Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

prise de poids début de régime :(

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 11:17

Bonjour à toutes, j'ai débuté la phase d'attaque le 31.01 ( lundi ) je pesais 64.2, hier soir j'étais monté à 65.5 et ce matin petite descente à 65.1, est ce arrivé à certaines d'entres vous ?

Utilisateur82011

Posté le 01/02/2012 à 11:39

oui sa arrive de faire yoyo,mes sa va redescendre ne t'en fait pas

est il faut te pesee le matin en te levant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 12:00

Merci pour ta réponse je m'inquiète car je prends bien l'avoine de son et celui de blé, et je suis bien la liste des autorisés :S

dulan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:09

Bah je suis dans la même situation... Les deux premiers jours j'ai pris 100g par jour.. SUPER le régime lol et puis ce matin j'avais perdu 500g donc 300 par rapport a mon poids initial... Par super pour la motivation ...

En lisant le livre et en voyant les resultats sur ce site, je me suis dis WAOU je vais perdre au moins 3kg en 5jours mais en fait non, et ca m'énérve! Mais bon on me dis de rester patiente, alors je vais attendre, surtout pas me démotiver et puis je verrai bien! Si dans 1 mois j'ai toujours rien perdu , la j'irai voir un nutritionniste lol !

J'ai laissé un déposé un post dans ce forum parce que justement je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas de poids, et apparemment je ne mange pas assez de proteines... Donc peut être que c'est pareil pour toi?

Tiens moi au courant de la suite

Biz

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 12:35

On ne perd pas toutes à la même vitesse ! Tout dépend de l'histoire de chacune ! Donc zen ! Le poids baissera si vous respectez le régime. Mais quand une perd 500g/semaine et une autre 1,5kg/semaine, c'est pas juste mais c'est comme ça. Il n'y a que la persévérance et l'effort qui paieront...

Allez courage, vous n'êtes qu'à début !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 14:08

Il faut aussi tenir compte que nous les femmes, nous sommes perturbés par notre cycle, il se peut que vous soyez en phase d'ovulation et hop le ou les kilos sont là .... mais ce n'est que de l'eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:11

ce n'est que le début oui faut rester accrocher car pertes de poids cest pas constant

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:22

Bonjour ,

 

Pour te peser , je te conseille de te peser toujours sur la même balance , au matin de préférence , avant d'avoir manger. C'est normal que tu prennes 100 grammes ou tu perdes juste 100 grammes . Je dirais il faut attendre de fois 3 jours avant d'avoir un bon résultat.

 

Une personne n'est pas une autre , un organisme n'est pas un autre ,on a tous un métabolise différent. Donc on va tous avoir des résultats différents, l'important c'est de pas lâcher et d'y arriver!

 

Bon courage

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 15:59

Vos messages me rassure, je vais effectivement me peser le matin cela sera plus judicieux, ce que je trouvais bizarre c'est d'avoir pris plus d'un kilo à ma première journée d'attaque ... J'étais effectivement dans les dates de périodes d'ovulation c'est peut être ça :S

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:40

Hello !

 

Ma phase d'attaque m'a marqué aussi. J'ai commencé par perdre 300g... Et puis j'en ai repris. Donc ma phase d'attaque s'est soldée par une prise de poids (300g), j'ai continué à faire le yoyo pendant quelques jours et puis... miracle, j'ai fini par perdre, assez pour me remonter un peu le moral. Depuis je continue doucement mon chemin.

 

Une chose importante à savoir : toute prise de poids n'est pas forcément de la graisse, si tu n'avais pas l'habitude de pratiquer du sport et que tu t'y mets, tu peux aussi prendre de la masse musculaire (qui rappelons le est plus lourde que la graisse).

J'en ai parlé avec une amie qui a elle aussi fait le régime (et qui l'a bien réussi!) et elle m'a dit de ne pas tenir compte du poids perdu mais des formes. Et effectivement, je n'ai beau avoir perdu que deux petits kilos, quand je regarde ma culotte de cheval, j'ai l'impression d'en avoir perdu le double !

 

Bon courage pour la suite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.