Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

prete pour le premier janvier ... qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 10:12

bonjour les dukanettes

j'ai commencé le 2 janvier,je vous lis un peu tout les jours dans vos commentaires et si il y a une personne qui veut faire équipe je l'accepte bien volontier. je suis a moins 4 en 12 jours. Super motivée et impatiente de tout perdre (16 kg) bises a vous toutes et bonne perte...jessica0602

Utilisateur84221

Posté le 14/01/2012 à 11:22

bienvenue jessica !! Bravo pour tes resultat !!! T'as fait fort avec 4 kilos en 12 jours !!! Bravo a toi. Si tu nous lis tu as dut voir que l on se peser toutes le jeudi !!!! Plus motivant ... Biensure si t'as des infos ou question je suis sur le site tout les jours !!! Moi pas fiere de moi j'ai un peu craquée ce week end. Mais je reviens en force cette semaine !!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psyko83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:41

bienvenue

 

nikel pour le résultat

 

plein de courage

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:57

bonjour à toutes !!

 

j'aimerai me joindre à vous pour recommencer à zero, j'ai deja fait dukan en 2006 mais n'ayant pas fait conso ni stab j'ai tout repris et meme +, j'ai essayé d'autres regimes mais n'y suis pas arriver car beaucoup de pb perso ont parsemés mon chemin ces dernieres années .... aujourd'hui j'ai decidé de m'y remettre donc j'ai ressorti mes bouquins, je relis donc tout çà ce we et je redemarre dés lundi (car j'ai du monde ce we et je voudrais pas tout anéantir)

 

sinon j'ai 47 ans, mariée, 3 grds enfants, j'suis mamie de 2 petites filles et 1 ptit fils !!! j'habite l'arriere pays niçois , à la campagne !

 

bon we à toutes, BRAVO pour vos resultats et continuez comme çà !!!!!!!!! à +

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:30

Bienvenue aux petites nouvelles!!!

 

Bienvenue au club!!!

 

Merci pour vos compliments, je vous souhaite de passez un très bon weekend!!!

Certaines d'entre nous avons passées un accord pour maigrir et mincir ensemble, et donc se peser le même jour! Nous avons donc choisies le jeudi... si ça vous tente c'est avec plaisir! plus on est de fous plus ont rient!!!!

 

 

Bisoux à toutes

Utilisateur84221

Posté le 15/01/2012 à 01:38

Carton rouge pour moi les filles !!! Ce soir invitée chez mes voisins et commment dire ... un peu obliger de manger ce qu 'il y avait !!! Du coup bein je refait attaque pp jusqu a jeudi histoire d'éliminé les exces en esperant na pas avoir regrossit !!! Ca serai vraiment domage pour moi après avoir perdu 3 kilos en 5 jours !!! rhooooooo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:21

Tkt Roxanne nous ne pouvons pas être "régime" lorsque l on est invités.

Certaines personne ne connaissent et ne se rendent pas compte de la volonté qu ils nous faut pour tenir.

Et qd tu dis " non merci" là tu entends les fameux "mais tu feras le régime demain" " tu es bien comme tu es" etc...

 

Mais nous sommes peut être bien pour les autres mais pas dans nos têtes ni dans nos corps.

 

Alors ne culpabilise pas, tu as profité de ta soirée, et tu as raison... Et comme tu fait quelques jours de PP au pire Josette restera muette, mais ne sera pas désagréable en te disant que tu as grossis!!!

 

Alors Bon Dimanche ma belle et n'oublies pas de boire bcq pour éliminer le pas bon!

gros bisoux et courage

Utilisateur84259

Posté le 15/01/2012 à 10:42

Bienvenue à la nouvelle, Pour les écarts on est obligé d'en faire de tps en tps pour maintenir une vie sociale ^^ on peut pas arriver avec sa boite de viande à chaque fois, en famille ca passe mais chez des amis ou autres c'est délicat du moment que c'est exceptionnel et que ca ne devient pas un rituel de chaque semaine et c'est pas pr autant qu'on va regrossir on perdra juste un peu moins. Faut pas être trop frustré.

