Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Prise de poids 2 kg car week end difficile

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:40

Bonjour, je ne sais pas quoi faire j'ai pris 2 kg ce week end car j'étais chez ma belle mere et donc tagine msemen... trop bon mais bon merci le résultat hier j'ai fais ma journée PP (et oui je la fait le lundi ) et ce matin toujours 2 kg en plus. Que dois je faire refaire 2 ou 3 jours de PP ?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 13:43

Il va te falloir 2 ou 3 jours pour éliminer tout ça et que la cétose reprenne ma belle.

Plusieurs jours de PP pas obligatoire selon moi, continue ton alternance normalement, et tout rentrera dans l'ordre !!

Tu as déjà bousculé ton organisme ce week-end, alors n'en rejoutes pas !

Bon courage.

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:02

je suis en phase de consolidation, donc tu penses qu'il faut que je refasse un epu de croisiere pour que tous rentre dans l'ordre?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 14:13

à mon avis reste en conso ! cela m'arrive aussi ce genre de débordement , et attends de voir après le jeudi pp si tu as reperdu.

mais , normalement , cela devrait rentré dans l'ordre ! fais un peu + de sport et draine toi avec des bonnes tisanes ....

bon courage !

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:35

le probleme est que le jeudi PP pour moi c le lundi et rien n'avait bougé ce matin.

Utilisateur18922

Posté le 01/03/2011 à 14:53

moi jdirai continue ta conso normalement et ces deux kilos vont se renvoler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:43

Bon je vois qu on a eu le meme genre de week end..

 

Je suis pas très fière de moi mais + 2 kilos aussi..je suis en debut de cycle mais quand meme..J ai pas été raisonnable ce week end..

 

Pour ma part je reste en conso mais je supprime le pain et le fromage quelques jours seulement. Je vais essayer de faire du stepper tous les jours et j espère que ca va aller..

 

D ailleurs ca m inquiete un peu de n avoir pas su gérer mon week end, j avais de la compagnie etc.. enfin bref je suis pas contente de moi.

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:47

tu verras cela va passer ce matin moins 1 kg sur la balance et je n'ai rien fait de spécial. Et oui en plus je suis en vacances mon mari est endéplacement donc avec 2 enfants en bas age (3 ans et 10 mois) difficile de faire vraiment du sport). En plus je n'ai rien changé j'ai gardé le fromage t le pain. Donc je pense que d'ici une semaine tout va rentrer dans l'ordre et je suis sur Saraelle qu'il en sera de même pour toi.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 23:39

merci pour tes encouragements, on verra bien.. C est super si tu as déjà reperdu un kilo!

 

J ai fait ma journée PP aujourd hui.. Moi aussi j ai un enfant en bas age (2 ans et demi) j ai reussi a faire un peu de stepper pendant sa sieste cet après midi.

 

Bon courage!

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 13:36

Ou en es tu sanah? Pour ma part j ai reussi a reperdre les kilos pris. J ai réintroduis le pain et le fromage aujourd'hui et j ai fait beaucoup de sport et de marches cette semaine! Y a pas à dire ca aide vraiment!

 

Je suis contente d avoir réussi à reperdre vite mais les ecarts repetes du week end dernier me donnent pas confiance en moi. C etait n importe quoi et j espère que je referai pas ça souvent!!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:31

Bonsoir a toutes , moi aussi je suis en conso depuis une semaine , mon anniversaire c’était vendredi , du coup j'ai manger

n' importe quoi , je ne me suis pas arrêter j'ai fais une brioche a la crème et des crêpes au nut nut , en est aller au parc moi et mes filles , et vas y , que j'ai recommencer a manger ! je culpabilise , j'ai préparer un litre de thé a la menthe , je v'ai aussi faire 30 mn de vélo ! on verra demain qu'est ce que ça donne ! par contre je v'ai tout de même faire PP demain , ça peux que me faire du bien !bon courage !

