Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

prise de poid

lili34290

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 09:06

bonjour,

j'ai commencé dukan le 07/01 j ai perdu 2.6kg pour la phase 1, depuis lundi 14/01 j attaque la phase 2 sachan que le 1er jour de la phase 2 au levé j avai pris 100gr et ce matin pareil je comprend pas je ne fais aucun écart :-((

kikie5976

Posté le 15/01/2013 à 09:14

bonjour il ya pleins de raison pour que tu reprenne du poids mets une journee type de ce que tu manges et bois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 10:55

Bonjour Lili,

 

c'est l'eau des légumes, ne t'en fais pas continue ça va redescendre. Sinon, tu peux acheter du BOP en pharmacie si tu as tendance a faire de la rétention d'eau c'est pas cher et ça fonctionne bien (en tout cas sur moi..lol)

 

Allez courage, ne lâche surtout pas!!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 11:16

Bonjour Lily,

 

Prendre 100 grammes je n'appelle pas ça prendre du poids c'est normal que tu ne perdes pas les tous 1ers jours de ta phase de croisiére, comme dit plus haut ce sont les légumes gorgés d'eau qui ont cette conséquence sur la balance mais t'en fais pas ça va assez vite redescendre, le tout est de suivre le régime à la lettre ne te pése pas tous les jours, parfois tu perdras puis à des moments sans rien faire de mal tu reprendras un peu (et je parle pas de 100 grs) et avec persévérance tu reperdras d'un coup, c'est tout à fait NORMAL, ton corps fera de la résistance , la perte n'est pas proportionnelle donc fais confiance au régime il marche 

Je te conseille de prendre tes mensurations, on ne perds pas toujours sur la balance mais on peut perdre malgré ça des centimètres, les mensurations sont plus révélatrices

Bon courage , ça en vaut la peine 

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 12:01

Bonjour

 

Oui ce sont les legumes je suis dans le meme cas il faut surtout pas baisse les bras

 

Courage

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 13:23

oui ça monte ça descend en 1 jour mais à la fin sur la semaine, ça descend si pas d'écart... Idem pour moi en PL

lili34290

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:23

merci beaucoup pour vos réponses ca me rassure et je pense que contrairement à la phase 1 ou je me pesais tout les jours je vais maintenant me peser qu une fois par semaine sinon je vais vite etre démotivée lol

j ai fait un autre régime avant celui la ou j ai perdu 22 kg en 2 ans et demi je pense que changer de regime comme ca doit etre aussi la cause .

j ai remarqué aussi que quand je faisai du sport le lendemain je ne maigrissai pas alors on va voir lundi prochain en croisant les doigts merci a tous pour vos messages de reconfort et de soutien

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:37

on ai la pour ca!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.