Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Princesse69 commence le 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:28

ah ok ! erhuma si tu as la GDB (comme dirais mon pére, la gueule de bois) ça ira mieux demain ! lol

Bon courage à toi et bienvenue à toi, norma1603 !

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:17

Bienvenue norma1603 !

 

Erhuma je te comprends....c'est terrible la soirée ! En plus là je m'y suis mal prise. ce midi je suis allée au Dia à côté du travail pour acheter des tranches de saumon fumé. Je pensais en manger à midi et le reste à 4h mais.....j'ai tout avaler à midi. Du coup rien prévu pour le gouter et c'est dur de sortir du bureau pour aller acheter à manger en plein aprem ! Ce soir j'ai terminé vers 19h30 (morte de faim), j'ai pris le métro, je suis descendue 3 stations plus tôt (sinon je ne fais aucun sport de la journée donc il faut au moins ça) puis j'ai ....fait mes courses ! Et oui je suis tête en l'air et ai oublié qu'en temps normal j'avais une collation dans le ventre et aucun soucis. Mais alors là :S

Du coup arrivée chez moi à 20h35 je me suis mise à table à 20h36

 

C'est terrible comme j'ai faim. Et pourtant je ne me rationne pas, loin de là. Ce soir j'ai mangé 2 bâtonnets de surimi, 5 aiguillettes de canard avec de la "sauce" (FB + poivre + persil), 1 yahourt à la cerise et du FB avec édulcorant et son. Et j'ai encore faim. J'espère qu'avec 1/2L de tisane ça va se calmer.

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:46

Bon mon avis c'est que n'est pas vraiment faim mas jusque l'envie de manger des autres choses! la premiere semaine c'est la plus dificile a partir de là et avec tout les recettes que on trouve ici c'est vraiment facile!!!! Je suis vraiment heureux de cette regime! Un conseil si tu às l'envie e quelque choiose fait une recherche ici normalment tu truvera s solutions moins caloriques et ça sera plus facile parce que tu mange ce que tu veux!!! moi par example je suis fou par pizza! Et alors.... je mange des pizza 4 a 5 fois par semaine et je perd toujours du pois!!! 

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:47

pumpkin : j'espère que ta soirée se passe bien et que la sensation de faim est passée pour toi ! Moi je n'ai pas eu tellement faim aujourd'hui mais j'avoue que je n'étais pas au mieux de ma forme. Là je vais me boire un thé à la menthe et pour l'instant pas trop d'envie. Mon pire ennemi est le sucre, depuis que j'ai arrêté de fumé j'ai remplacé la cigarette par les bonbons et comme j'ai 3 enfants il y a souvent des sucreries à la maison.

Alors on s'accroche et on les aura, mais je dois absolument rentrée dans ma robe le 11 juin donc objectif -4kg en un mois.

Bonne soirée

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:03

Bonjour,

Je commence aujourd'hui aussi. Plutôt satisfaite de moi.

J'aime beaucoup la viande et tout ce qui est protéiné, mais j'ai peur de me lasser des protéines à force. On verra.

Le pire, je crois que ce sera l'absence de pain...

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:35

Merci de votre soutient les filles !

Je tournais comme un lion en cage chez moi. Mon homme est arrivé et m'a vue dans cette état et...il m'a prise par la main et nous sommes allés faire un tour dehors. Effectivement je pense que c'est le manque de sucre qui fait ça puisque j'ai eu la tête qui tounait toute la journée. Mais le fait est que j'ai le ventre qui gargouille puissance 1000. Là c'est terminé mais alors dans l'après-midi...j'ai même eu des remarques de mes collègues qui m'ont toutes gentillement proposé du chocolat ou des gâteaux. :S

 

à saybiza : Effectivement j'ai fouillé les recettes et pour demain matin j'ai des yaourts + des oeufs à la neige. Demain midi j'ai des tranches de jambon de dinde et des brioches...qui ont un goût (très très léger) de fromage genre émental (je n'ai pas assez sucré je crois, et j'ai les papilles qui racontent n'importe quoi), pour le goûter j'ai fait un cheescake qui est encore au four. Mésaventure : mon robot à laché; je n'ai plus de quoi faire des oeufs en neige. Du coup mon cheescake risque d'être un morceau de platre. tant pis.

le soir je ne sais pas encore, surment du poulet rôti.

 

à fred77lady : Super pour toi !!! J'ai l'impression que beaucoup de gens ont le moral gonflé à bloc au tout début et que ça se passe super bien du coup.

J'espère que ça continuera à être comme ça pour vous (je pense aussi à princesse et erhuma).

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:30

Coucou les filles,

Ah ce satané sucre, je suis aussi comme pumpkin, c'est très difficile de résister !!!!

