Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

prise de poid apres 4 jours de PP ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 11:06

pour la constipation : bois beaucoup d'eau, prends le son de blé pour aider, et en PL mange beaucoup de légumes verts....ça finira par passer t'inquiète!

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:22

bein je prend mon eau et mon son de blé kom il faut et ca fonctionne pas pour autant mais bon !!

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 16:40

etait voir mon pharmacien et il m a conseiller de manger au moins un fruit par jour mais on a pas le droit pendant le régime ?

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 21:31

on ma conseiller la compote de rhubarbe pour la constipation je dois manger kel quantité ? et vais je reprendre du poids du coup ?

 

Merci de vos reponses

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:07

?????????????????????????????

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 00:48

La rhubarbe est autorisée donc ça ne te fera pas reprendre du poids. pour la quantité cherche dans les rubriques du site....moi comme je n'en consomme pas je sais pad!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 07:53

désolée mais mariage en perspective ce week donc c'était très chargé hier de plus je finissais le taf à 22h!

 

alors compote de rhubarbe tu peux t'en prendre un bol le matin par exemple et sinon y'a les fruits and fibre moi qui ai toujours eu de sproblèmes de transit même avant dudu et pourtant je mangeais beaucoup de fruit en croisière j'ai pris un fruit and fibre et hop tous les jours ca marche bien ca s'achète en pharmacie! après chacun a ses remèdes mais pour moi c'était le mieux!!

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:08

bonjour meryem 80 bein ecoute je v aller chercher ca car la j en peut plus !! on a le droit au fruit pendant la croisiere? pour la compote de rhubarbe j ai pris en supermarché sans sucre ajouter c bon ? et ca va pas me faire reprendre du poids ? bisous

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 13:34

??????????????

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 13:40

Non pas de fruit en croisière la rhubarbe est une "exception" si on peut dire.....ce dont meryem te parle c'est un truc que tu achetés en pharmacie, c'est des fibres qui aident au transit. Plusieurs filles du forum le prennent et pas d'incidence sur le poids.

 

Pour ta compote achetée regarde bien la combo pour t'assurer qu'il n'y a pas de sucre caché .

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 13:40

* la compo je voulais dire

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 13:46

bein non elle dit "pourtant je mangeais beaucoup de fruit en croisière " ok je v regarder ^^

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 21:22

??????????????????????

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 22:20

Si tu suis le regime a la lettre pas de fruit en croisiere! certaines personnes adaptent un peu le regime mais du coup ce n'est plus Dukan...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 12:47

non je te parle de fruit avant la croisière!!! et j'étais tout de même constipée donc pour moii les fruits ne jouent en rien sur le transit d'où les fruits and fibre!!

 

désolé mais mariage ce week donc pas de temps

 

pour la compote moi je serai tentée d dire pas de compote du commerce seulement celle qu'on fait soit même car dans le commerce souvent ils mettent des pommes et un mini de sucre!

 

bon dimanche je file de nouveau au mariage

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 19:33

coucou meryem comment va tu ? je voulais savoir si t avez pas une recette de brioche ou pain sans sons et sans tolere si possible mais ki ne fini pas en omelette merci de ta reponse

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 00:17

coucou jesse

 

perso je me fais celle là et à l'intérieur je me mets parfois soit une confiture dudu à base d'agar agar et de sirop 0% y'a des recettes sur les site, soit 1cc de pâte à tartiner dudu et j'adore! simplee t rapide à faire ne plus

 

bon sinon comment se passe ton régime??? je vois que tu descends tranquillement c'est cool!!!

jess59229

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 07:51

coucouc bein ta oublier de mettre le lien sur ton post lol bein ecoute mon regime ca va sauf que la je suis en stagnation je prend je descend et je reprend j ai un peu le moral a zero mais bon d ailleurs si ca t deja arriver peut tu me conseiller merci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 08:05

la seule chose à te conseiller c'est d'arrêter de te peser tous les jours car la perte se fait toujours en dents de scie!! mais si tu regardes sur une semaine (ex: la pesée de samedi dernier et la pesée de ce samedi) tu t'apercevras que tu auras perdu même un peu!! après parfois la stagnation intervient car elle met ton corps à l'épreuve! tu n'as pas beaucoup à perdree alors ton corps fait plus de résistance!

 

courage ne baisses pas les bras

et désolé pour le lien j'étais ko hier je sortais d'un apéro dinatoire au taf!! et j'étais HS et ce matin c'est reparti!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

 

et je te mets aussi une autre recette sympa

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...) et tu peux les faire avec un bioflan choco pour éviter les tolérés

 

ou celle ci aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

 

allez aux fourneaux!!! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.