Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

prete pour le premier janvier ... qui me suis ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84221

Posté le 27/12/2011 à 12:15

SUITE A UNE GROSSESSE RECENTE (mon bb a deux mois) je voudrais perdre les kilos pris pendant neuf mois !!! je fais actuellement 87 kilos et je voudrai descendre a 65 kilos. J'ai acheter les deux livres dukan "je ne sais pas maigrir et 100 aliments ". Toujours pas recu (LA POSTE) Je cherche pleins de personnes pour m aider et m'encourager pour que l on puisse dire en septembre prochain que je suis une jolie Maman !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 12:22

bienvenue sur ce forum et dans ce régime, efficace s il est suivi a la lettre

 

je t envoie mon énergie pour commencer cette belle aventure

 

pense a te mesurer la taille et les hanches c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

donne nous de tes nouvelles ,

Utilisateur84115

Posté le 27/12/2011 à 15:00

bjr roxannecyril !!! moi j ai acheter le livre du docteur dukan en pharmacie c est devenue ma bible lol je ne m en sépare jamais tkt tu va t en sortir apres quelque temps le regime dukan est devenue pour moi quelque chose de naturel je ne reflechie meme plus et avant meme le mois de septembre tu sera une tres belle maman meme si je ne doute pas que tu le soit deja

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84221

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84748

Posté le 02/01/2012 à 11:20

Hello ! Je débute demain, motivée comme jamais !! Je vais me remettre à la course à pied que j'ai un peu laissé tombé...!! Allez allez on se motive et tu verras en septembre tu seras très fière de ton parcours et de tous tes kilos disparus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84221

Posté le 02/01/2012 à 16:58

Merci beaucoup !!! Moi commencer aujourd hui et tout va bien !!! ce matin café au lait et viande hachée a midi + fromage blanc !!! Je regarde les recette et j'ai hate a m y mettre !!! moi qui c'est pas cuisiner ca va donner !! ahahhah. Mais je pense que je vais gerer tout ca !!! Bon je serai pas a master chef c'est sur !!! lol. Gros bisous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linedudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:08

moi je commence ojourdhui ses tu ve on peut sens d'aider moi je suis 86 kilo je doit arriver a54 car je mesure que 1m58 voila si tu ve je suis la

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:41

Bonjour !!

 

Je suis de la région paca également et j'ai commencé le 2/01/2012 !! Je pèse 83kg aujourd'hui (j'a honte !!) et je voudrais atteindre le poid de 60kg que je faisait avant.

 

Pour l'instant tout va bien,

 

Hier : Matin - café

Midi - surimi et saumon fumé, yaourt o%

Soir - aumonière de saumon fumé (crèpe dukan, carré frais 0%, fromage blanc et ciboulette) et yaourt aromatisé 0%

 

Ajourd'hui : Matin - cfé, fromage blanc 0%

Midi - jambon et cornichons, surimi et un oeuf

Ce Soir - Aiguillettes de poulet au son d'avoine

 

Je suis super motivée car comme toi, je sors d'une grossesse (ma seconde) et durant ces deux grossesse j'ai pris 25kg en tout ! donc j'ai hate de retrouver mon poid d'avant, d'être une belle maman pour mon grand qui ira a l'ecole l'année prochaine, et une belle femme pour mon homme 

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:02

bonjour à toutes, après avoir perdu près de 17kg avec Dukan, une stabilisation de 4 mois une reprise de 2,5kg, je recommence mon régime en phase d'attaque. Mon objectif est de perdre 14 kg avant Mai. Si vous êtes ok, on peut se motiver toutes ensemble pour arriver à faire partir ces kilos qui nous empêchent d'être bien dans notre peau.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à très bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:56

Bonjour,

Je me joins à votre groupe et vous souhaite une bonne année avec pleins de kilos en moins.

