Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

prise de poids

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 08:28

voila aujourd'hui j'ai repris 100g a peu prés je suis décu j'en ai marre que la balane monte sans ecart !

 

j'ai perdu 4 kilos en 25 jours ce qui est peu car depuis le début j'ai fait 2 ecart ou je n'avais pris que 300g mais bon tout sa c'est fini

bref

 

ce matin +100g sa ma tellement demotivee car pas d'ecart

 

faut dire que je suis constipé de 3 jours et que hier je n'ai pas fais de sport ( meme pas les 30 min de marche )

 

donc voilà

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 08:33

Bonjour,

Je te comprend que trop...je viens de passer quelques jours horribles avec du + sans raison.... je savais être arrivée à un palier qui avait du mal à casser depuis quelques temps déjà et tout à coup, du +... en 4 jours la balance est remontée de 2 kg comme ça sans raison....je me suis accrochée (grace surtout aux copines du forum) et ce matin au belle nouvelle 1.1kg de reparti, sans rien changer...

Alors, un conseil, ACCROCHES TOI! tu dois être aussi à un palier mais il cèderas si tu ne fais pas d'écart et repecte le régime...y a pas de raison!

 

Bon courage et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 11/05/2012 à 08:33

Ne te focalise pas sur ces + 100 g ! Si tu ne t'étais pas pesée aujourd'hui, tu ne l'aurais sans doute jamais su. Le poids varie souvent, la perte n'est jamais rectiligne, même sans écart. Dans ces cas-là, il faut continuer comme si de rien n'était et le poids finit par descendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:03

merci vs avez raison , en pls de sa jeregrette de mettre pesee lol

 

titi je ne pense pas etre a un pallier mon pallier etait a 75 kilos j'ai eu du mal a m'en debarrasser et 72 kilos va etre un pallier aussi car je suis rester longtemp a ce poids la

donc j'espere vraime que 74 ne sera pas un pallier

 

mais reprendre du poids sans raison c'est super frustrant 

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:10

oh oui c'est frustrant, mais ça peut ^^etre du à tellement de chose donc te prends pas trop la tête tant que ce ne sont que qq grammes...

En plus, tu dis toi même être constipée, alors ça joue forcément aussi... j'ai régulièrement le soucis depuis quelque temps et pour éviter maintenant, je prend de l'hépar...essaye on sait jamais!

bon courage et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:21

non l'hepar sa marche pas pour moi j'ai une colopathie 

enfin mes intestins fonctionne pas comme il faudrait c'est super fatiguant enfin bref

 

oui ca peut etre du a n'importe quoi mais j'aimerais savoir a quoi précisemment lol

oui la constipation joue aussi mais une fois j'ai était constiper de 1 semaine mon medeci m'a donner un laxatif fort sa m'a vidée et le lendemain pas 1 gr de parti donc c'est trés bisarre, je pensais une fois videe sa aller baisser car sa joue sur le poid mais non donc je sais pas

 

je fais aussi de la retention d'eau mais je prend bop donc les 100g que j'ai pris je sais pas si c'est de l'eau

 

peut -étre que j'ai manger un truc qui fallais pas sans le savoir :=/

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:35

tu as mangé quoi hier?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:40

- 1 galette de son d'avoine

- 2 café au lait

- 1/2 de mon petit cake a la cannelle

 

- 350g de fromage blanc

- 1 tranche de blanc de poulet

- 2 thé

-1 salade vert ( thon, 2 oeuf, 2 surimi)

 

- sauce bolognaise ( 1/2 oignons, sauce tomate pure, creme fraiche 0% , basilic, paprika piquant , cumin, sel , ail, 1 CC de sauce tomate panzani )

- 1 tranche de quiche au thon

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:41

et + de 3 L d'eau et un peu de pepsi light

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:42

oups dans ma sauce bolognaise j'ai mis + de 200g de viande hachée

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:42

ça fait pas plus que 1kg de laitage tout ça? et le pepsi light et pas interdit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:45

c'est du pepsi max que tu as pris non? celui là c'est OK...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:49

oui pepsi max 0%

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:50

enfaite j'ai pris 350g de FB et a peu prés 1 tasse de lait

 

donc non je pense pas que ca depasse les 800g préconiser

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 09:53

et ta quiiche au thon tu l'as fait comment?

