Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

prete pour le premier janvier ... qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:18

Bonjour à toutes,

Pour moi ce sera comme la semaine précedente 1.5 kilo en moins soit 3 k en 16 jours. Bof, je me dis que je prends trop de toléré.

C'est bien Maflada 800 k presque 1 kilos, doucement mais surement...

Les filles ce sont quoi vos gateaux autorisés en phase d'attaque, j'en ai trouvé aucun. Pourriez vous nous éclairer ?

Semaine prochaine au ski j'appréhende...

A bientôt à toutes.

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:24

bonjour les filles!!

Bravo pour vos efforts récompensés!!

Dites moi: vous êtes ttes en phase croisiere?

Si oui, il faut se peser une fois par semaine seulement?

Moi je me pèse tous les jours et Beurkk!!! ca ne descend pas encore...

J'attends le 20/01 pour voir combien j 'ai perdu dans la semaine.

Bonne journée a toutes.

Utilisateur84748

Posté le 19/01/2012 à 10:34

Couou les copines !

Josette est sortie du placard et elle a parlé ! la sentence est sans appel..... -1kg cette semeine, pas plus pas moins !!!

Ce qui fait 2 depuis le début mais tout vient à point à qui sait attendre, alors ça me va !

Contrairement à toi Mafalda, j'étais allée aux toilettes  !! Lol !! Bravo pour ta perte.

Liloute, nous avons choisi de toutes nous peser le jeudi uniquement ! Comme ça pas de prise de tête tous les jours car d'un jour à l'autre ça peut varier et puis sortir Josette tous les jours c'est risquer de lui faire prendre froid !!! Tu as perdu + de 3 kg en 16 jours, c'est bien tu sais, mets Josette de côté et profite !

 

Bises les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:07

merci carpediem!!!

Bonne philosophie (LOL!!) C toi qui a raison!

Utilisateur84221

Posté le 19/01/2012 à 16:19

Rien pour moi les filles !!! Rien perdu mais rien repris !!! Je pensais qu 'en faisant 5 jours PL j'allais perdre plus facilement que 5 jours en PP !!!! D un autre coté j ai quand meme perdu 3 kg en 15 jours et je me félicite c'est deja un bon resultat !!! Bon bein rdv la semaine pro !! Bisous a vous toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:49

Salut les filles,

cette semaine j'ai moins perdu que les autres.Tant pis je me rattrape la semaine prochaine.

Bravo a toutes on GARDE LE MORAL CET ETE ON EST TOUTE AU TOP !!!!!!!bises a toutes. JESSICA0602

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:15

Kikooo les nanas,

 

Liloute je suis entrain de lire "-53kg plus jamais" et ils parlent de nos stagnations!!! Apparemment pour casser une stagnation il faut se mettre en journée blanche, c'est à dire qu'il faut mangé que des aliments blancs (viandes blanches, poissons blancs, fromage blanc avec un max d'eau ou de liquide light)

 

Roxane tkt c'est pas grave mais Dukan le dit dans sa méthode nous perdons moins en PL qu'en PP car les légumes contiennent beaucoup d'eau. Pour ma part j'ai pris le rythme 1pp 1pl et j'ai même plus l'impression d être au régime.

 

J'ai trouvé mon rythme tranquille!!!

le matin : 1/2 galette + une bassine de thé + un fromage blanc ou un peu de lait

le midi : pl = de la salade (pratique qd on mange au boulot) une petite vinaigrette (1/2 citron + ciboulette + huile de pépin de raisin ou d'olive suivant l'humeur du jour de la bête!!!) ma cuisse de poulet ou 1/2 de dinde ou viande rouge froide + 1 fromage blancs

le goûter : une bassine de thé (orange cannelle ou vanille humm trop bon!!!)

le soir : suivant ma faim!!! mais... je mange souvent ma seconde moitié de galette avec une bassine de thé biensur!!!!

le tout arrosé d'une bouteille de contrex!!!!!

 

allez les filles gardons le cap et le moral!!! Les Josette dans le placard, mais donnons leurs RDV jeudi prochain!!!!

Bises à toutes et courage on va y arriver

Utilisateur84221

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84221

Posté le 20/01/2012 à 22:07

bonsoir les filles je cherche les galettes au sons d avoine (Monoprix) je voudrai savoir si vous les avez mangé sucré/ salé ??? Est ce que sa vaut le coup ??? Ou est ce que c'est mieu de les preparer soi meme (Cout et Gout !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84748

Posté le 21/01/2012 à 11:13

Hello les louloutes !

Mafalda, je suis comme toi ! 1jour PP et 1 jour PL, du coup je n'ai pas l'impression d'être au régime ca 1 jour sur 2 je peux manger cle même repas que mon homme et les enfants ! Bon formcément parfois eux ils ont les pates ou le riz, mais bon on s'adapte !!!

Punaise ces galmettes je vais finir par les acheter !! tout le monde en parle !! lol

Moi je mange mes petits muffin au son d'avoine et au son de blé, côté cout c'est très avantageux et je varie les gouts selon l'humeur du jour !

Allez les louloutes on tient le bon bout ! On avanvce pas à pas mais on avance toutes ensemble!

Bises et très bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:45

Salut a toutes!!

Je hais les WE!!!! Hier soir raclettes chez des amis, verdict : + 1kg!! Moi je dis BRAVO!!! Lol!!

Allez zou aujourd’hui PP et ce pendant 3js!!

Qu'en pensez vous?

@Mafalda: C toi qui verra lorsque tu en ressentira le besoin si besoin il y a!!! pour ma part moi j'en ai des "plutot petits"et j'aimerai bien en avoir des "bien portants"!!!

