Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Princesse69 commence le 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:19

Ah bah ça me rassure c'est pas moi qui suit complètement tarte !

Je suis passée en coup de vent au Naturalia pas trop loin de chez moi > j'ai acheté du sirop d'agave et deux bioflans (caramel et choco).

pour les desserts ça commence à devenir très compliqué : d'un côté il y a ceux que je peux faire qui ne sont pas bons et de l'autre il y a ceux qui devraient être bons...mais j'ai cassé mon fouet électrique !

Je pense que je vais ruser de la sorte :

le matin je prends du salé puis du sucré

le midi (à emporter) que du salé (mais du bon, hein !) avec des "fausses brioches, faux gout de fromage, vraiment bourative". J'en fait 5 donc j'en mange 1 ou 2 le midi et le reste au gouter.

le soir je fais du salé vite fait (je rentre tard) et du sucré bon miam miam miammm. Là j'ai hâte de rentrer parce que j'ai FAIM.

 

Mon chéri il me soutient...mentalement. Il fait beaucoup de choses et il a un métabolisme qui absorbent énormément de calories. Il a beau avaler un kilo de pâtes par jour et boire quasiment un litre de coca ou autre cochonnerie du genre il n'arrive pas à atteindre un IMC normal. Du coup je vais éviter de le mettre au régime. Il manque les plats que je mange + des féculents + des légumes + des VRAIS desserts. Et le pire c'est que c'est moi qui cuisine !!!!!

princesse69

Ce message a été supprimé par son auteur.

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:15

coucou les fille j'espere que vous allez bien , erhuma j'espere que ton saumon etait bon ! moi j'en mange ce soir .

 

pumpkin moi aussi j'ai du mal avec les dessert , le pire c'est que se sont les dessert et le pain qui me manque le + et c'est ce que je rate tout le temps sa devient frustrant ... mais bon apres la phase d'attaque on aura droit a la maizena ect donc je me dit que se sera mieux...

 

D'ailleurs les filles , vos phases d'attaque durent jusqu'a quand ? la mienne dure jusqu'a samedi .

et apres vous aller faire 5 jour PL 5 jours PP ou jours PL 1jours PP ? moi j'hesite encore car on m'a dit que l'on perdait + avec 5/5 qu'avec 1/1 ( mais j'ai peur qu'avec 5/5 je me lasse ....)

 

bonne journée les filles , restont motivées et on les aura ces satanés kilos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:20

CC les filles, alors pour le soutiens du mari ZERO, il rale parce que pour le coup je ne lui prépare plus des bons plats bien gras, il comprends pas que pour l'instant c'est dur pour moi de mijoter des plats ou je bave devant sans y toucher, je pense me remettre à cuisiner mais un peu plus tard faut pas charier !!! c'est comme hier il m'a demandé de lui ramener un mc do avec le regard que je lui ai mis il a pas osé enchainé lllooollll.

Hier je vais enmener ma voiture a nor....to et en attendant avec mon mari on decide d'aller boire un verre. J'étais tellement bien en plin soleil commande sa boisson, je papote je fume ma lope et je bois. Et là jme dit mmmmmmmuuuuuuummmmm il est bon ce diabolo grenadine (ma boisson préféré et là gros blanc, AU PUT..N !!!!!!!! J'ai pas pensé à DUDU, et vu que j'avais déjà vider le verre a moitié jme dit bon ben aller jtermine... mais pour le coup il et passer de travers j'étais dégouter !!!!!! En plus aujourd'hui +100g allez on se motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage les filles bonne journée à toutes..

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:39

Ma pauvre missty : c'est vrai que dudu il le dit le moindre écart est fatal !!!! C'est marrant ça on dirait que ton mari ressemble au mien !!!

Alors pour les "plats à la mord moi le noeud" comme dirait mon mari, il y en a qui sont super bon. Hier les enfants ont rafolé des papillotes aux 2 saumons. Chez moi on mange tous les mêmes protéines et je leur rajoute des légumes et des féculents. Pour l'instant nos recettes préférés sont le poulet au coca, les aiguilles de poulet laquées et les papillottes aux 2 saumons. Le plus difficile c'est de les regarder manger des féculents. Pour ma part je ne suis pas très légumes...