 

Perso une envie de me peser ce matin.. le jeudi me semble loin mais comme on fait équipe je n'ai pas craqué, la balance restera rangé !! Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:44

Merci les filles pour vos encouragements !!!! sa fait chaud au coeur de pouvoir parler "dukan" avec vous!!!!!!!

je me pese le samedi d'habitude mais je me joins a vous le jeudi pour la pesée. si vous avez des conseils de repas rapide donnez les moi car a cause du boulot j'ai pas trop le temps.... je suis dans le 13270 si unen de vous et pas loin on peu faire binome de régime.

je vous embrasse et BONNE PERTE!!!!!!ON CRAQUE PAS ON Y CROIT!!!!!!!!!je crois qu il faut que j'arrête d'aller au hand avec ma fille!!!!!!!

l'ambiance des match deteind sur moi!!!!!

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:07

Forum Dukan : bonjour a toutes je me presente lilia 35 ans 2 gars 5 et 9 ans un mari et 2 chatounettes motivee pour perdre 7 kgs qui me suivent depuis 4 ans avec un

Bonjour a toutes!!

Je me présente: Lilia 35 ans , 2 gars 5 et 9 ans, un mari et 2 chatounettes!!!

Motivée pour perdre 7 kgs qui me suivent depuis 4 ans avec un a la clé un voyage de noce le 17 février à l'ile Maurice!!!

Je fais le yoyo entre 800grs et 1 kilos par jour ( je me pese tous les jours) et je souhaiterai avoir vos avis sur cela.

Je fais de l'aquabike 2 fois par semaine a raison de 3/4h la seance.

Voila....

J'espere partager la motivation et le courage de ne pas craquer avecc vous!!!

A bientot de vous lire!!

Ps: J'habite à hyeres pres de Toulon(83)

Utilisateur84221

Posté le 15/01/2012 à 18:33

Bienvenue aux nouvelles !!!!!!!!

Merci a toutes Oui j 'ai craquée samedi soir mais bon en faites je me sents mieu de vous en avoir parlé sinon je pense que ca aurait était comme une trahison envers vous qui faites tant d'efforts !!! Alors je suis repartit aujourd hui pour 5 jours de PP !!!! Toujours attaque !!! Prete et plus motiver que jamais pour eliminée cette part de frangipane !!! Pleins de bisous a jeudi !!!! Et ne lachez Pas !!!! D bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84748

Posté le 15/01/2012 à 22:58

Coucou la bande !

Bienvenue à jessica, nana et lilia ! Sympa de vous joindre à nous pour faire un bout de chemoin ensemble !

Eh roxanne, y'a pas de carton rouge, t'inquiètes ! Moi je dis que de temps en temps se faire plaisir ça contribue à notre régime ! Aujourd'hui petit écart chez des potes avec une super galette des rois fourée à la frangipane.......un vrai régal d'un super patisserie d'Aix, accompagnée d'un verre de cidre ! J'ai croqué dedans à pleines dents sasns penser à Dudu ! Et ce soir j'ai repris la suite de ma journée PL sans aucun complexe ! Peut être qu'à la fin du mois j'aurais perdu un peu moins mais moralement je vais bien !

On garde la patate, on est motivée et on se sert les coudes !

Bises les louloutes et bon début de semaine !

FA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:28

Humm que c'est réconfortant de sentir vos motivation votre bonne humeur et votre pêche!!! en rentrant du boulot, humm que ça fait du bien!!!!

allez les nanas !!! pas de complexe nous ne sommes pas des robots mais belle et bien des nanas... et nous aimons la vie!! alors un petit pêché de temps en temps c'est normal pour ne pas craquer plus

 

Bisoux à vous toutes et bienvenue à toutes nos petites nouvelles

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:11

Mafalda a raison c'est trop bon de vous lire le soir en rentrant du boulot!!!!!!!!

Salut LILOUTE !!!!!OH les filles vous me mettez le sourire pourtant je galère avec ce regime!!!!!Continuez a me racontez vos eccarts .Roxanne c'est pas grave une semaine de PP et beaucoup d'eau on n'en parle plus!!!! Vivement jeudi bonne semaine les filles!!!!!

