Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Princesse69 commence le 1er Mai

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:50

Coucou les filles !

Merci princesse69. C'est cool que tu ais tenu bon !!!

 

Récit de mon week end un peu / bcp / à la folie compliqué. Hier : train à 6h. J'avais préparé des muffins au chocolat et au son. Heureusement....toute la famille se retrouvait dans le train et donc distribution de croissant / pain au choco / etc.. avec toujours la même phrase "Bah tiens, prends-en, on sait que tu adores ça". RRRR. Ensuite on a cavalé jusqu'à l'église pour une messe à rallonge (début 8h45 fin 12h30 :S), puis cimetière. C'était horrible. C'était boulversant et honnêtement ce n'est pas facile de se contrôler et de se forcer à des choses si "futiles" à ces moments là. Bref, buffet énorme à 13h. En réalité ça m'a sauvé ! Il y avait dans un 1er temps : chips, charcuterie, vin, gateau apéro, gougères, etc...Donc là je me suis éclipsée et j'ai dégusté qq muffins à la bolo que j'avais fait vendredi et planqués dans mon sac. Puis les gens sont venus me chercher (normal). Mais ouffffff deuxième partie de repas : poulet froid, salades diverses et tomates à la vinaigrette ! J'ai prétexté un aphte pour prendre des légumes sans vinaigrette et j'ai mangé 3 tonnes de poulet froid. Comme ça au moment du buffet de desserts (que des trucs que j'aime en plus) bah "ohh mince, mais je n'ai plus faim". arrivée super tard hier soir mais heureusement que j'avais prévu des trucs à manger > plus qu'à réchauffer et éviter de craquer sur les super restes que nous avons ramenés.

ce midi ça va être plus compliqué : c'est un repas assis pour un gros anniversaire. Je sais que comme d'habitude il va y avoir plein de choses "diaboliques" à manger et ça me fait peur. Autant hier quand on me servait du vin (j'en ai toujours bu pas mal) je pouvais m'exiler tout verser dans le verre de mon cher et tendre (complice pour l'occasion) mais là ... Et le pire c'est qu'hier j'ai déclaré à pas mal de gens "non mais tu sais je fais attention à ma ligne en ce moment". Réaction dans 100% des cas ? éclats de rire. Je suis démoralisée.

erhuma

Ce message a été supprimé par son auteur.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:44

Salut les copines,

Alors comment c'est passé votre WE ? Moi malgré aucune sortie je n'ai pas été très raisonnable. Samedi soir, j'ai quand même bu mon verre de crémant et ai craqué sur quelques chips que mon mari avec sorties pour les enfants ! Point positif, je ne me suis pas empiffré comment à l'accoutumé, j'ai su me contenir même si j'aurais pu ne rien prendre. Pour la semaine prochaine je prévois de faire de bouchées dukan pour l'apéro j'ai trouvé des recettes.

Hier nous avons fait BBQ et j'ai trouvé des saucisses de volaille ! J'epsère que j'y ai le droit !

Du coup ce matin, + 300g, mais c'est n'est pas une catastrophe, j'avais peur d'voir tout foutu en l'air. Donc je reste en PP jusqu'à demain et mardi j'alterne PP/PL.

Pumpkin : bravo pour ta motivation et ton obstination, l WE prochain je penserai à toi, lol !

Bon début de semaine à vous toutes.

