du tout !! je vais vérifier on a peut etre le droit uniquement en conso.

Phénix85 pour les doses de son il me semble que c'est une de son de blé et 2 d'avoine/jour. En fait le but de l'avoine c'est de gonfler dans ton organisme donc tu peux en mettre un peut partout. En ce qui concerne le sport, je me remet d'un grosse chute de ski de l'année dernière avec rupture partielle des ligaments croisés et entorse et fissure au ménisque, donc pour le moment je ne fait rien !! je fait de la kiné et je vais me mettre à la natation, je sais bien qu'on ne perd rien en faisant de la natation, mais ça peut me motiver à faire le régime.

Marie07, je trouves que c'est génial ton parcours, tu as réussi, quelle fierté tu dois avoir !! Vivement que j'en sois là aussi !! Et peut-être que quand je serai mince, un employeur voudra bien de moi, je sais que le physique compte vachement quand meme lors des entretiens.

Enfin on verra, en tout cas je vais persister et j'y arriverai, et pour les filles comme moi en cours de régime, courages les filles on va y arriver quel bonheur de penser qu'un jour on pourra danser sans complexe !! hihihi  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANTO1106

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 20:08

Eh bien tu sais quoi !!! je te FELICITE pour ces 3 kg en 9 jours, moi je suis preneuse ! Tu as effectivement raison 1 CS de son / 2 CS d'avoine... Par contre pas le droit aux céréales durant la Phase d'attaque !!! Crois en toi ma belle, le succès est au bout du chemin, serre les f.esses; rentre le bidou, lève la tête et avance sur le chemin de la minceur !!!! GO GO GO GO !!!!

testeuse

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2016 à 11:31

Moi perso je trouve cette parte tres bien! ca te fais 2 kilos par semaines en un mois tu as persu 8 kilos!!

Moi je suis preneuse à mort pour 3 kilos en 9 jours!!! jusqu'à la fin!!!!

 

Sois patiente, c'est le plus difficile et je sais ce que sait je suis une grosse impatiente et la premiere semaine je me pesais aussi tous les jour jusqu'au moment ou j'ai repris 500g d'un jour à l'autre sans craquage sans rien j'etais demoralisé puis le lendemain non seulement j'avais reperdu ces 500g mais j'en avais perdu encore 400!!!

 

du coup je me pèse une fois à 2 fois par semaine pas plus enfin... j'essaye hihi

 

Aller courage surtout que tu sais que ça marche

 

Bisous

Utilisateur131201

Posté le 30/03/2016 à 19:34

Bonjour,

Deuxième Dudu en deux semaines - 2 kg , mais je vais y parvenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.