Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

prete pour le premier janvier ... qui me suis ???

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:31

Carpediem, tkt mon café gourmand était tellement bon que la Josette peut dire ce qu'elle veut!!!

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:29

allez plus que 19 marches!!!! la victoire se rapproche!!!

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:30

allez plus que 19 marches!!!! la victoire se rapproche!!!

Utilisateur84748

Posté le 24/03/2012 à 19:25

Allez Mafalda, tu tiens le bon bout !!

19 marches c'est quoi ? ! Pfff tu vas les fracasser ces marches !

 

Pour moi , pas de dukan cette semaine car j'ai du partir suite à petit souci de famille, donc pas de pesée.

 

Mais tout est rentré dans l'ordre, me revoilà à la maison et hop on repars pour déscendre les marches !

 

Bises à toi Mafalda. Mais où sont les autres ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:45

Carpediem je ne sais pas où sont les autres mais oufff... c'est bon de te retrouver!!! je commençais à m'ennuyer un peu!!!

 

Allez demain c'est la sortie des josette!!!

 

Courage ma belle tu vas y arriver toi aussi/ gros bisoux a toi et à tres vite

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:20

SALUT MES BELLES

CONTENTE DE VOUS LIRE MA PHASE DE STABILISATION SE PASSE BIEN !!!!PAS DE REPRISE POUR L INSTANT JE FAIS QUAND MEME TRES ATTENTION ET VOUS QUOI DE NEUF ? J ATENDS DE VOS NOUVELLES BISES A VOUS DEUX A BIENTOT JESS

Utilisateur84748

Posté le 02/04/2012 à 07:48

Eh éh Jess !!

On pensait t'avoir perdu !! Contente de te lire et de voir que tout se passe bien pour toi !

 

Pour moi les filles, je crois que cela va s'arreter là . 2 mois sans aucune perte, ça commence à sérieusement me miner le moral !

Je connais la raison de ma non-perte: tous les 1 mois et demi je dois m'absenter environ 1 semaine à 10 jours pendant lesquels je ne oeux pas faire dudu, alors forcément ça aide pas, hein !

Donc tant que je ne peux pas faire autrement je crois qu'il est plus judicieux de remettre dudu à plus tard.

Mais je garde quand même le son d'avoine journalier et basta les sucreries!

 

Mais n'allais pas croire que je vous abandonne.....je garde un oeil sur vous les louloutes! Je viendrais faire un petit tour de temps en temps histoire de voir où vous en êtes !

 

Allez les filles, ne lâchez rien, je compte sur vous !

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:18

salut carpediem

reviens vite vers nous même si tu fais pas ducan sa fait toujours plaisir d avoir des nouvelles.eh mafalda t ou??? bon je vous quitte mais sachez que je galère quand même a stabiliser mon poids et pas replonger dans les excès du fait de la marge que j ai maintenant. j avais plus de motivation avant que maintenant mais bon ....je vous embrasse les filles a plus jess

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:41

Coucou les coupines!!!

 

Désolée pour ce long silence!!!

Toujours la avec dudu!!! Je tiens bon malgré quelques petites envies de sucre!!! Vive la pate à tartiner et aux yaourts sweltesse pour ne pas céder à la tentation!

 

Et vous quoi de neuf? Carpédiem, c'est pas grave c’était pas le bon moment mais viens quand même nous faire des petits coucous!

 

Jess soit vigilante c'est cette période qui est je pense la plus difficile, courage tu vas y arriver

Bisoux les nanas a plus

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:51

salut les filles

vous aviez raison c est la période la plus dure et j ai repris 2,8 kg alors de nouveau parmi vous pour les perdre.Sinon le moral est la !!!!

le vent souffle a fond mais pas assez pour m emporter les kilos!!!!je vous fais des bisous a bientôt jess

Utilisateur84748

Posté le 12/04/2012 à 20:04

Salut les louloutes !

 

Vous pensiez pas que j'allais diosparaitre comme ça !! Je vous ai à l'oeil les copines !!!

Allez Jess tu me reperds ça et vite fait bien fait !!!

Punaise t'as raison Mafalda, les envies de sucre..... parce que je fait plus dudu mais je fais gaffe quand même hein !!!

 

Allez les filles, vous vous accrochez aux branches et vous continuez votre progression des kilos perdus !

Bisous à vous 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JESSICA0602

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 18:43

yo mes poulettes!!!!

pour les 2.8 kg fausse alerte c est plus 1kg. ma balance déprime un peu en ce moment.un transit très très moyen aussi bon dans tout les cas j'ai sauver les meubles je fais un peu plus attention et un plus de sport et voila le tour est joué. bon je vous embrasse mes coupines et a demain car c est le week end donc g un peu plus de temps libre. grosse bise jess

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.