Erhuma

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:40

Merci erhuma mais malheureusement ça n'a pas porté ses fruits le dimanche midi. Dès notre arrivée la conversation a tourné sur ma belle mère qui a perdu 10kilos alors qu'elle était déjà maigre et le fait que tout le monde s'inquiète pour elle. On a parlé d'anorexie, de "non mais les gens au régime sont stupides" etc... Donc dur dur de dire après tout cela "bah au fait moi je fais dudu alors si on pouvait adapter ..." Au début du repas j'ai refusé le champagne puis tous les vins. Je n'ai pris que les tomates du taboulé, les feuilles de basilic, et j'ai donné ma mozza (alors que j'adore ça) à mon homme. Ensuite il y a avait un tout petit peu de poulet au curry pour beaucoup de riz et patates. J'ai pris une portion de poulet...mon chéri a eu pitié de moi et m'a filé son poulet. Et puis voila, fin du repas pour moi. Le moment entre le plat et le fromage a été assez long. DU coup j'ai fini par craquer parce que j'avais super faim. J'ai pris un morceau de pain, un peu de fromage. Et en dessert j'ai pris une petite part du gateau au chocolat. Bref, catastrophe !!!! Hier soir j'ai donc dîné de 4 tranches de dinde remplis de carré frais ail et fines herbes + 2 yahourts natures avec de l'édulcorant. Ce midi j'embarque 2 tranches de poulet et je prends 2 mini muffins au choco que je ne mange qu'en cas de faim terrible. Heureusement que je n'ai pas e balance sinon j'aurais démoralisé je crois !

 

Bon début de semaine à toutes !

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:56

Tu as raison pas facile en effet, et beaucoup de personnes ne comprennent pas le mal-etre des autres ! Ce n'est pas parce que l'on est au régime que nous allons devenir anorexique !!!! Tu n'es pas à mettre dans le même sabot que ta belle-mère : Moi ma mère et ma soeur se sont mises à DUDU aussi, mais elles habitent super loin. J'ai une copine qui critique Dukan à gogo alors qu'elle pratique la chrono nutrition que je trouve complètment désastreuse. Moi je respecte son choix mais elle pas le mien, c'est affolant quand même. Hier mon mari insistait pour que j'aille dehors il faisait super chaud mais impossible pour moi de me mettre en petite tenue, je suis restée à lire à l'intérieur. Et là, je sais que je n'ai pas le choix que de maigrir. C'est pour moi que je le fais pas pour les autres. Mais du coup ce forum m'aide super bien car en dehors d'ici je n'en parle pas trop.

Courage, laissons les mauvaises dire ce qu'elles veulent.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:56

ouinnn dej pro à midi. On m'en veut ! Du coup je n'ai pas pris d'entrée mais juste un plat (il y avait du FB en dessert mais pas 0% et avec coulis de fruits rouges alors..). En plat j'ai pris poulet au champignon et à la crême (sinon c'était des quiches ect..). j'ai viré la crême et le riz. Mais en poulet il n'y avait pas grand chose alors j'ai mangé les champignons + les 2 morceaux de courgettes.

ah la la la la lalalalalal !!!

 

On se rattrape ce soir !

 

Et ma pauvre erhuma, vient ici autant que tu en as besoin : nous, on te soutient !

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:01

salut les mannequins !!

 

pumpkin je comprends que tu t'es sentie mal a l'aise a ecoutes les gens parler des regimes en " mal " ... pff sa m'enerve sa , alors les petites greluches qui pese 40kg et qui font des regimes , oui , sa je trouve stupide , mais nous , nous en avons besoin , pour nous sentir mieux , pour etre mieu dans notre corps et etre mieux dans nos tete . on le fait pour NOUS et personne d'autre .

Quand on est invité chez un ami qui a une piscine , qu'il fait tres chaud , et que l'on n'est la SEULE a pas se baigner , c'est tres frustrant . alors je prefère etre stupide , faire dudu et etre bien dans mon corps !!

 

erhuma courage , la tentation ne te laisse pas tranquille aparament .... couraaage !!!

 

quand a moi j'ai un peu craquer , j'ai manger les framboises et la pomme qu'il y avait dans mon frigo , et ma belle mere a fait SA blanquette de veau ... , j'en ai manger quelques bouchées dans l'assiette de mon homme ....

la balance ne m'en a pas tenue rigueur , heureusement , a moins quelle me fasse une surprise demain !!!

