Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Prise de poid 1er jour phase d'attaque

Utilisateur58794

Posté le 18/05/2011 à 08:17

bonjour mary77,

 

tu peut manger tous les légumes à volonté (mais sans en abuser quand même)à part l'artichaud et le salsifis qui sont interdit.

ATTENTION! maïs,petits pois,pois chiche,flogeolets,lentilles,etc... tous ses légumes qui sont dit légumes secs sont interdit et n'oublie pas que les pommes de terre ne sont pas un légumes(donc interdit)

j'éspère que ça t'aidera,n'hésite pas si tu a d'autres questions

bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lOra072

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:00

Bonjour mary77,

Pendant la phase de croisière tu dois manger uniquement des protéines certains jours ce sont les jours PP et d'autres jours protéines+légumes les jours PL.

Moi je fais 3 PP et 2 PL après a chacun son rythme suivant le poids que l'on arrive à perdre, mais ne pas négliger les jours en PL car le corps en a besoin pour les vitamines, bon un bon transit, etc.

PROTEINES: poulet, dinde sans la peau, steak hachés à moins de 15% de matières grasses, saumon, fruits de mer, oeufs, jambon de poulet ou de dinde, escalope de veau, rôti de veau, viande des grissons rayons charcuterie.

LEGUMES autorisés: tomates, concombres, radis, asperges,poireaux, haricots verts, choux, champignons, salades et enfin les carottes et betteraves seulement de temps en temps.

1,2 litres d'eau par jour impératif pour éliminer, ces 1,2 litres peuvent comprendre du café, du thé, des boissons ligth comme coca light, ice tea light, schweppes lights, etc

Les laitages à 0% yaourt nature, petits suisses, fromage blanc, aromatisées et avec morceaux de fruits ne pas dépasser 2 par jours, les autres sont à volonter.

As tu acheté le livre du docteur Dukan?

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:11

marry as tu lu le livre car il est d'une bonne aide aussi

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:31

Re les filles,

Je l'ai commandé, je pense le recevoir cette semaine.

Désolée Magdajo j'ai investi ton topic.

Utilisateur58794

Posté le 18/05/2011 à 13:45

coucou mary77

tu n'as pas à être désolée,je trouve que c'est bien de pouvoir discuter avec d'autres de nos progrès et aussi de nos petits coups de mou.

on est là pour s'entraider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:21

Magdajo,

 

Oui tu as raison, il faut s'entraider.

Ca fait du bien au moral, ca ne coute rien, et cela apporte bien être.

J'ai commencé le 16/05 et ce matin ma gentille balance affichait le même poids, même pas 100 Gr en moins, je lui en veux pas, elle fait partie des jalouses.

Bises à demain, il fait beau je vais en profiter pour aller faire un peu de marche

lilyevans183

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:09

1er jour de la phase d'attaque hier et ce matin + 200g! peu encourageant... j'espère que ça va décoller !!!

moisissou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 07:44

Bonjour Lylevanes183!

 

Ne t'inquiète pas, les 1ers jours du régime sont difficiles et parfois n'avancent pas forcément comme on le désire! mais en fait il faut que ton corps se mette " au pas" et ça c'est pas facile!, la perte de poids varie selon chacune, ne t'inquiète pas ça va venir! Il ne faut surtout pas te décourager!

Dans ces forums tu trouveras plein de soutient et en plus ce site est plein de recettes sympas pour aider à se motiver avec des bons petits plats!

Bon courage!!!!

lilyevans183

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:07

victoire!!! ce matin -1kg!!! ça motive, je suis contente de ce coup de boost! je suis contente de m'etre inscrite sur le forum, c'est important d'avoir du soutien et des infos 

merci moisissou Smiley bonheur

moisissou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:07

Bravo!

 

je te félicite, belle perte! par contre si jamais tu stagnes un peu voire que les chiffres remontent, surtout ne t'inquiète pas, il y a aussi tes hormones qui vont te jouer des tours!, en tout cas garde le cap et le moral!

bonne journée!!!!

lilyevans183

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:39

ce matin pareil, pas de perte ni de prise, c'est le début, je ne panique pas , je te fait confiance moisissou 

moisissou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:08

Hello!

Et bien ce matin c'est moi qui suis un peu dégoutée .... les anglais ont débarqué en masse, du coup + 1 kg sur la balance.... dame nature n'est pas sympa! Mais bon ce sont mes petites hormones et un peu de rétention d'eau, donc ça va passer!

lilyevans183

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:12

ah oui, les rêgles, ça pardonne pas au niveau du poids, on a toujours l'impression de faire un pas en arriere sur le régime!

pour moi 5ème jour d'attaque aujourd'hui, et normalement le dernier, mais je n'ai perdu qu'1,4kg sur cette phase, je pensais en perdre 3, j'hésite a la prolonger de 2 jours, qu'est ce que vous en pensez???

moisissou

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:05

Bonjour Lylevans183,

excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mon ordi a fait des siennes! tu as peut-être continué en attaque? en tout cas ce n'est pas recommandé de le faire trop longtemps, il faut passer en croisière, essaye une alternance 1 PP/1PL, c'est plutôt bien et cela permet de ne pas avoir envie de craquer!

Sinon j'espère que tu vas bien et que ce n'est pas trop dur!

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.