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:48

j'avais reperdu un kilos puis repris 1.5 car j'avais mes R... ce matin j'ai reperdu 0.5kg mais hier c'était un repas de gala donc on verra cette semaine. J'espere que ca va aller. C'est aujourd'hui ma PP.

 

Bisous et je suis contente pour toi saraelle, du coup si je vois que ca ne bouge pas je ferai comme toi.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 11:36

bonjour, il ne faut pas avoir peur. la semaine est là pour que tu régules les "excès" du week end. il faut juste faire un peu plus attention les week end.

cette semaine, j'avais repris quasiment 1,5 kg(j'avais mes règles, j'ai grignoté plein pot donc voilà. la journée PP m'a permis de redescendre un peu mais toujours +700g samedi matin. (exceptionnellement, j'ai fait ma journée PP vendredi car javais mes parents à manger le jeudi midi).et ce matin, 49,2kg. donc voilà, no stress !!!

Par contre, pour te faire plaisir sans prendre de calories, je te conseille les pâtes à la bolo (recette sur le forum. Ca fait deux jours que je m'en fait et du coup...ca c pas bien je sais, je n'ai pas mangé les féculents hier midi..

bon courage pour la suite !!!

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:00

c'est bon j'ai perdu 1 kg aprés ma journée PP hier, en espérant que le KG qui reste parte cette semaine.

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:28

ou en est tu saraelle tu maintien?

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 15:04

moi ca va je suis redescendue à mon poids que j aime, c est à dire un kilo de moins que depuis le premier jour de la conso.. donc tout va bien c est nickel! Ce soir je fais mon gala une raclette!! Je fais pas mal de sport, jardinage, marches..

 

et toi ca va?

poilmou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:47

affreux la croisiere c'est demoralisant les dents de scie !!!!! et ce soir repas de gala ........ fondue

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 09:23

tu veux dire la conso je suppose?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:24

Moi je suis deg, j'ai pris trois kilos et demi sans écart, kezako?

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:41

J'ai vu sur le forum, c'est etrange. Tu en as parlé à ton medecin? Pour ma part j'avais pris 2 kg aprés des écarts j'en, ai reperdu 1. Aujourd'hui je suis en PP on verra demain matin ou aprés demain. Il est vrai que je ne savais pas que c'était un gala et un féculent par semaine pendant la première moitie de la conso. J'ai rectifié que la semaine dernière.

 

Est ce que tu as le temps de faire un peu de marche (pas de pietinement en boulangerie)? et as tu essayer de mettre des bas de contention (les kg en trop ne sont peu etre que de l'eau) et vu que tu pietines pas mal en boulangerie je t'assure que cela n'arrange pas ta circulation sanguine (demande à ton medecin c'est sur ordonance).

 

Essaye on sait jamais. Courage tuvas trouver ce qui ne va pas.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:56

Merci sanah! J'espère que c'est de l'eau, en tous cas je ne vois pas ces kilos en plus dans le miroir... Je ne comprends pas... Je me demande comment ça pourrait être de la graisse vu ce que je mange... Je vais revoir mon médecin, en effet, je l'avais déja vu mais à ce moment là c'était pour seulement deux kilos en plus et elle m'a dit que c'était normal, que le poids varie.

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 12:59

Navis est ce que tu manges assez? J ai déjà lu que paradoxalement, quand on mange pas assez ca peut faire reprendre des kilos.. Courage j espère que tu vas trouver le pourquoi.

sanah86

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:08

tu fais combien aujourd'hui navis? Un autre conseil pese toi le lendemain de ton jeudi PP et seulement ce jour là. Comme cela d'une semaine à l'autre tu verra les variations. C'est normal en effet notre poids varie tout au long des jours pour differentes raisons.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:21

Bah cette nuit j'ai encore pris quelques centaines de grammes!

En fait je ne mange pas beaucoup, je suis trés vite rassasiée... Ca peut être pour ça?

Saraelle

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 22:41

Je ne sais plus ou j ai lu ça mais je crois bien que c est sur le forum.. Mais apparamment si tu manges pas suffisamment ca peut etre lié en effet..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.