Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Presque tout le monde me pousse aux vices...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:44

Bonjour !!

 

Voilà maintenant 1 mois jour pour jour que j'ai débuté Dukan, et j'ai déjà perdu 6 kilos (mon objectif de base est d'en perdre 13). Mon soucis c'est que pendant les week-end entre ami(e)s je suis toujours tentée. Mais je tiens bon ! Je me raisonne ça ne me posait pas de problème. Mais voilà depuis le week-end dernier tout le monde ou presque me dit "oh tu peux faire un écart ce n'est pas bien grave tu as déjà perdu 6 kg !". Certes mais du coup j'ai fait un écart samedi et dimanche youhou... Je suis un peu dépitée, j'ai fait comme dans le livre journée PP le lendemain + marche et un peu de courses. Je suis allée marcher et courir un peu mercredi aussi, sinon les matins je fais des petits exercices.

Besoin d'aide je me sens faiblir et j'ai pas envie de retourner dans le grignotage =(

Vous êtes passé par là aussi ? Le stade où tout ce que vous mangiez avant de pas bien vous manque ?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 10:39

Ah oui je te comprend.. On me dit exactement.pareil : c'est pas une FOIS qui ca te faire reprendre... Mais non non et non je n'est jamais craqué une fois malgré les glaces,les churros,les gâteau danni,les barbeuk,les week end à droite à gauche..et javous j'en bave hein mdr..

Allez courage!!! C'est dans la tête!!! Faut leur montrer que tu peux y arriver 

Fais toi si tu peux des petits truc dudu en cas de sortie ou quoi.. Sinon c'est sur que moi je n'y arriverais pas..

J'emmène toujours un gâteau express ou qqch à manger quand je suis en dehors au cas ou ^^

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 10:57

Coucous nessquick ! (mimi le pseudo !)

J'ai le même soucis, exemple g été au resto avec mon Ptit ami et ma maman mercredi soir et arrive au dessert c limite si ma mère ne m'a pas force à prendre un dessert franchement elle m'a soulé ! (elle est contre ce régime et s'imagine que je ne mange plus rien ) enfin bref ! Et hier soir g ma meilleure amie au Tél qui me dit oh bah même si on va au Mc do c pas grave ! Je lui dit si ça l'est lool moi je ne v pas la bas car je ne pourrai rien manger et elle me répond " c bon un écart de temps en temps c pas la mort faut savoir profiter aussi" franchement mais elle m'a trop énervée !!!!!! Je lui ai dit moi c 0 écart point barre si je commence à me dire ça g pas fini ! Et g pas envie de retomber la dedans.

Fait abstraction des gens garde ton objectif en tête tu seras tellement fier après....

Moi j'emmène ma nourriture à chaque fois que je suis invitée et y'a pas de soucis.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:51

Naddam oui c'est sûr ! On va se dire "une fois ça fait rien" puis ça va être une autre fois puis une autre fois puis une autre fois... et à la fin, plus de régime ! Je vais pensé à me préparer des trucs dudu pour quand je sors, l'idéal c'est que je suis en PL et qu'il y a des crudités en apéro =D. Mais bon généralement, c'est chips et bière, Yahou ! lol

 

Mely911 je suis comme toi, on me propose des mac do en me disant que "dans tout régime il faut faire des écarts pour y arriver" EUUUUH non j'aimerai bien ne pas fonctionner comme ça !

En tout cas bravo pour avoir dit non ^^ on tien le bon bout lol

Moi j'ai la chance d'avoir ma mère qui a aussi fait Dukan, donc elle sait très bien ce que je dois manger et ce que je ne dois pas manger. Ca fait un certain temps qu'elle est en stabilisation elle a donc droit à tout, mais elle ne me propose pas des choses qui pourrait me faire envie quand je vais manger chez elle

 

En tout cas je suis contente d'avoir eu des réponses, je me sens un peu reboostée, merci beaucoup !! =) =)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 13:56

oui surtout ne te laisse pas abattre par les autres et fais ce que toi tu as envie si tu dis non c'est non !!

 

une fois lors d'un repas chez ma cousine j'ai cru qu'elle allait me mettre la cuillère dans la bouche parce que moi je suis du genre catégorique et je tiens tête personne ne me fera manger ce que je ne veux pas, bon je te l'accorde même si j'en meurs d'envie lol mais lorsque ça ne rentre pas dans le cadre du régime eh bien tant pis pour moi je ne prends pas !!!

il est vrai que par moment c'est très difficile mais ma motivation est ma perte de poids, le fait de pouvoir remettre une taille plus petite... je pense à mon objectif et on est automatiquement récompensée 

 

moi je fais plus simple, je refuse toute invitation et surtout les jours PP !!

 

beaucoup de chance avec ta maman c génial 

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:48

Coucou tout le monde!!! Ca fait du bien de savoir qu il y a du monde dans la mm situation..en effet, en vacances chez ma mere elle veut me preparer pleins de bons okats que je decline gentillemt a cause du regime et c'zst la premiere a me dire «c rien une fois, t en vacance en plus et tu te prive c pas bien...tu va reorendre le double de c ke tu as perdu......et blabla....et ce regime est nefaste pour ton corps....blabla...» Lais motivation est telle que je les laisse parler et continue a manger mes gato o son et med proteines...