Je pense que je vais faire du 5/5 jusqu'au mariage de mon frère après je ferai peut-etre moins mais je sais qu'en ce qui me concerne je préfère la phase PP que la PL.

Je passe en PL dimanche, ça tombe bien je trouve.

norma1603

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:54

Coucou les filles!

 

Hier, j'ai testé une recette de cake mais encore une fois, j'ai été assez déçue.

J'ai utilisé du canderel , qui a perdu tout son goût à la cuisson donc au final ça ressemblait plus à du pain.

 

Demain ce sera mon dernier jour d'attaque , j'ai hâte de manger des légumes 

Mais j'appréhende un peu le weekend qui est souvent synonyme de craquage.

 

Bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:31

Pour la cuisson il faut acheter de l'hermesetas !!!

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:09

Coucou les filles.

pauvre missty !! C'est vrai que c'est rageant on ne rend même pas compte des erreurs qu'on peut faire sur le moment. C'est même pas du craquage c'est du..tête de linottage Smiley bonheur

Ma phase d'attaque je l'ai arrêté hier. Je suis constipée depuis le début et les légumes me manquent affreusement. Du coup aujourd'hui ça sera poivron farci avec ô bonheur : une tomate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! miammmmmm. En dessert j'ai fait des muffins au chocolat sur la base de la recette du cake au chocolat. Je vous dirai cet après midi si ça vaut le coup ou pas.

 

Je commence à m'habituer gentillement. Je redoute moins de passer mes soirées seule à la maison avec de la bouffe trop bonne partout. par contre ce week end ça va être très difficile. je m'explique :

vendredi soir nous partons en catastrophe à Dijon retrouver la famille de mon chéri...pour un enterrement qui a lieu le lendemain. La veillée du vendredi sera accompagné, évidemment, de plein de gateaux et pas beaucoup de viande. Le samedi c'est enterrement. Je me vois mal, dans ce contexte, faire la difficile et expliquer que je veux cuisiner moi même autre chose à côté. Du coup je vais essayer de biaiser, de faire des courses sur place (ça veut dire sortir de l'église, trouver un supermarché, acheter des tranches de jambon, tout manger sur le pouce, retourner comme si de rien n'était, et refuser les plats bien gras qui vont suivre). Bref, samedi soir / nuit on rentre et....on va fêter les 50 ans de sa marraine tout le dimanche !! On m'en veut je crois.

 

je viens de me rendre compte que j'ai mis de la FARINE et non de la maizena dans mes muffins. :S Tant pis, j'ai pas de balance à la maison alors...

 

Pour les autres filles : courage !!!! C'est vraiment pas facile de n'avoir qu'un mur en face qui ne nous soutient pas (sur ce point en tous cas). J'espère que ça va s'arranger.

norma1603

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:14

@ erhuma : Faut que j'achète de l'hermesetas mais je suis en Belgique et il est un peu difficile à trouver.

 

@pumpkin :Courage pour ce weekend !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 12:18

On peut s'arranger si tu veux, en ce moment chez nous il y en a 2 pour le prix d'un je dois y aller demain alors je pourrai t'en envoyer un. Il n'y a pas de souci

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:28

olala misty66 , si mon copain me ferais culpabiliser comme sa ou me demanderais d'aller chercher un macdo je crois que je lui aurait mis la tete dans les toilettes !!!!!

dommage pour ta grenadine , j'espere que ta balance ne verra rien demain ( apres tout c'est pas un drame !)

 

norma1603 si t savais comme j'ai hate de manger des legumes aussi !!!

 

pumpkin bon courage pour ton weend end eprouvant ... tiens nous au courant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:16

J'élabore des stratégie..j'ai l'impression d'être un espion de la DGSE en temps de guerre 

 

j'ai testé et validée une recette trouvée ici c'est celle du cake au chocolat (que j'ai fait sous forme de muffins) Je n'ai mis que 2 oeufs au lieu de 3, pas d'arôme, davantage de FB du coup. Ca a même plus à mes collègues anti dukaniennes (je ne leur ai pas dit que ça venait de là mais j'ai bien ri en revanche).

 

pour la grenadine : oublie-là. Passe à autre chose. va marcher un peu. C'est sur que c'est frustrant, mais c'est fait, c'est fait. Ne te torture pas ! Tu as déjà bien perdu 

Et si tu l'oublies, la balance l'oublieras aussi !!!!