 

 

ha oui moi aussi aujourd'hui j'ai eu droit à la reflexion " mais sa sert a rien de faire des regimes !! "

c'est drole parce qu'a chaque fois que j'entends cela , ce sont des filles toutes minces qui me le disent !!!!

celles la elle meriteraient de grossir d'un coup et la on verra si elles tiendront le meme discours !!!

allez mon coup de gueule s'arrete la

 

bonne fin de journée les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:46

Décidément ! On est vraiment mal entourées. Vendredi midi je suis de dej avec mon ancienne boss. J'ai trop hâte et en même temps trop peur...je ne sais pas dans quoi je vais me retrouver. Ce midi c'était hardos mais la première bonne nouvelle c'est que j'ai fini par faire pitié à ma patronne à 17h. Elle m'a donné une barre hyperprotéinée au choco car je mourrais de faim. Je lui ai dit qu'à midi ça avait été super léger pour moi vu qu'il n'y avait eu que très peu de viande et que je ne voulais manger que de la viande. Finalement elle l'a compris. Donc oufffff je ne prendrai plus de réflexion au travail normalement (si le chef ne dit rien, les autres non plus  )

 

ce soir : faux cordons bleus. Je vous encourage c'est très bon et facile à faire pour tout le monde. Je n'ai pas mis de chapelure au son (j'avais mangé ma dose ce matin dans les muffins). J'ai fais ça avec des escalopes de dinde, jambon de poulet, 1 carré frais nature + 1 ail et fines herbes, et du gruyère pour monsieur. A côté je lui ai fait un petit gratin de pâtes + ds haricots verts. petits suisses et yaourt vanille. Miammm

demain midi je me fais des cuisses de poulet au curry. on va tout rattrapé et on va tout déchirer !!!

 

Mercredi je vais chez mes parents vers 20h30 (après le taffe). Pause pipi et zouuuu à la balance. J'enlèverai un peu parce que fin de journée (gonflée) + habits, mais ça me donnera une estimation. J'espère que ça ira !!!!

 

bonne soirée les filles

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:40

Salut les filles, je pense qu'il faut le dire à moins de personnes possibles car je l'ai dit à 4 personnes pour l'instant et tous les jours ils me metttent la pression, Alors ? t'en ai à combien ?.....Ohhhhhh les boulets d'autant plus que j'avais stagné pendant 5 jours alors je devais mythonée tous les jours je me suis caguer de dire ben non je stagne vois j'ai repris 0.500gr. Et j'étais dégouté de mentir parce que j'assumais pas mon stagnage alors que aucun écart n'avait été fait j'été non seulement déprimé de voir tout les efforts que je fait et que la balance ne suivait pas j'ai remis le régime en question en me disant si il faut ca marche pas pour moi....Et ce matin tan tan -1kg de hier à aujourd'hui trop happy je suis à 2 doigts de passer sous la barre des 70kg. Alors par contre moi je refuse tout les repas à l'exterieur pour l'instant j'ai pas envie de me sentir frustrée alors pour l'instant je reste dans ma grotte. Allez je vais aller danser devant des clips sur ma télé pour faire mon exercice quotidien.

Ne vous lissé pas empoisonnée par les préjugés des gens quand on sera golée comme des déesses on leur cloura le bec !!! Pix mes Dukanenettes !!!

missty66

Ce message a été supprimé par son auteur.

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:02

Ah oui les filles je voulais vous demandez vous faites quoi comme alternance 1PP/1PL ou 2 ou 3 ou 5 ? Merci

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:37

Félictations missty !!!!! Bientôt c'est la fête du slip !

J'ai regonflée aujourd'hui je le sens. je me sens ballonnée, pas bien, j'ai pris la moitié de mes mesures et j'ai vu que j'avais gonflée. Mais bon, la fin de ma plaquette étant ce soir...

