Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Prise de poids !

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:04

Bonjour,

 

cela fait 2 jours que je stagne mais rien de grave, je continue....

 

Bon courage à tous

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2013 à 19:11

Bonjour cvdf,

 

Oui 2 jours c'est absolument rien du tout , alors arme toi de patience et fonce et je te conseille même de lacher la balance un petit peu si tu as tendance à te peser tous les jours, ça va te rendre folle pour rien

Courage

sephir

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 00:10

Moi c'est ce que j'ai fait .. Laisser tomber la balance 1 semaine ! C'est mieux je pense !

Moi je refais une phase d'attaque mais aujourd'hui j'ai complètement oublier qu'en attaque c'était 1cs de son et pas 2 ! ..

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:21

bonjour

tu a encore combien de jour d'attaque ?

MOI je suis en pl voila mon menu de la journée

matin 2 yaourts -11 h surimi -ce midi pizza dukan -fromage blanc a 16 h -souper soupe de poison maison et bio fan

ça te donnera peut être des idée .

range ta balance et fi toi a tes vêtement tu et surement moins serré dedans .

continue courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:44

Bonjour,

 

Pour moi, c'est impossible, je n'arrive pas à me passer de la pesée matinale... Il me faut savoir où j'en suis et je le marque tous les jours.... j'ai déjà essayé de me peser que 2 fois par semaine et c'est l'horreur... J'en arrive à trop me priver pour être sûr que la perte de poids est là... alors c'est vrai que quand le s chiffres descendent, je suis contente même 200 gr, quand je stagne, je me fais une raison mais lorsqu'ils montent sans raison je serre les dents..... Bon tout cela n'a pas vraiment d'importance à mon avis, chacun fait comme il peut...

mais je vous envie un peu d'avoir cette force de caractère de vous passer de pesée journalière...

 

Donc résultat du matin : - 200 gr ce matin.... donc sourire et envie de continuer...

 

Bonne journée

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:32

recoucou

moi comme je fait quelque écart certain jour donc je sais quel ne me fera pas de cadeau donc je lévite .

bon se soir changement de menu soupe au fine herbe et fromage blanc nouvelle recette !!! je les goutté très bonne

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sephir

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 18:28

moi j'ai fait un hamburger au saumon fumé - carrée frais DE LI CIEUX

Je ne me suis toujours pas pesée, et j'ai pas envie d'ailleurs !

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 18:35

Salut,

 

Bien, une nouvelle étape de passer aujourd'hui : IMC normal soit 24,99 .... bon, un chiffre mais cela fait toujours plaisir que l'on progresse dans sa perte de poids....

 

En route vers mon objectif de moins de 65. Eh oui, j'ai découpé mon programme en une succession d'objectifs, ce qui me permet de me réjouir à chaque objectif atteint et de ne pas voir encore la longue route qui m'attend ... Donc il Y a eu moins de 70 kg puis 68 (mi-étape) et maintenant 65 kg puis ce sera 63 kg pour lancer le sprint final jusqu'à 60 kg qui est mon rêve.....

 

Voici mon plan d'entrainement pour tenir sur la longueur...

 

Bonne soirée

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 10:29

coucou

tu un beau programme moi je suis a objectif 70 kg peut-être que je devrais me pesé comme toi et le marqué cela m'éviterait peut-être les écart de conduite car sa ne pardonne pas .

ce midi poulet rôti salade 1 yaourt pas encore décidé pour ce soir

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 14:06

Bonjour

 

Eh oui sand, je note tout sur un petit cahier... Au début je notais même les repas que je prenais.... maintenant, j'ai arrêté parce que c'était très contraignant mais malgré tout, je trouvais cela utile car j'ai remarqué que certains aliments, même autorisé me faisait stagner : par exemple : plus de 2 oeufs par jour.... et la maizéna (même en dose toléré... alors maintenant, j'évite...

 

Par contre, je continue à inscrire scrupuleusement tous les jours le résultat de la pesée sur le site proteinaute avec un petit commentaire mais aussi dans mon cahier où je fais 2 courbes : une pour la semaine avec une échelle importante car comme cela même 200gr en moins cela fait un effet de chute spectaculaire et une où je ne marque que la pesée de chaque lundi qui me montre le chemin parcouru.... Il me faut du visuel, cela me permet de garder le cap...

 

Pour moi, tout ce qui peut m'aider à tenir est important

 

Bonne route à tous

sand59610

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 08:41

bonjour

ça y c'est repartit 72.4 ce matin ouf

bonne semaine pour moi sa se passe bien pas de gros écart

on verra le weekend fête de père c'est moi qui fait le gâteau ou choux a la crème je verrai bien selon l 'envie et humeur

.bis a bientot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 06:38

Bonjour,

 

Je continue à perdre petit à petit mais vraiment très lentement donc pas de quoi pavoiser ni être fière... j'aimerais tant que cela aille plus vite même si je sais que cela est sûrement impossible.....

 

Et encore moins aujourd'hui car j'irai au restaurant et sans faire de folie, j'ai décidé de me laisser aller..... tant pis on fera les comptes demain et on s'y remettra....

 

à bientôt

sephir

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:42

Salut les filles !

 

Aprees tout ce temps ou je n'ai pas ecrit, il c'est passer beaucoup de choses !

Mon corps m'a fait des MISERES

J'ai eu ENVIE de remanger normalement, j'ai repris des grammes meme en mangeant correctement, puis je stagnais encore et encore.

Finallement, JE N'AI PAS CRAQUER !

Mon corps me met a rude epreuves, mais je tiens, meme si c'est TRES dur !

Je suis partie a une fete, et pas d'ecarts !!

Je suis troooooop contennnnnte les fillles !!!

Je n'ai perdu qu'un kilo depuis, ( meme pas ), mais le fait que ma stagnation soit terminée, ca me rend heureeuse !!

En conclusion, si j'aurai un conseil a vous donner, c'est NE LAICHEZ RIEN !

Votre corps vous pose des epreuves pour que vous craquiez, mais il faut rester forte malgré tout !

Dites moi ce qu'il en est pour vous, je suis impatiente de le savoir !

 

 

 

Bisouuuuuuuuuuus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.