J'ai attaqué lundi 02 et j'ai perdu que 400 grammes, je me demande si je ne mange pas trop : rien le matin, à midi 2 steaks à 5 % un oeuf plus 2 fromages blanc, à 5 h 2 ou 3 tranches de dindes, le soir : 3 blanc de poulet sans sauce ni rien, plus 2 yaourts.

Je pensais que les protéines étaient à volontés ?

Merci de vos réponses.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 20:37

oui oui elles sont à volonté ! moi j'ai commencé le meme jour que toi et j'ai perdu 1kg8 mais chaque corps elimine à son rythme, on peut perdre tres vite puis stagner ou perdre moins vite mais sans stagnation. Par contre il est indispensable de ne pas sauter de repas, donc le matin il faut manger !! même un tout ^petit peu si comme moi tu n'a pas l'habitude de manger le matin mais meme un petit fromage blanc 0% suffit a tenir jusqu'a midi sans risque de "craquage"

Utilisateur84748

Posté le 04/01/2012 à 21:52

De la motivation de la part de toutes, c'est bon ça !!! C'est comme une bonne mousse au chocolat ! En fait vous êtes mon dessert de ce soir (en plus de mon fromage blanc et de mes 2 muffins !!).

C'est génial de ne pas se sentir seule, ça m'aide vraiment . Je me dis que si je craque c'est pas cool pour moi ni pour vous alors pas de craquage !!!

Allez les louloutes on est parti pour perdre tous ces kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84221

Posté le 05/01/2012 à 00:01

Moi rien perdu pourtant aucun dérapage !!! Je m accroche mais je suis décue !!!! Du coup je vais faire ma fase attaque sur une semaine au lieu de cinq jours. Et puis j ai lu dans son livre que c'était mieu de faire 5/5 que 1/2 !!!!! Qui me suis ???? A une petite question les filles : les yaourt aux fruits 0% sont autorisé ???? j ai rien vu sur ca ???? Merci et bisous. Bilan pour moi Dimanche. Bon courage a vous toutes !!! Kiss Céline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 08:13

Bonjour, Courage Céline moi aussi je perds rien 600 grammes en 4 jours pp, par contre moi je ne fait que 5jours PP et après 1 jours PP et un jour PL, il parait que ca ne change rien et au moins les légumes d'aident à aller aux toilettes... Normalement je crois que les yaourts aux fruits sont interdits, sont autorisés à l'arôme de fruit et à zéro %.

Il faut qu'on s'accroche, le régime s'est long et difficile. On le sait alors courage à toutes.

yasmine84

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:56

bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déjà fais le régime avant, j'avais perdu 9 kilos et repris 2 puis tombé enceinte et pris 13 kilos et mnt je veux perdre 12 kilos je suis très petite de taille donc y'a urgence !!!! j'ai commencé le 01/01/2012 pour bien commencé l'année, j'ai fait 3jrs d'attaque et mnt en croisière ça stagne un peu !!!! aujourd'hui j'ai repris un peu !!! je désespère pas mais ça donne un coup au moral et c pas bien du tt !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:57

Bonjour à toutes,

Pour ma part je peux prendre avec vous le train à destination du royaume des corps de rêve!!!

Même si j'ai commencé le 1er décembre!!!

Durant ma phase d'attaque (7 jours) j'ai perdu 2.6 kg, mais j'ai 30 kg à perdre!!!! Donc les filles ne vous découragées surtout pas, c'est normal.

Pensez à vous mesurez car lorsque vous ne perdez pas en poids, vous perdez qd même en cm!!! mais cela se voit bcq moins...

Par contre vous le sentez dans vos jean's!!! pour ma part, j'ai de moins en moins besoin d'un décapsuleur pour sortir de ma baignoire!!! Avant je faisais ventouse... aujourd'hui plus!!!!