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:54

super espion de la DGSE il me tarde d'etre en croisiere pour gouté ce cake au chocolat !!! mmm j'en salive d'avance ! il n'a pa trop le gout d'oeuf ? parce-que sa sera eliminatoire pour moi si on sens que l'oeuf !

 

hihi je me fais rire toute seule , je suis au boulot et dès que j'ai un moment de libre je me precipite chez les proteinautes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:20

idem^^

Non, justement, il n'a pas le gout d'oeuf (mais peut être parce que je n'en ai mis que 2 au lieu de 3). Et puis j'ai été assez généreuse dans la cuillère de cacao...bah, c'est mon pêché mignon !

 

Je vais tester différentes choses et je te dirai. Par contre je ne mets jamais d'arômes. Pas le budget pour.

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:39

super alors je le ferai dès dimanche ce cake mmmm !!

 

moi jai acheter l'arome vanille et l'arome citron vahiné a carrefour et je crois que je vais en acheter sur patiwizz ou la féé regime ( quoi que sur la fée regime il sont cher ...) mais ce n'est pas sur , si je peux m'en passer je m'en passerais . j'en voulais absolument un a la vanille paske j'adore sa , mais je nai pas eu l'ocasion de bien le tester vu que je rate tous mes desserts rrrrrrrrrr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 22:06

Lol !! Pour la vanille je vais peut être en récupérer de chez ma mère. là je vais acheter de la cannelle aussi.

Pour le moment la recette que j'adore (et mon homme aussi) c'est jambon roulé avec carré frais + poivre et thym ou poivre et ciboulette.

 

je vais en faire 3 tonnes à emmener samedi...je les mangerai dans le train puis après la messe.

L'agent pumpkin est en action !

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:23

CC Pumpkin alors la week end assez gore qui t'attend je suis de tout coeur avec toi, n'oublie pas le pantalon slim que tu va pouvoir t'enfiler cet été !!!! J'imagine "t'en veux ?" euh non merci....(putain mais oui j'en veux mais non jpeux pas) Allez Pumpkin courage, moi je viens de passer devant le rayon des milles feuilles que j'adore et en passant devant jme suis concentré très fort et me disais même pas mal, même pas mal.....et j'ai tracé mon chemin comme une grande. Et Princesse ne me donne pas des idées comme ça (tête dans les toilettes) car le jour ou je vais avoir mes règles ca va être tendu du string règle + faim = danger pour mon mari !!!!

Allez les filles courage, je vois que nous sommes toutes sur la bonne route en voyant vos courbes !!!

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:35

Coucou les copines,

légère hausse de poids ce matin, mais bon ce n'est pas grave demain il n'y paraitra plus. Plus de 2 jours de PP et dimanche j'attaque les légumes. Je vais déjà commencer à regarder des recettes car moi contrairement à vous je n'aime pas trop les légumes....Donc il faudra toujours que je les cuisine. Mais il faut savoir ce qu'on veut, surtout que j'ai vu sur Blanche Porte une jolie tenue à moitié prix que je pourrais mettre le 2ème jour du mariage de mon frère. Ah bein oui parce que chez moi (enfin là ou je suis née et ou mon frère et ma soeur vivent toujours), un mariage dure 3 jours et les 2 premiers faut au moins etre habillé correct. Du coup j'hésite pour la taille du pantalon : 44 ou 46 ? Il me reste 36 jours pour perdre encore 1 ou 2 kg voir 3 lol !

Au programme du jour, allez en magasin de bricolage pour acheter de quoi mettre la piscine en eau ! Il fait chaud les enfants veulent se baigner et surtout faut le faire avec d'avoir une restriction d'eau. Ensuite installer et remplir la piscine et pour finir le ménage du vendredi pour que la maison soit propre ce WE.

Ce matin je n'ai pris qu'un yaourt, je n'ai pas très faim !!! Serait-ce un signe que je commence à m'adapter ? On verra bien à quelle heure la sensation de faim va venir. Je pense que ce midi je ferai du poulet au coco 0.