BISES A TOUT LE GROUPE... JESSICA

Utilisateur84221

Posté le 17/01/2012 à 07:26

Message pour Marik !! Moi aussi je mange les biscuits au sons d avoine !!! Mais sur la boite y a ecrit en schema seulement en phase consolidation !!! J espere qu on s'est pas plantée. Du coup j'en mange un au tit dej c'est tout !!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84259

Posté le 17/01/2012 à 10:25

Roxanne j'ai la boite sous les yeux, c'est marqué 3 biscuits par jour en croisiere que ce soit en PP ou PL ( ce qui corespond à un sachet par jour) en consolidation c'est 4 biscuits et en stabilisation c'est libre.

Donc je te rassure on peut manger notre petit sachet de 3 biscuits au ptit dej!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:07

et bien moi aussi j’aimerais bien les déguster c'est biscuits!!! Mais... j'attends mon colis depuis le 06/01/2012 et toujours rien dans la boite ce soir.......

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:52

Bonsoir a toutes!!

Je viens un peu me plaindre....JE STAGNE!!!

est ce normal? (si quelqu'un peut regarder ma courbe?) merci par avance

Je me demande si les jours de PL je ne devrais pas augmenter mes portions de PL? 1.5g de protéines /kilos ça fait quoi en réalité sur un repas?

Merci par avance de vos réponses...

Allez je tiens bon..

Au fait ces quoi ces p'tits biscuits autorisés???

Bonne soirée a toutes et bon courage!!!!

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:09

kikoo liloute

 

alors je suis allée voir ta courbe mais... je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, désolée ...

La courbe n'explique pas grand chose ... prends tu bien la bonne ration de son d avoine et de son de blé? Bois tu assez? Qu'elle est ton rythme?

Surtout ne te decourages pas, soit patiente j'attends ta réponse

bisoux

Utilisateur84748

Posté le 18/01/2012 à 08:26

Bon les louloute smoi je en mange pas c'est petits biscuist parceque 3 se serait trop peu !!

Je ma fais des muffins au chocolot, à la vanille, au pain dépices et j'en mange au petit déj' et au gouter !! et parfois aussi le soir j'en parend 1 ou 2 (en fin plutot 2 !!) !

Tu sais Liloute on y est toutes passé ou on va toutes y passé à la phase JE STAGNE !!!

J'ai pas trop compris le 1.5g de protéines/kilos..... Je ne calcule rien de ce que je mange.

Les jours PP, benforcément c'est viande, ou jambon ou poisson, ou un mixe d'un oeu de chaque et les jours PL, j'en profite pour manger comme mon homme et mes enfants, du coup j'ai moins l'iprission d'être au régime.

Bonne journée les filles et bons biscuits!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:59

Merci les filles pour vos réponses!! ja vais arreter de me prendre la tete avec ce poids car pour l 'nstant je suis deja trés contente et continuer tranquillement!

A bientot de vous lire...

Utilisateur84221

Posté le 18/01/2012 à 15:22

Moi aussi je stagne mais tant qu on regrossit pas c'est pas tres grave !!! Le corps fonctionne a sa facon. J'ai entendu des filles qui perdait tres peu sur 15 jours et d'un coup en trois jours perte de poids donc ne t inkiete pas trop !!! Bisous les filles courage a vous toutes et a demain !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:32

Kikoo les copines!!!!

 

Alors quoi de neuf ce soir?

Liloutte, c'est peut etre du au fait que tu n'as "que" 7 kg à perdre, et il est peut être normal que qqun qui a 30 40 ou 50 kg à perdre perde plus et plus vite.

Dans tous les cas ne te décourage surtout pas, nous sommes toutes dans la même galère et là pour se serrer les coudes...

 

Bises à toutes et demain c'est la sortie des "Josette"!!!

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:02

Merci les filles de vos comm' ca fait plaisir d'entendre des avis positifs!!!

Bonne soirée et a demain!

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 05:52

bonjour tout le monde,

 

Et voilà !!! Josette a parlé ce matin... -0.800kg soit 800 gr!!!! C'est moins que la semaine dernière mais n'ayant pas été au toilette!!!!! C'est déjà énorme!!!

 

Bisoux et bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.