 

par contre, si tu es assujettie à la rétention d'eau, je trouve que ton menu est plutot favorable à stoker l'eau (thon, surimi, sous blister...), c'est peut être ça en fait...

 

Allez, te prends pas la tête, du BOP et hop là là demain t'auras du moins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:57

ma quiche j'ai mi 4 oeufs ( 2 jaunes )

100g de thon

un peu de creme fraiche 0%

sel

 

euh j'ai remarque quand je mange des surimi je stagne donc ducoup je me suis limiter a 2 par jours et apparamant sa me fais apreil faut mieux pas que j'en mange quoi

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:58

j'ai manger une tranche de blanc de poulet et elle était hyper salé alors que d'habitude non

 

bon peut-étre que c'est de l'eau tu as raison 

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 10:00

allez, t'en fais pas, tant que tu reprends pas plsu de 1kg, je pense qu'il y a rien d'alarmant...continues comme tu fais et ça descendra c'est sur! avec du BOP bien sur pour limiter ces fluctuations frustrantes...lors de mon 1° dudu je connaissai pas le BOP et mon poids faisait yoyo en permanence une vraie scie ma courbe à l'époque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:02

ah tu as deja fais dudu ? et au final tu as bien perdu meme avec le poids en escalier ?

 

bon c'est vrai que dr dukan dit que si on fait pas d'ecart et qu'on prend du poids c'est de l'eau mais vu que je prend BOP je pensais que je n'en prennais pas lol mais si

surtout que je suis en PL donc voila demain je passe en PP j'espere que sa ira mieux

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 10:06

Forum Dukan : oui meme en dent de scie j avais bien perdu 15kg en 4 mois passee du 50 52 au 42 44 mais tout repris suite a des soucis de sante avec le traitement do

oui, même en dent de scie j'avais bien perdu: 15KG en 4 mois...passée du 50/52 au 42/44...mais tout repris suite à des soucis de santé avec le traitement donné, après avoir réussi à consolider le poids atteint (a + ou - 1kg) pendant 4 mois (qui comprenaient les vacances d'été tout de même! lol)....

Je te mets mon avant/après de l'époque...juste pour te booster! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:15

aaah ouai quand meme on dirais que tu a perdu bien plus que 15 kilos tellement

 

merci sa motive lol on est pas a 100g prés hein lol

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 10:19

en effet...lol

ça me permets de tenir quand j'ai une baisse de moral de voir la différence...même si bizarement cette fois à 1kg près je me trouve pas aussi "mince" que l'an passé...donc je continue pour atteindre cette fois mon objectif (l'an passé j'avais arrété avant à cause des vacances en me disant ke le résultat était déjà bien et que je reprendrai éventuellement plus tard ou que les derniers kilos partiraient avec plus de sport...illusion!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:21

Si j'avais ouvert un topic chaque fois que mon poids augmente (et les variations chez moi étaient de l'ordre de 500g et non de 100g), j'en aurais déjà ouvert plus d'une centaine à ce sujet alors que 0 écart et beaucoup de marche.

 

Si tu veux que ton poids descende plus vite : marche 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:22

titi je vois que l'on fait la meme taille 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 10:24

bubul je fais du stepper c'est equivalent ?

c'est juste que hier j'en ai pas fais car il grince enormement et c'est invivable donc j'attand qque mon fiancé me le repars en attandans je vais marcher dehors mais hier je ne l'ai pas fait

 

vous penser que c'est pck je n'ai pas marcher que j'ai pris 100 g ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.