Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Prêtes pour un nouveau défi ? (Zumba sur console)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131194

Posté le 26/05/2014 à 18:18

Les filles moi je prefèrefaire un sport a la fois....onc demain je ferais le vélo ellitique 1h au moins

il me fait encore bruler 1000 calories demain...allez on se motive on va toutes y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 23:12

Pour moi 1h de marche rapide ce soir. Mais pas de zumba, j'ai pas trouvé de temps dans la journée.

Mais promis demain je fait danser les petits lol .

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 23:51

Tes demain j empreinte la Wii à ma sœur je pourrais danser la zumba se sera une 1ère pour moi.

Ce soir j ai fais à la place 20min de fitness, est bien Je suis sacrément rouillé.

A demain bonne nuit à toutes

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 08:37

Salut les filles ! Super pour celles qui ont relevé le défis ! (que se soit de la zumba, de la fitness ou n'importe quel autre sport !)

 

Moi hier trop stressée (je passe un concours aujourd'hui ...) Alors on est sortie avec Chéri et on a pas mal marché. Une fois rentré on était KO et on a regardé une série 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 08:38

Défi n° 2

 

20 minutes de danse active  (environ deux chansons de zumba)

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 08:50

Allez les filles quel est votre défis de la journée?

Mon défis bruler 1000 calories avec le vélo elliptique...allez on fonce on a y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 11:20

bonjour les filles 

 

Mon défi du jour 2 x 20 min de zumba à la suite ! çà va faire mal lol

 

Courage à vous pour vos défis !!!

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 11:55

Les fille,

 

mon defis est reussi..ohhhh je suis morte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 12:48

Bonjour phebby,

Bravo . Tu est sportive dis donc

Tu en as fait combien de temp ?c est par curiosité car moi je n est jamais su en faire plus de 40 min.

Encore bravo

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 14:43

hello

 

Phebby tu m'impressionnes! Tu brules presque autant de calories que tu en ingères! dis nous ton secret! A quoi ou a qui penses tu quand tu pédales? mdrr

 

Moi exercices abdos et 40 min de wii fit 

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 16:06

Les filles vous me faites rire..

ok hier j'ai courru 10km pendant 100 minutes et j'ai brulé 1550 calories

aujourd'hui j'ai fais le vélo elliptique non stop à la meme Vitesse un peu intense mais je suis lancé un defis qu'il fallait reussir

donc vélo 1h et j'ai brulé 700 calories...comme mon defis était de bruler 1000 calories alors j'ai complété par 20min de marche où j'ai encore brulé 300 calores soit:mes 1000 calories defis reussi yeahhhh...les filles on y peut toutes et je commence à apprecier

le matin en me levant..je ne savais pas que je pouvais meme marcher tellement j'avais mal de partout mais arrivee au sport dès que j'ai comencé...je ne pouvais plus arreter.

Nous avons un objectif il faut le garder en tete et on va toutes y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131194

Posté le 27/05/2014 à 16:08

Mon defis de demain c'est 45 minutesde stepper + 100 abdos(les abdos sont facile avec la machine)

et vous? est ce que tout va bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 18:02

Défi mon coach perso, abdo, exercice d'altere et squat. Et ça soir marche 45 min ! Si je brûle pas calorie c'est qu'il y'a un pb lol

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 20:35

coucou les filles !

 

Alors pour moi juste mes 40 min de zumba , j'étais en sueur grave , mais çà fait du bien au moral de se bouger intensément comme çà !

A la fin on sera aussi belle que ttes ces naïades qu'on déteste sur les plage ... mais avec le mérite en plus ))

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2014 à 03:28

Didonc tu es aussi insomniaque que moi hahaha !

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131194

Posté le 28/05/2014 à 09:13

Bonjour les filles,

La ZR est arrivée et je me sens super mal...donc pas de sport toute cette période malheureusement

bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 23:33

salut les fille , pour moi juste 20 min de zumba ce matin , mais ménage et rangement de la casba ce soir !!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 00:26

phebby: bon repas ! (bien mérité ^^). courage !

 

Louboutin: je dirais un melange des deux lol

 

bravo zora 

 

Moi toujours pas le jeu! jvais attendre ma paye pour me l'acheter en grande surface du coup car pas de suite sur leboncoin.

En attendant, exercice fitness (abdo)

Utilisateur131194

Posté le 30/05/2014 à 10:01

Bonjour les filles,

trop dur pour moi et j'ai tout laché!! quelle honte..je suis nulle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 11:53

bah alors Phebby ! Que t'arrive-t-il ??? T'as pas lâché dudu quand-même !

Aller faut se ressaisir , là , t'es à combien de kg actuellement ? Courage

 

Moi ce matin 1h de zumba pour compenser mon non sport d'hier et surtout le barbeuc non dudu d'hier soir ^^ Pas bien lol

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 15:43

Phebby je ne sais pas se que tu a lâché mais courage ne lâche surtout pas dudu, le sport une petite pausse se n est pas grave,

Tiens nous au courant

Louboutin75

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.