Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Prise de kg hier en PLet aujourd'hui en pp

Aurore44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:04

Au secour !!

Je reprend du poids en PL mais bon c normal mais en PP aujourd'hui sans écarts je reprend aussi est ce que mon corps s'abiturai pas à ce régime ??? Je comprend plus rien et j'ai vraiment envi d'abandonner surtout que mon homme mange tous ce qui pourrai me faire craquer à mes cotés mas bon jpeu rien lui reproché jvai pas mettre toutes la famille à "dudu" .

Est ce que tout est normal ??????

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:07

Je ne sais pas  Mais je suis dans ton cas (enfin avec les règles en plus lol) J'ai repris un peu pour mon 1er jour de PL.

 

Mais normalement on ne doit pas regrossir en phase de croisière, ce n'est pas parce qu'on fait PL qu'on regrossit, qu'il est dit par Dukan dans son livre illustré... à voir 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 21:18

C'est de l'eau^^

djinnie

Ce message a été supprimé par son auteur.

djinnie

Ce message a été supprimé par son auteur.

djinnie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:24

moi aussi ch'suis désespérée je reprends alors que deja j'ai du mal a perdre !! que faire ?

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:29

Djinnie,

escuse moi de te dire ça ,mais d'après ton imc tu es maigre donc peut etre que ton corps ne veut pas se voir famélique.

 

je sais à l'avance que je vais m'attirer des foudres mais bon Dukan est à la base préconisé aux obéses

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 21:30

djinnie, rassure moi, tu n'es pas en attaque depuis 18 jours?

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:33

Ok merci Navis29, j'en ai marre de l'eau c'est moche après sur ma balance lol ^^

djinnie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:38

non Navis j'ai oublié de changer la phse (heureusement sinon j'aurais "mourru" lol

 

Zazzoune, je ne suis pas maigre je t'assure !! quand j'annonce mon poids c'est souvent l'hallu (mm le nutritionniste a halluciné car visuellement je ne fais pas du tout ce poids (mais plus) et pourtant la balance elle...bref, j'ai voulu faire ducan car je prends de mauvaises habitudes alimentaires et ca devient une habitude de grignoter des bonbons et des gateaux..je veux perdre "le gras" accumulé depuis 3 mois...donc ducan est top pour ca voilou tu sais tout ;o)

Aurore44

Ce message a été supprimé par son auteur.

djinnie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:42

ah bon je savais pas que ducan c'etait pour les obeses !! qd je vois le nb de personnes que je connais "non obèse" et qui le font...je ne me sens pas l'exception ! bref..tte facon ce n'est pas un concours mais un mieux être dans ma peau, donc chacun à sa place je pense !

Aurore44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:45

C sur c'est pour ca que je le fait lol

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:45

Dlinnie je te remercie de m'avoir expliqué car tu m'as fait drôlement peur, et merci aussi de ne pas t’être énervé car j'y est étais un peu fort.

 

Aurore merci pour tes félicitations.

djinnie

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:55

pas de pb zazzoune je comprends tt a fait ta réaction (pour y etre aussi habitué lol) et je profite pour te Féliciter à mon tour !! Wouahhh quelle prouesse !! trop forte !! (je découvre le forum ducan et donc la joie de partager, de découvrir les tites astuces et le déchiffrage des tites reglettes lol)

Aurore44

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:58

Cvrai que le forum et le site est super pr l'encouragement , les pourquoi des comments et les recettes .

sibelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:44

bonsoir, voila je commence la phase croisiere mais je me sens lourd bref ballonner je verrais demain matin sur la balance bon je vais être regler dans 4 jours mais mince alors,je me sentais bien

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:50

Sibelle : je pense que le mieux c'est de ne pas se peser pendant les règles !!! (faudrait que je cache ma balance pendant ce temps là

Duerre

Posté le 04/02/2011 à 11:07

J'ai tendance à me peser tous les jours (je sais que c'est mal) et j'ai remarqué que le jour précédant une perte de poids, je reprends toujours 200 grs.

 

Donc je pense que c'est tout à fait normal d'avoir des fluctuations de poids dans les deux sens d'un jour à l'autre, il faut juste continuer sans ecarts et ça descend naturellement, et se peser une fois la semaine pour voir les vrais résultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sibelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:50

merci Kat4 de ta réponse, tu as raison et je pense qu'il ne faut pas se peser trop souvent car c'est perturbant il vaut mieux ce concentrer sur les recettes et je suis rassurée ce matin -100gr pas beaucoup mais c'est toujours moins donc je suis optimisme

http://www.proteinaute.com/courbe/sibelle/

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:55

Sibelle, j'ai eu aussi une surprise ce matin !

 

Hier soir j'avais repris 400gr.... et ce matin à jeun, beh en fait j'avais perdu 300gr en plus par rapport à mon poids d'avant et pas celui d'hier soir !!! (Je ne sais pas si je suis explicite lol)

sibelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:21

coucou kat4, oui j'ai bien compris, contente pour toi et moi je suis fier de moi après des doutes, je suis à -400gr ce matin donc super motiver pour continuer,allez courage et motivation je pense que nous sommes sur la bonne voix.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.