Surprise ce matin j'ai reçu un mail de Dukan avec un article sur les patisseries, alors je vais aller faire un tour sur le site qui vends les arômes comme ça je ne sera pas frustrée.

ce matin j'ai mangé des galettes (des parce que je les fais cuire en petites portions sinon je n'arrive pas à les retourner !) avec un thé. Mais là je vais boire mon 2ème thé avant d'aller au marché avec ma fifille (8 ans) on adore faire les boutiques toutes les 2. Et faire des courses spéciales pour Dukan car je manque de beaucoup de chose.

Oui au début la motivation est toujours au top, mais en ce qui me concerne c'est sur le long terme que ça se gâte et c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur un forum car je compte vraiment avoir de l'aide pour tenir le coup.

bonne journée à toutes, j'aurai surement l'occasion de repasser dans la journée.

norma1603

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:59

Coucou les filles,

 

Ce matin , ma balance affichait 1kg de moins. Super contente.

Hier soir, c'était un peu dur. Je sais pas si c'est la faim ou juste envie de sucre!

J'ai aussi testé une recette de quiche mais le résulat était pas top.

Je n'ai pas encore testé la galette. Je mets mon son d'avoine dans le fromage blanc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:30

bienvenue norma 1603 , tu as bien fait de venir ici , on se motive entre nous c'est genial !!! moi j'ai testé la galette et je suis pa tro fan ... mais apres chacun ces gouts ... c'est super deja - 1kg !!!!!!

 

erhuma , linou a raison tu ne mange pas assez le midi , j'espere qu'aujourd'hui sa ira mieu ...

et OUI , tu rentrera dans ta robe j'en suis sure !!!!

 

pumpink je te compren , moi aussi , j'ai toujours faim meme apres avoir manger et comme dit saybiza , j'ai juste envie de manger autre chose ... et franchement avec toute les recettes de dessert qu'il y a ici , sa donne trop envie . moi il me tarde d'acheter de l'edulcorant de cuisson pour pouvoir faire plein de dessert !!!!!!!!

 

et saybiza olala j'adooooooreeee les pizza !!!! comment les fait tu ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:31

a oui - 1kg 400 en 2 jours !!!!!! trop contente !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:39

J'ai pas de balance...je fais avec les mesures.

J'irai me peser chez mes parents un de ces jours.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:40

Félicitations princesse !!!

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:19

fred77lady bienvenue !!! moi aussi le pain me manque terriblement ..... bon courage a toi

 

pumpink tu nous dira quand tu t'auras pesée !!!! j'espere que tu auras une tres belle surprise !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:01

Me revoilà, petit tour au marché, je n'ai même pas dépensé de sous, lol, puis courses de protéines, cette fois j'ai tout ce qu'il faut ! du surimi, du saumon fumé, des pavés de saumon, de la dinde, du poulet, du boeuf, du FB bref de tout j'ai juste oublié les oeufs mais je pense que ma cop's va m'en ramener de la ferme dans la semaine.

Ce matin, j'ai commandé des aromes naturels, difficile de faire des choix il y en a beaucoup et j'ai aussi commandé le livre des patisseries.

Bon je vais faire manger ma tribu, reste de boulettes pour tout le monde, avec des pates pour les gones et en entrée je vais prendre du surimi les enfants ont un reste de taboulé à finir.

A plus tard.

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:41

Pumpkin : CC, moi je pense que c'est important que tu es une balance, sa rassure de voir son poids descendre. Pour la sensation de faim, ne t'inquite pas c'est normal pendant mes 3 premiers jours j'étais affamé mais c'est psychologique et depuis ce matin je mange beaucoup moins qu'avant mon régime j'ai l’impression que mon estomac c'est rétréci mais vraiment bizarre d'un coup du jour au ledemain et je suis rassasié très vite.

>On va y arrivé !!!!

Courage les filles !!

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:19

missty66 : je comprends ce que tu veux dire mais le fait de ne pas avoir de balance est un choix. Pendant des années j'en étais obsédée et je me pesais tous les jours, voire deux fois par jour. Lorsque j'ai emménagé avec mon fiancé nous en avons longuement parlé et il a été décidé que la maison n'aurait pas de balance, en tous cas pas avant que je sois "calmée". Le fait est que si j'en achète une je sais très bien que je passerai mon temps dessus et que le moindre petit gramme repris me démoralisera (alors que c'est tout à fait normal de varier de 100gr par moment). Je préfère prendre mes mesures. Comme c'est plus long à faire j'arrive à avoir un rythme régulier d'environ 1 fois par semaine. Je peux également noter les progrès et mentalement je pense que c'est mieux pour moi pour le moment.

Pour la faim je veux bien te croire car aujourd'hui même si j'ai eu faim je n'ai pas eu la tête qui tournait comme hier. Tant mieux !