 

en alternance je fais 1PP / 1PL. je sais que c'est ce qui "provoque le moins de perte" mais perso je ne peux plus repartir sur 3 jours sans viande. déjà, à cause du week end plus ou moins PL sur 2 jours, je suis pbligée de faire 2 jours de PP..

 

on conseille de débuter par 3/3 et de s'adapter. c'est comme tu le sens en fait

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:24

Kikou,

Ca y est la balance a bien voulu descendre aujourd'hui ! Je pense que si je maigris moins vite que vous c'est parce que j'ai fait beaucoup trop de régime auparavent donc mon organisme fait de la résistance. Mais bon 1.4kg en moins ce n'est pas rien, je pense que je devrais être bien dans ma robe dans un mois tout rond maintenant.

Vous n'avez pas été très bavard hier, j'espère que vous allez toutes bien et que vous ne baissez pas la bras.

Donc comme convenu, aujourd'hui je passe en croisière. J'ai du concombre dans le frigo (vous asaviez que ça pouvait se manger chaud ? des tomates et des courgettes. donc je devrais pouvoir faire quelques chose de bien.

cet aprèm je reçois mes cops à la maison pour une réunion captain tortue, il faut que je fasse des patisseries, je vais inaugurer mon livre hihihi.

Bonne journée à vous toutes

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:41

CC les filles !! ALors pumpkins t'inquiète pas je pense qu'il y a des phases comme ça, puis d'un coup pouff plus rien !! Ne te décourage surtout pas !

Et Erhuma tu va apporté un peu de gaité à ton régime grace au légumes et aux patisserie , par contre si t'arrive à trouver des patisseries qui sont bonne fais moi signe car j'en ai essayer quelques unes et C'EST PAS POSSIBLE pour ma part c'est trop dégueu alors je me suis résigné à faire sans dessert, j'ai portant acheté pleins d'aromes dont du CHOCOLAT mais beurkkk mais gateau ont plus le gout à du plastiqe qu'a autre chose ca a vraiment le gout de synthese alors tiens moi au jus si vraiment tu a manger une patisserie et que tu as fait "mmmmmuuuuuummmmm".

J'ai changer mon alternance parce que je pense que 1/1 c'est pas assez pour mettre un choc au corp alors ca fait 2 jours que je suis en PP et je vais enchainée comme ca 2PP/2PL je pense que c'est un bon compromis 2 jours de PP je gere facile, jsuis trop contente ca y est je flotte dans mes fringues c'est trop de la balle ca se vois vraiment et jme sens deja beaucoup mieux, le plus impressionnant c'est que je ne subi pas ce regime c'est tres facile pouyr moi j'espere que pour vous aussi, bonne journée les filles pixxxxxxxxxxxx

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:32

coucou. Je ne désespère pas trop, en regardant sur le forum j'ai vu qu'il y avait des phases où les gens reprennent un peu puis reperde ect. Mais merci beaucoup de ton soutien !

 

Ce matin j'ai achevé mon régime par contre.. Je vous explique, j'ai fais une prise de sang. Or je suis spasmophile, sujet à des chutes de tensions, et terriblement angoissée par les aiguilles. Donc comme à chaque fois je suis allée me faire piquer dans un centre qui n'ets pas tout prêt mais qui a l'avantage d'avoir du personnel hyper compétent (ils arrivent à me piquer alors que je contracte par spasmes sans m'en rendre compte) et très gentil. Ils m'ont allongé comme d'hab, j'ai fais une crise comme d'hab, je me suis évanouie comme d'hab'. Le truc c'est que j'avais amené une galette dudu à manger après. Je l'ai mangé et j'ai bu de l'eau mais je ne me remettais pas. La nénette à fini par me dire tout simplement : mais prenez du scure où vous ne tiendrez jamais sur vos jambes. le fait est que je fais souvent de l'hypoglycémie. Bref, mon homme qui m'accompagnait (c'est très éprouvant pour moi alors il vient à chaque fois), même s'il avait compris pourquoi je ne voulais pas acheter de pain au choco, est parti m'acheter un pain aux raisins. Et autant hier j'ai refusé la part de tarte au fraise et celle de tarte au citron qu'on m'a offertes, autant ce craquage là m'a paru nécessaire. DOnc miam mais...fait ch*** !

