Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pression et obsession

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 08:31

coucou tamise;

tout se passe pour le mieux pour le momment ma motivation reste intacte 

Je ne me pèse qu'une fois par semaine le jeudi, donc verdict dans 2 jours^^

J'aimerai tant être à 55 kilos pour noel. L'espoir fait vivre comme on dit !!!

 

1er objectif : changer de dizaine et voir apparaitre un 59 !!!!!!!!

2ème objectif : 55 kilos avant 2014

3ème objectif : ne pas craquer, rester motiver et me mettre au sport !

 

sinon journée PL aujdui ;

matin: café lait écrémé + muffins (sons, protifar, petit suisse, oeuf)

midi : lasagne d'aubergines et viande hachée

collation; 2 petit suisses au cacao dukan

 

et 1,5L d'eau et du thé vert 

 

et toi racontes moi tout !

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 21:45

Salut mathiledudu, désolée pour ma longue abscence ^^"

Ma dernière pesée date du 28/11 soit d'il y a 4 jours environs, je ne me suis pas pesée depuis et j'ai un peu peur de remontée sur la balance ^^" Fin de semain à courir à droite et à gauche sans avoir le temps de me faire vraiment à manger... J4ai honte, le régime commence à me peser (ans mauvais jeu de mots) mais je vais tenir bon, il ele faut pour moi même et pour les gens qui me soutiennent aussi car c'est important.

 

MAis bon là ma situation scolaire et professionnelle se stabilise.

J'ai retrouvé une entreprise du coté de chambéry où je loge chez ma tante. Et dans l'entreprise ils ont un frigo et un micro-onde. Je peux donc reprendre mes bonnes habitudes et recommencer dukan à fond.

 

Je ne me suis pas pesée depuis jeudi et je ne pourrais pas le faire avant samedi matin prochain. Donc la semaine s'annonce éprouvante car j'ai l'habitude de me peser tous les matins.

Je pense pouvoir parti d'un constat d'un poids de 71kg (pour prendre au plus catastrophique) et je veux arriver à 65Kg pour le 20décembre. J'ai 300g à perdre/jour va falloir que je marche et que je réglemente bien ma nouriture.

 

Elois bergue, dis moi, quand tu parle de réduire mes laitages tu parle de combien de gramme/jour maximum?

Les tolérés ma tante n'en a pas donc je ne pourrais pas en consommé sauf si je trouve quelques barres dukan au carrouf.

 

Je vais maintenant être de retour de manière plus régulière que les dernières semaines, en essayant de détailler mes journées pour voir ce qui pourrais m'aider à perdre d'avantage.

Je commence demain par une journée PL, le repas du midi risque d'être juste ti peu compliqué car je n'ai pas eu le temps de cuisiner et il n'y a plus rien dans les frigo de ma tante xD va falloir que j'improvise mais dmain soir courses  donc dudu pour moi 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 07:52

le post me ressemble bcp, je dois partir au travail mais je passerais tout à l'heure parler plus longuement avec vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 21:00

Mathilde dudu:

Je vois qu'un en mois, tu as plus que remplis ton objectif: 59KG100 BRAVA!

dududechoc, tu es la bienvenue pour parler avec nous 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 20:07

Bonsoir, au final étant pas une grande adepte des forums j'ai oublier de repasser lol

Tout comme vous j'ai tendance à me peser tout les jours. J'essaie d'espacer les pesées mais c'est le matin, après être passée par la case pipi room lol c'est mon rituel ..

Tout comme vous encore, j'ai tendance à parler bcp régime, a penser ce que je vais faire au repas suivant etc ... Il y a des personnes avec qui je ne parle plus de régime car cela suscite des discutions qui aboutissent à rien les personnes étant contre le fait de maigrir ^^

bref !

L'avantage d'etre sans arret en train de chercher de nouvelles recettes etc c'est qu'on est quasi sur de pas retomber dans la spirale infernale dans laquelle nous étions.

Si cela vous interesse j'ai un groupe que j'ai ccréer a ma reprise de dukan en mars, il se nommes " les proteinautes de choc " on y est peu nombreuses ( 35/40 grand max ! ) et on se suit chaque jours si ca vous dit je vous mets mon lien facebook personnel ( pour dudu ) et ensuite je vous y ajoute.

 

https://www.facebook.com/dudude.choc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.