Allez bon début de semaine a toutes et ...On lache rien !!!

Utilisateur84221

Posté le 22/01/2012 à 18:24

liloute moi meme combat que toi .... Hier sushi avec mon mari qui ma dit que c'est mieu pour mon moral si je mange un peu car je suis insupportable !!! mdr. Alors Moi aussi 3 jours de PP  !!!!!!!!!!!!!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84748

Posté le 22/01/2012 à 19:55

Bon les filles moi je fais du 95 A ! Si si c'est possible !! ma mère fait du D ainsi que ma fille de 14 ans !! La vie est injuste ! hi hi Alors après opérétion ou pas opération, Mafalda, ma foi c'est à toi de voir, mais je pense qu'avec des petits exerces du haut du corps, tes jolis lolos ne devraient pas souffrir de ta perte de poids !

Ben alors Liloute ! C'est quoi ce petit kilo de rien du tout ?? !!! Te prends pas la tête, si tu reprned ton régime normalement il devrait vite s'en aller !

Bises, on lâche rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:27

coucou les nanas,

alors quoi de neuf???

Comme dit Carpediem, on ne lâche rien, les petits ecarts du week end permettent de mieux tenor la semaine... et puis voila rien de grave !!! bon courage à toutes!!!

 

toutes ensemble nous irons le plus loin

 

bisoux a toutes

Utilisateur84221

Posté le 25/01/2012 à 10:03

Coucou les filles, jsuis un peu degoutée moi j ai l impression que le regime ne marche pas tres bien pour moi !!! Je ne fais aucun excès et me dit que les rondeurs de ma grossesse vont resté a jamais sur moi !!! Rhoo. 3 kilos en presque un mois c'est pas top comme résultat !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloutte

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:27

Coucou les filles

Roxanne: fais comme moi repars en PA pendant 3 jours et tu relancera la machine!!!

regarde ma courbe et tu me dira ce que t'en penses!!

Je fais souvent un ptit écart le WE cause apéro copains ou repas un peu plus riche alors le lundi souvent c'est PA!!

Je prends en plus un complément alimentaire (REDASAN) a base de Nopal qui a un agent satiété et bruleur de graisse (attention de l'utiliser a bon escient car beaucoup décrié car les filles se gavent de Cochonneries en pensant que les pilules miracles vont tout absorber et du coup mauvaise alimentation et manque de nutriments, fibres et vitamines.)

Voila

Allez courage !!!

A bientot...

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 05:50

coucou les nanas,

 

Aujourd'hui c'est la sortie des Josette!!!

 

La mienne est restée complètement muette... Elle doit être aussi réveillée que moi!!!

 

Par contre j'ai perdu une taille de pantalon!!! YES

 

Bon courage à vous toutes

 

Gardons la pêche sans avaler le noyau et nous y arriverons ensemble!!!

 

Un max de gros bisous à toutes

Bonne Journée les filles

Utilisateur84259

Posté le 26/01/2012 à 15:47

Bonjour les filles, comme nous sommes jeudi j'ai sorti la balance ce matin et -500g je suis heureuse, car je me permet un écart le weekend et c'était le big ecart ( macdo) mais grace aux 3jrs de PP ni vu ni connu.. Bon courage à ttes et a la semaine prochaine!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84221

Posté le 26/01/2012 à 16:49

C'est bien marika, moi pas pesee aujourd hui !! Deja d'une part j 'ai fais aussi des écarts et je suis degoutée de pas tenir le coup pour un morceau de pain !!! et deuxiement j'ai mes règles aujourd hui et je peux vous dire que je deguste !!! (retour de couche) aujourd hui en plus c'est les trois mois de ma petite roxanne !!! Alors je m'en souviendrai !! ahaha; Je prefere pas me peser aujourd hui et repartir du bon pieds en refaisant comme vous 5 jours pp !!!! Donc rdv la semaine pro avec j'espère cette fois la barre sous les 80 kg !!!! Pleins de bisous a toutes les courageuse et ne lachez pas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 19:08

Bravo Marika,

Mais également standing ovation pour Roxanne car un retour de couche n'est pas toujours evident.... vive les hormones... Tkt moi non plus je n'ai pas perdu car moi aussi j'ai une arrivée de petits bonhommes rouge ... mais pas pour un retour de couche!!!

 

Je viens de recevoir les biscuits à la noisette et à la noix de coco!!! et bien hummmm trop bon!!!!

 

allez les nanas on ne se decourage pas, bien au contraire toutes ensemble nous ne sommes que plus fortes. Un mas de gros bisous

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:39

Bé alors alors les nanas... Vous êtes où?????

 

Vous me manquez... allez allez j'attends de vos news!!!

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:52

SALUT LES COPINES!!!!!!!!

SA Y EST SA REDESCEND YES YES YES !!!!!J'AI RAJOUTé 2 HEURES PAR SEMAINES DE CARDIO BOXING DE LA BOMBE !!!!! JE VOUS EMBRASSE A TOUTES. JE ME CONNECTE SE SOIR.....BIENTOT JE METS UNE PHOTO.

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:43

Kikoo Jessica,

 

c'est bon de lire ta motivation!!!

 

Courage copine gros bisous a ce soir

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:57

yo les filles je suis là!!!!!alors quoi de neuf ? ce soir la family mange mc do dur dur !!!!!!je tiens le coup mais je tourne en rond dans mes menus pas trop le temps de faire les recettes mais bon le résultat est la. C est bien vous craquer pas trop le 6 fevrier c est mon anniv 39 ans j’espère pouvoir faire un écart tant attendu!!!!!!!donnez moi vite des nouvelles de vous plein de bisous jessica

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.