Heureusement hier soir je suis rentrée du travail à pied (1h20 de marche sportive). Je vais le re tenter soit jeudi, soit vendredi. Il faut compenser quand même !!!

 

bisou les filles et bonne journée !

 

Bravo missty....bientôt une nouvelle garde-robe Smiley bonheur

princesse69

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:45

coucou les filles j'espere que sa va , moi je suis toujours au bord de craquer mais j'essaye de me contenir ( mais pour combien de temps ??????)

 

missty tu a trop de chance de pouvoir voir le resultat ... moi j'ai perdi un peu plus de 4 kilos et je ne vois absolument RIEN de changer et sa me demoralise .... je ne sais pas d'ou ces kilos sont partis en tous cas je ne vois rien , ni du ventre , ni des hanches , ni du visage , RIEN .... :-(

 

je suis un peu deçu mais bon .... je continue quand meme ....

 

j'ai rééessayer de faire du pain avec une recette un peu plus elaborée .... berkkkk toujours aussi dég...... !!! lol

 

bisous les filles bon courage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:16

Princesse69, tu sais quand on a beaucoup de poids à perdre, il faut attendre un peupour que ça se voit !!! Il parait qu'à partir de 5kg on change de taille. Ne te démoralise pas et puis ce n'est pas toi qui verras le résultat, ce sera les personnes que tu cotoies. Certaines n'oseront pas te le dire de peur de vexer mais ceux qui ne te le diront seront ce qui ne te voient pas tous les jours. quand on voit quelqu'un tous les jours on ne voit pas tout de suite la transformation alors garde bien le moral.

Moi pas eu le temps de manger ce midi, dans un quart d'heure la VDi de captain tortue arrive, suivi dans 3/4h de mes copines. Je leur ai fait des rocher coco Dukan, des minis carott cakes et pour celles qui n'aimerait pas j'ai fait un vrai gateau au yaourt dans lequel j'ai mis de l'arome poire. j'aime bien le carott cake mais la prochiane fois je mettrai moins de canelle. Les rochers coco sont un peu mastoque.

Bonne aprèm à vous, moi ça va être après midi copines et dépenses des soussous pour habiller les enfants.

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:49

J'ai le moral dans les chaussures. Ce midi dej pro...au hard rock café ! Le temple de la bouffe interdite. Je suis deg. je fais tout pour éviter ça, je cuisine mes plats le plus possibles même si c'est à 2h du mat pour éviter de déconner et voilà. Je suis désolée de râler ici, vous n'y pouvez rien, mais je suis tellement dégoutée / déprimée / frustrée. J'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver ! Le pire c'est que ça ne me faisais même pas envie. Les frites ce n'est pas franchement mon truc. Bin là bas c'est la salade qui n'est pas leur fort. Je n'ai pris qu'une entrée mais alors ça donne : frite + poulet..frit ! (ils oublient de le mettre sur la carte) et 3 feuilles de salade. pas de gouter. ce soir ça va être FB 0% un point c'est tout. AAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voilà, ça va mieux. Smiley bonheur

 

Bisous les filles

 

erhuma : il faut t'habiller toi aussi (nouveau corps = nouvelle garde robe)

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:40

kikou les gourmandes !

Pumpkin : c'est vraiment galère tous ces restau. Le patron de mon mari qui nous a fait découvrir dukan, il arrive à super bien gérer pourtant ils mangent au restau tous les jours et quand ils sont en déplacement, le soir aussi. Et bien le patron de mon mari, il ne se gène pas dans n'importe quel restau pour demander une entrecote grillée et il précise toujours sans rien d'autre merci. Parfois mon homme me dit q'uil commande 2 plats de viande. Je te recherche un article dans le bouquin sur les restau, attends 2 min.