 

Félicitations pour vos pertes, j'espère passer chez mes parents d'ici une semaine ou deux pour pouvoir l'afficher aussi

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:55

coucou tout le monde , j'espere que vous aller toutes bien aujourd'hui et que vous etes toujours motivée

 

hier matin : thé + fromage blanc et yaourt

midi : blanc de dinde + jambon + 1 oeuf + 2 yaourt

soir : saumon en papillotte + pain sans oeuf ni toléré au son d'avoine ( vraiment pas le gout de pain mai bon sa fai un ptit truc en + )

 

bonne chance a toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:13

Coucou,

Super forme ce matin ! La balance affiche 500g en moins, je suis super contente.

Hier j'ai eu beaucoup faim en soirée, je pense surtout que mon estomac à l'habitude de manger le soir et du coup ça devait lui faire bizarre, mais j'ai résisté ! Et du coup ce matin trop contente.

Au menu ce matin, des galettes, ce midi du saumon fumé, des aiguillettes de poulet laqués et je viens de faire des flans, mais je crois que ce sera plutôt pour 4h car à midi ils seront trop chaud, et j'ai déjà les enfants qui lorgnent dessus alors qu'ils ont un congèl plein de glaces et des super desserts dans le frigo, non mais ils rèvent eux, hihihi... Me piquer mes desserts et puis quoi encore ?

A plus tard

Mumu

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:44

Même problème , mais c'est mon mari qui tourne autour de mes desserts mais...QUENINI, il a cas manger ses glaces et super yahourt non mais je rêve....

Bonne journée à toutes !!

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:58

Je suis pas douée...j'ai fait des brioches...qui avaient le goût de pain au fromage (promis je n'ai mis ni fromage ni arôme fromage). Pas grave, ça se mange quand même. Moi aussi mon chéri il m'a mangé toutes mes boulettes :S

J'ai fait un truc super rapide hier soir : jambon de dinde dans lequel je met un mélange de carré frais + petit suisse 0% (j'avais plus de FB) + un tout petit peu de sel + du poivre + des herbes (ciboulette ou persil ou les 2 ou ce qu'on veut). on roule le jambon. on découpe de façon à faire des petits roulés> hopo hop frigo. Prêt en 3 minutes !

 

Bravo à toutes pour le poid qui disparait au fur et à mesure !!!!!

norma1603

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:03

Moi aussi, j'ai testé 2 recettes et c'était pas terrible. Ce soir , je vais tenter un cheesecake.

 

Sinon, la sensation de faim disparait petit à petit. Pourvu que ça dure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:39

pumpkin : olala moi non plus je ne suis pa douée !!! j'ai voulu faire des petit cake a la vanille , berkkk degoutant , on dirait une omellette a la vanille !!!! :s les recette ici sont vraiment apetissante mais a chaque fois je suis un peu déçu...

 

erhuma super - 500g !!!

 

et au fait , vos mari vous soutiennent dans votre regime ou ils s'en foutent ? moi j'ai commencer a faire le regime avec mon copain qui avait 5 kg a perdre mais il a craqué ce matin... mais il me soutient quand meme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:40

coucou,

journée trop cool aujourd'hui. J'ai passé l'aprèm chez ma copine, café, coca zéro et yaourt 0. Une petite promenade chez emmaüs histoire de flaner et retour à la maison ou je me suis précipitée chez les proteinautes, hihihi.

Moi aussi aujourd'hui je n'ai pas faim, mais comme je l'ai dit ce matin c'est le soir que tout ce joue !!!

Mon mari me soutient plus ou moins !!! Mais ça ne le dérange pas de manger un mc do avec les enfants devant moi, ça c'est horrible surtout quand on est gourmande. donc j'ai plus de soutien par mes copines.

Pour les recettes, c'est vrai qu'on est parfois déçue, alors moi je n'ai pas été déçue par les aiguillettes de poulet laquée ce midi. Le flan a une drole de texture, mais il est très bon. Je ne sais pas encore comme je vais manger mon saumon ce soir. Je vais fureter voir si je trouve une recette. Je vous tiendrai au courant. Mon bouquin de patisserie Dukan devrait arriver demain ou après demain, je vous dirai ce que j'en pense !

@ plus

mumu

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:15

moi aussi je veux acheter le livre de patisserie il fait trop envie !!!

ton saumon si il est fumé tu peut le manger mélanger avec du carré frais moi j'adore ça ! si il est fumé en papillotte sa peut etre pas mal !

ho oui pa très cool le macdo bien apetissant devant toi .... surtout quand on est gourmande comme tu dit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:18

Merci de l'info mais j'ai jeté mon carré frais lundi il était périmé, ce sera papillotte aux 2 saumons finalement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.