A plus tard

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:04

Kikoo Erhuma, bingo effectivement symptome normal plus d'appétit depuis le 4ème jour, et je suis assez contente 7 jours après j'ai toujours l'appetit très restreint, mais je stagne depuis hier au niveau du poids en fait depuis que je fait 1PP/1PL alors aujourd''hui ca va etre 1 ou 2h de sport.

Bonne journée les illes !!!

norma1603

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:31

@ erhuma : On m'a donné l'adresse d'un magasin où je pourrais trouver de l'hermesetas. Je vais voir ça ce weekend... En tt cas, c'est super gentil de ta part.

Je vais également essayer de trouver des nouilles de konjac.

 

Aujourd'hui , dernier jour d'attaque et à partir de demain j'alternerai 1pp/1pl.

et vous, quelle alternance avez-vous chosi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

princesse69

Ce message a été supprimé par son auteur.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:59

Coucou,

merci pour votre soutient! Perso je fais 1PL 1PP parce que sinon je risque de devenir folle. Hier quand j'ai nettoyé la tomate qui me faisait de l'oeil depuis 3 jours dans mon frigo, avec comme seule idée de l'engloutir ça a été un pur régal Smiley bonheur

 

Ce matin, pas de pesé (balance chez mes parents) mais ... mesures !

- bras gauche : pareil

- bras droit : + 0,5 cm > faut m'expliquer, là

- taille : -1,5 cm

- ceinture abdominale : - 1 cm

- cuisse gauche : idem

- cuisse droite : - 0,5 cm

- hanche : -2 cm

 

la cuisse droite étant plus large que la gauche (j'ai découvert ça quand j'ai pris mes mesures), ça va peut être rattrapé le tout

 

Moi je ne dirai pas que mon appétît est faible, loin de là. Par contre j'ai moins faim qu'au tout début (ou là j'étais affamée non stop). J'ai aussi une soif de pendu ! Je dois boire facile un litre de thé par jour, + de l'eau au bureau, + le bol énorme de thé chez moi le matin et les 3 verres d'eau + le soir quand je rentre je bois plein d'eau.

 

J'ai déjà testé le saumon et carré frais : tu as raison c'est super bon !!!!

courage plus que qq jours avant la PL !!! (et moi aujourd'hui c'est PP)

 

bonne journée à toutes

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:29

Coucou,

J'ai réçu mon livre de patisseries, trop trop bien ! d'ailleurs pour le grignotage de ce soir, j'ai fait un gateau au fromage blanc; En fait ça devait être pour le dessert mais je l'ai fait trop tard il était chaud. Alors quand les garçons prendrons leur chocolat dans le soirée, moi je me prendrai une part de gateau PP. Parce que hier, ils m'ont énervée avec leur chocolat.....

Demain c'est mon dernier jour de PP, dimanche je réintègre les légumes, va falloir que je trouve des recettes.

J'ai bien fait de remplir la piscine aujour'dhui, enfin elle n'est pas encore pleine mais presque parce qu'aux infos ils ont dit qu'on allait être en restricion en Isère. Les enfants étaient super contents.

Bon je vous souhaite une bonne soirée, moi j'ai rendez-vous avec Bones.

J'espère vous lire aussi pendant le WE car ça va être notre premier WE dukan, il ne faut rien lacher.

Biz

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 12:13

Salut les filles, alors ça y c'est mon tour de déprimer... Depuis que j'ai commencé 1/PP - 1/PL je stagne depuis 4 jours, j'ai même retiré les piles de ma balance car je pensais qu'elle me faisait une petite blagounette. 1 h de danse et 2L d'eau par jour, aucun écart, régime à la lettre.... Attention e ne me démotive pas bien au contraire c'est juste que je ne comprends pas et je voudrais savoir si c'est normal des avis ???

Merci de vos témoignages et bon week end à toutes les Dukanenette !!!

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:37

coucou les filles !

 

j'espere que ce week end n'est pas trop dur pour vous , pour moi siiiii , il m'en a fallu de peu pour que je craque ... mais j'ai tenue .. aujourd'hui premier jour PL sa fait du bien .....

 

pumpkin super les cm en moins !!!

 

erhuma j'espere que les recettes du livre de patisserie sont sympa et que tu a pu en testé plusieurs!!!

 

missty oui c'est normal aparament de stagner quand on commence les legume , normalement tu stagne quelques jours et apres tu reperds ...

 

bonne fin de week end les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.