 

 

 

 

 

 

 

"au restaurant : C'est l'une des situations ou le régime des protéines est le plus facile à suivre. Après une entrée comme un oeuf en gelé, une tranche de suamon fumé ou un plateau de fruits de mer, le choix est large entre le pavé de boeuf, le faux filet grillé, la cote de veau, un posson ou une volaille. La difficulté surgit après le plat principal pour le gourman de sucré ou l'amateur de fromage qui risque d'être tenté par son vis-à-vis. La meilleure stratégie défensive est le recours à un premier café qui peut-être revnouvelé si la conversation se poursuit. quelques restaurateurs commencent à proposer des laitages allégés, voire magres, à certaines tables célèbres. Si ce n'est pas le cas, ayez au bureau ou dans la voiture des yaourts blanc ou fruités qui vous permettront de cloturer ce repas avec une note de dessert frais et onctueux."

 

voilà j'espère que ça t'aider, le plus dur c'est la volonté. Essaie d'orienter tes collègues dans des restau ou tu sais que tu trouveras des viandes grillés ou du poisson (hypopotamus, buffalo, etc...)

Allez ne désespère pas tu va y arriver.

Moi hier c'était légumes et ce matin c'était + 100g; Auj c'est protéine, ce soir je me refais un duo de saumon, trop bon

A ce soir devant l'école une maman m'a demandé si j'étais au régime, je n'ai perdu 1.4kg mais il parait que ça se voit. trop bien.

Bisous

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:20

Coucou les filles. Alors quoi de neuf ?

J'ai pris mes mesures ... retour à Dukan J-0. o_O ??!!!

Po grave, ce soir je vois des amis sur les quais de Seine, on va papoter et.....j'ai prépraré mon pique nique. Donc pas de "oh mince je n'ai rien à manger...et si je prenais des chips ?" (en plus j'aime ça sans plus les chips).

 

Allez, j'arrête de me plaindre, je vous souhaite un très bon week end. Tenez bon !!!

missty66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:04

Salut les filles, alors ce week end jsuis dessendu chez ma meilleur amie qui à une petite fille, je vous laisse donc imaginé sur quoi je suis tomber en cherchant un sachet de levure, kinder country, granola, fraise tagada et je vous passe le reste apres un tete à tete de 15min avec le placard je les refermé sans avoir pris une gaterie je suis assez fiere de moi et pour le coup la balance annonce encore une perte alors c sans regret !!!! Mais c'est un vrai defi psychologique, j'espere que votre week end a été bon pour vous. Ah oui petite info je suis donc a 2PP/2PL et sa a lair de fonctionner plutot pas mal puisque a la fin des deux jour PP la balance degringole, aucun écart et aucun toléré si vous faites ca les filles vous allez voir de bon résultat et tres étonné car 4.4kg en 15 jours !!

Bonne fin de week, pixxx les dukanenette !!

pumpkin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 22:13

coucou. Vous en êtes où ?

Je suis allée chez le médecin et .... non seulement je n'ai pas perdu mais en plus j'ai pris 1kilo. Niveau mesure j'ai juste pris 1cm au niveau des bras par rapport au tout début. Bref, conclusion : j'ai grossi !

Je ne remets pas en cause Dukan, je pense que c'est mon fin de week end / début de semaine dernière qui ont tout foutu en l'air et patatra me voici aujourd'hui au point de départ. Je ne refais pas la phase d'attaque. Je vais recommencer la croisière. Et puis tant pis. 2PP / 2PL. Si ça fonctionne tant mieux, sinon bah...j'aurais au moins fait déscendre mon niveau de sucre dans le sang.

 

Bonne soirée les filles. Donnez des news !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.