 

Allez les filles courage et bonne route

Utilisateur84221

Posté le 05/01/2012 à 21:56

Merci beaucoup a toutes pour les encouragements ca fait plaisir !! Bein moi je fini demain pa !!! et j ai perdu seulement 1 kilos !!! Un peu degouté j ai presque craqué aujourd hui mais je continue !! Je me dis 1 kilos en moins bein c'est déja ca !!!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yasmine84

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:59

bonjour à ttes,

roxanne il faut pas se décourager vite !!! un kilo en trois jr c pas mal du tt !!! avec d'autres régime vous l'auriez perdu en 15jrs !!! et oui il faut pas etre impatiente !!! moi en 5jrs jrs j'ai déjà eu l'effet yoyo, j'ai perdu j'ai repris .... c dur, mais on s'encourage et on va y arriver, on va se débarasser de ses kilos !!!!

juste pr t'encourager, moi j'ai commencer le 1er et après 6jrs j'ai perdu 1kg !!!!

courage les filles!!!!! ne craquez pas !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84748

Posté le 06/01/2012 à 13:03

Tu as raison Yasmine, 1 kg en 3 jours c'est bien même très bien !

Bon moi perso je ne sais pas du tout parce que Madame ma balance a décidé de tomber en panne !!! Grrr Va falloir en racheter une et dare dare !!

Je me fixe 2 à 3 kilos par mois, je me dit que c'est raisonnable si on suit bien Dudu, qu'on rajoute un peu de sport et notre volonté à toute, ça devrait le faire !!

Et puis Mafalda a raison, il faut penser à se mesurer ! J'ai pris les mesures........ bon j'ai de sacrés cuissots mais le voir en cm, wouah ça décoiffe !! Mais parès le choc, la motivation de voir ces cm réduitent !!

Allez allez les louloutes on s'accroche !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yasmine84

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:19

a propos les filles comment vous mesurez votre tour de taille ??? en dessus du mombril ?? en dessous ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84221

Posté le 06/01/2012 à 17:46

Oui merci pour vos encouragement !!! Faut que ca démarre le debut est pas evident !!! Mais on s'accroche toutes et on va y arriver !!!! Bisous je me pese dimanche ou lundi pour le bilan sur une semaine !!!! Je voudrais savoir pour vous est ce que vous voulez qu on se fixe des rendez vous deux fois par semaines pour discuter !!! Et les pesé ca serai cool de le faire toutes le meme jours !! Qu est ce que vous en pensez ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84748

Posté le 06/01/2012 à 18:11

Super l'idée de se peser toutes le même jour ! Et ensuite on se fixe le milieu de semaine pour se motiver et s'aider à tenir le coup ! Je te suis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda13250

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:26

Effectivement la pesée toutr le meme jour est ube bonne idee pour nous motiver/

 

Moi j'avais choisi le jeudi car plus tard et à vie le jour de PP hebdomadaire sera le jeudi!!! mais si vous préférées un autre jour pkoi pas!!!!

ISABELLE83

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:36

Hello,

Super de ce peser le même jour mais j'espère que si une d'entre nous perd moins ca ne découragera pas. Je pense Roxanne que tu perds dans la normalité, moi aussi ça fait 4 jours et j'ai perdu 900 grammes, et en plus j'ai fait 40 minutes de cardio tous les jours. Je ne sais pas vous mais moi s'est le weekend que j'appréhende... Et si vous avez envie de sucre, essayer la recette du flan, super bonne et aucun ingrédient de dur à trouver (oeuf lait, sucre arôme vanille).

Courage, courage et à bientôt.

Utilisateur84221

Posté le 06/01/2012 à 20:14

ok pour le jeudi matin la pese et rdv pour le bilan dans la soiree !!!! Moi ca commence a allez mieu ... et peu moins faim !!! Mais tres envie de sucrerie !!! Ouie je vais essayer le flan aux oeufs en plus j adore !! Ps : Hier j ai fait croquette surimi saumon completement raté (je passerai jamais a Master chef moi !!! hihihi) mais j avais tellement faim que je les ai mangé !!! et le pire c'est que ca ma bien calé !!! mdr. Bisous les filles je reviens dimanche sur le forum et JEUDI pour la pese !!!! C O U R A G E A V O U S T O U T E S  !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.