Bon courage a toutes et garder la MOTIVATION..

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 16:21

moi on me le dit a chaque invitation de lentree au dessert surtout ma mere donc je dois ma facher et sait saoulant a force

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 17:17

Annia, lila et kikie bah bienvenue au club ! Ma mère me prend la tête avec ce régime c impressionnant elle a peur que je tombe malade elle dit que je me prive de trop etc heureusement que je n'habite plus avec elle car je pèterai totalement les plombs je crois lool donc c clair nessquick tu as bcp de chance que ta maman te comprenne et sache ce que tu as le droit de manger ou non

 

Par contre je c pas vous mais mon chéri est exemplaire... Il me comprend, il veut cuisiner pour moi, il a même honte des fois de manger gras devant moi lool c vraiment un amour et ça m'aide bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 17:21

mely c pareil pour moi, mon chéri se cache pour manger des cochonneries lol et même de temps en temps il s'excuse de manger devant moi des aliments qui me sont interdits lol c vrai que c'est très important pour moi qu'il me soutienne et comme tu le dis ça aide énormément 

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 17:32

Ah ils sont choux ces hommes !

Je viens de voir ta courbe tu es bientôt arrive à ton objectif tu dois être heureuse bientôt la Conso pour toi ! C cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 17:34

et moi ma mere cetait la premiere a dire que jetais grosse vous imaginer que jai toujours mentie sur mon poids sinon elle laurait dit a t tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 17:42

J'ai également dû faire face à ce genre de comportements (y compris ma mère qui avait tendance à me déballer ses repas régulièrement, ses desserts, etc etc...) et il n'y a pas de mystères : où tu as la volonté et tu tiens bon, où tu craques et le poids sur la balance s'en ressentira... Et une fois arrivé en conso/stab tu auras beaucoup de mal, je pense, à ne pas grignotter/craquer sur tout et n'importe quoi.

C'est dur à dire et à entendre, mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions.

 

Tu as déjà perdu 6kg, il t'en reste 7, tiens bon.

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 17:45

Pauvre kikie ça c pas cool se sa part :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:09

mely/ oh oui bientôt la conso 

 

pauvre kikie c'est sur que lorsque l'on a pas de soutien en plus de sa maman c'est vraiment pas top !! courage à toi

Utilisateur7785

Posté le 06/07/2012 à 18:27

oh mais je men fiche lol je positive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 06/07/2012 à 20:07

Mdr ! Bah tant mieux tu as raison de passer au dessus le principal c ton objectif

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 00:56

coucou!!! aujourd'hui c'etait l'anniversaire de mon fils et non je n'ai pas craquer....tros fort!!!malgre les super gateaux et en plus personne ne m'a demande d'y gouter donc ils ont vraiment compris et respectent enfin mon choix de regime...et ben ca fai du bien!!!

bon courage a toutes et a bientot....

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:32

Salut les filles !

 

Désolée, week-end mouvementé ^^

 

Merci pour tout vos encouragements et ce week-end pas d'écart =) !!

 

Et vous ce week-end s'est bien passé ?

Utilisateur7785

Posté le 09/07/2012 à 09:08

kikooo oui super avec un -1kg 100

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 09:36

Je suis contente pour toi !!! =)

Utilisateur7785

Posté le 09/07/2012 à 12:03

merckiiiiiii jai gerer mes invitations jai ramener ma gamelle il me fallait 3kg pour le 21 jai pu que 400g trop top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 13:23

coucou,

 

super kikie pour ta perte 

 

bravo également à lila de ne pas avoir craqué pour les gâteaux d'anniversaire 

Utilisateur7785

Posté le 09/07/2012 à 13:45

alors la le cerise sur la gateau jai eu ma mere au tal elleme dit tu as grossis jy dit wi 3kg en mois mdr tout dans l'art ma mere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NessQuick

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 14:00

Oui bravo Lila pour avoir résister au gâteau, chapeau ^^

 

Kikie, ça doit pas être facile d'avoir quelqu'un qui te dit des choses négatives, mais si tu arrives à t'en foutre c'est le principal =)

En tout cas continue comme ça =)

littleloukoum

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 16:09

ahhh les mères... moi aussi je suis obligée de me facher quand elle me fait des réflexions négatives sur mon régime ! elle arrête pas de me sortir des " tu manges que ça ?" " tu es devenu trop maigre" ou bien que j'ai perdu qques kilos je peux m'arrêter là etc. BREF ! c'est saoulaaaaannnnt ! elle comprends pas que si ya des phases et des objectifs à atteindre c'est pas pr rien et que justement pour pas reprendre faut pas s'arrêter à qques kilos perdu et rebouffer nimporte quoi :(

 

mais je tiens ! ça va bientot faire un mois et mes seuls craquges se résument a 2 salade de fruits et un peu de riz, et pas de reprises car je tiens bon et que j'écoute pas les gens qui me découragent ou qui disent " rien qu'une fois ça va pas te tuer" ! Ils faut qu'on reste fortes ! et vraiment ça me remonte le moral de voir que je suis pas la seul à subir les tentations et découragements des uns et des autres !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.