Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

prise de poids

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 18:52

bjr sa fait mntn 4 jours que je suis en phase d'attaque et je ne comprend plus rien au début j'ai perdu quelque gramme puis j'ai prit 1 kg puis je les ai perdu et la je les reprends je ne suis plus en période menstruel mais la je suis excédé j'ai 40 kg a perdre et si sa commence comme ça je compte bien perdre éspoir pourtant je ne mange que du blanc de poulet surimi et saumon fumé avec son d'avoine et yaourt et carré frais 0% a l'aide esce normal

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:36

Bonjour.

 

Premièrement: as tu déjà fait plusieurs régimes?

Deuxièmement: tu manges bien au moments des 3 repas , et éventuellement au moment d'une collation par jour, et pas n'importe quand dans la journée?

Est ce que tu bois beaucoup?

Le son d'avoine, uniquement une cuillère et demi par jour?

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:48

alors j'ai déja fait le régime dukan 1 fois mais que 2 jours je n'ai pas pu tenir plus ensuit le matin je mange 2 oeufs brouiller avec du thé et a midi du blanc de poulet une assiette moyenne remplie avec 1 yaourt 0% et pas de collation car je n'ai pas faim et le soir 2 pavé de colin ou du saumon fumé oui je bois 1.5 litres d'eau par jour et 1 cuillère et demi par jour

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 20:07

Ô. .Ô. .Ô ma jeune. .Ne serais tu pas entrain de te faire des films? ???...tu as vu ta perte moyenne en une semaine! !!..pour faire mieux c'est la baguette magique. ...

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:12

Oui sauf erreur de ta courbe, tu as quand même perdu 2 kg en 3 jours... c'est déjà un bon début.

 

Faut pas s'attendre a 10 kilos en deux jours non plus.

Ensuite si tu as en effet 15 ans, je suis pas persuadé qu'un régime dukan soit très adapté. Mais je ne suis pas nutritionniste.

 

Je sais juste qu'à ton âge, dans ta situation, j'aurais très certainement juste rationalisé mon alimentation, en concertation avec mes parents, et cherché à pratiquer une activité sportive , profitant du temps libre dont un collégien/lycéen dispose

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 20:21

Oh. .La la jeune je n'ai pas vu ton âge. .Il n'apparait pas sur les courbes de mon telephone. .Et si tu as 15ans le regime Dukan. ...Pas indiqué sans surveillance medicale stricte. ..Attention tu risques de faire N'importe quoi! Vraiment si tu dois perdre du poids fais toi suivre c'est imperatif. .En pleine croissance le regime doit être adapté de façon individuelle et ici nous ne sommes pas des professionels.

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:37

c'est mon endocrinologue qui me suit car je souffre d'hypothyroidie et un réequilibrage alimentaire sur 2 ans ne ma pas fait perdre mais prendre du poids en me voillant désesperer et en pleur a son bureau elle a accepter de me suivre dans mon avanture avec un rdv toute les semaine puis toute les 2 semaines et j'ai égallement fait 2 ans de natation a raison de 4 entrainement par semaine mais aucune perte de poids mais résultat sanguin n'affiche ni colesterol ni diabete seulement une satané hypothyroidie qui me fait prendre des kilos donc malgré mon jeune âge d'après mon endocrinologue sa reste ma derniere chance donc on test avec bilan sanguin régulier ne vous en faite pas pour moi  oui j'ai peut etre perdu 2 kg mais je reprend puis reperd c'est ce qui me préoccupe

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 21:06

bonjour, tu ne peux pas te fier a trois jour déjà pour limiter le stress tu devrais te peser une a deux fois maxi par semaine et si tu as des problemes de santé va y doucement tu risque de te faire plus de mal qu'autre chose sinon et surtout si tu as faim mange c'est pas ca qui te fera grossir car dukan c'est a volonté

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 21:19

trés bien merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.