Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque à la fin

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 18:05

Hello

Je suis "presque" arrivée à mon JP. Je suis tellement contente !!

Dans ce cas là, est-ce que vous aussi, après les éternels "tu vas tout reprendre" ou "pif c'est dangereux un régime" ou "t'es bien comme t'es"..... Maintenant j'ai les "bon arrêtes maintenant tu vas être maigre" (je précise que 53 kgs pour 1m56 c'est pas maigre) ou alors "bon t'as fini maintenant, aller mange de tout, (histoire que je reprenne) ....

C'est pas grave, je me suis habituée aux remarques mais c'est agaçant quand même !! Pffff

L'été prochain, au bord de la piscine, j'en connais qui vont me détester !!! hihi

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 18:27

c'est super de toucher au but, j'avais une sorte d'excitation qui m'a prise quand je suis arrivée pratiquement au bout. Finalement j'ai décidé de continuer un peu et de revoir mon objectif à la baisse puis après en conso j'ai encore perdu alors là c'est le top

Les commentaires de mes proches touchaient surtout à une inquiétude par rapport à ma santé, mais comme je suis suivie médicalement ça les a rassurés et maintenant ils sont fiers de moi mes amis et ma famille. et moi je suis heureuse. je te souhaite plein de bons moments, régale toi, la vie est belle

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 18:32

t'inquiète je la trouve belle depuis toujours !

Moi aussi, en fait je m'étais fixé 55.... croyant déjà ça impossible.... Mais comme DUDU préconisé 53.... Alors je continue.

Merci !

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 18:55

bravo mapinet c'est extra en 2mois et demi en plus aucun cracage je suppose et du sport. Moi non plus je me dis sur toi sa marchera pas et sa sera super long ;-((

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:01

je suis contente pour toi peux tu nous mettre des photos avant apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 19:03

Ooooohhhhhh toi Aussi tu connais ma belle famille LOL  ,

Utilisateur66404

Posté le 12/01/2012 à 20:42

Moi encore 7 kilos ca va vite arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2012 à 23:45

MDR

SI j'ai craqué pour les fêtes et pas qu'un peu même !!!

En sport je marche beaucoup et je fais des abdo fessiers... De temps en temps (tous les jours le premier mois)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 00:05

Pour les photos j'attends d'être vraiment APRES.... lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.